Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai dragué oupsss une femme .....
Y
22 avril 2012 23:09
aujourdhui etant sur trappes et perdu dans la ville, je demande ma route a une jeune femme ma sha allah trop belle avec une classe et un regard a coupé le souffle... ! Etant en voiture et elle aussi

Elle me dit " suis moi en voiture et jte montre ton chemin" au moment ou nos chemin se sépare je lui demande son prenom et son origine et elle me reponds avec une grande gentillesses smiling smiley

a ce moment la je lui dit " peut on se revoir " la elle me regarde, elle crispe son regard et me dit " je ne pense pas que mon mari serait d'accord..."

Gros moment de solitude , jlui ai dit ahhh ok baraka allah oufik pour l'aide et salamoualikoum.

Pourquoi m'a elle dit " je ne crois pas que mon mari serait daccord? pourquoi m'a elle pas dit plutot je suis marié ou "non jveu pa te parlé;... "
m
22 avril 2012 23:13
Les femmes comme ça sont toujours mariés crying(crying(crying(crying(crying(

Arretez d'épouser vos cousins ou les connaisances de vos parents donnez nous notre chance aussi crying(

j'ai vu la même chose au bourget lol une soeur machAllah elle était magnifique (attention je n'ai pas suivi le 1er regard d'un second mais le 1er a quand même du durer 5 min) et là je là vois s'assoir et prendre soin d'un bébé j'avais envie de pleurer lol
Citation
Yassir56 a écrit:
aujourdhui etant sur trappes et perdu dans la ville, je demande ma route a une jeune femme ma sha allah trop belle avec une classe et un regard a coupé le souffle... ! Etant en voiture et elle aussi

Elle me dit " suis moi en voiture et jte montre ton chemin" au moment ou nos chemin se sépare je lui demande son prenom et son origine et elle me reponds avec une grande gentillesses smiling smiley

a ce moment la je lui dit " peut on se revoir " la elle me regarde, elle crispe son regard et me dit " je ne pense pas que mon mari serait d'accord..."

Gros moment de solitude , jlui ai dit ahhh ok baraka allah oufik pour l'aide et salamoualikoum.

Pourquoi m'a elle dit " je ne crois pas que mon mari serait daccord? pourquoi m'a elle pas dit plutot je suis marié ou "non jveu pa te parlé;... "
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
N
22 avril 2012 23:15
C'est une façon de parler tout simplement ... perso c'est ce que je dis aussi et donc ya pas de sous entendu au contraire c'est qu'elle dit que ca l’étonnerait que son mari accepte en gros elle t'averti rien de + rien de moins
M
22 avril 2012 23:22
Salam

C'est normal, comme un homme un jour qui m'a dit que j'avais des beaux yeux j'ai repondu que mon mari me le disait tous les jours, comme Nirma dit c'est une facon de parler, il n'y a pas qu'une faconde dire qu'on est mariée.
P
22 avril 2012 23:40
Ca par contre c'est pas de chance grinning smiley
h
22 avril 2012 23:44
Citation
Yassir56 a écrit:

(...)

Pourquoi m'a elle dit " je ne crois pas que mon mari serait daccord? pourquoi m'a elle pas dit plutot je suis marié ou "non jveu pa te parlé;... "

c'est sa façon à elle à te dire, laisse tomber mec, je suis déjà à qqn d'autre...

c'est plus tôt une façon cool, et classe en même temps...

tant pis pour toi, autre fois^^
23 avril 2012 00:07
QU'Allah te réserve une femme pieuse aussi belle qu'elle que tu mérites !
Disons que ct juste une façon comme une autre de te le faire savoir, mais j'avoue que y a que cet excuse qui empechent les mecs d'insister...
23 avril 2012 10:32
Peut être qu'elle n'est pas mariée et elle t'a dis ca poliment pour pas te vexer..je l'a connais très bien cette phrase.." je pense pas que mon mari sera d'accord".
23 avril 2012 10:46
Salam aleikoum,

Tu attends quoi pour t'acheter un GPS Yassir ? Ça t'évitera des situations pareilles smoking smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
23 avril 2012 10:52
Salam,

A ce qu'il parait, il y a plein de jolies filles à Trappes, tu auras ta chance une autre fois inchallah lol winking smiley
I
23 avril 2012 11:18
Citation
nacht78 a écrit:
Salam,

A ce qu'il parait, il y a plein de jolies filles à Trappes, tu auras ta chance une autre fois inchallah lol winking smiley

Il y en a plein partout. InshaAllah tu trouvera bientôt ta futur.
23 avril 2012 11:36
Citation
Fleur d'oranger 2 a écrit:
Citation
nacht78 a écrit:
Salam,

A ce qu'il parait, il y a plein de jolies filles à Trappes, tu auras ta chance une autre fois inchallah lol winking smiley

Il y en a plein partout. InshaAllah tu trouvera bientôt ta futur.

Je dis ça parce qu'une fois un mec m'a dit qu'il venait expres à Trappes pour voir les filles. j'étais eye popping smiley.

Après effectvement, il y en a partout...
23 avril 2012 12:05
Ca arrive ces choses là.

Elle a juste dit non "poliment" en te disant "je serais d'accord, mais mon mari non. donc non."

Une maniére de te dire non sans te blesser.

Si elle t'avait dit non, tu aurais pu insister... genre "allez... je suis sympa. Donne moi une chance et tu seras étonnée."

Bref... Il s'est rien passé en ce qui me concerne. Tu as été correct. Elle a été correcte. Basta.
W
23 avril 2012 12:13
Citation
LeMask a écrit:
Ca arrive ces choses là.

Elle a juste dit non "poliment" en te disant "je serais d'accord, mais mon mari non. donc non."

Une maniére de te dire non sans te blesser.

Si elle t'avait dit non, tu aurais pu insister... genre "allez... je suis sympa. Donne moi une chance et tu seras étonnée."

Bref... Il s'est rien passé en ce qui me concerne. Tu as été correct. Elle a été correcte. Basta.

Exact, elle est restée polie, toi aussi. c'est bien smiling smiley
B
23 avril 2012 12:23
"Je ne pense pas que mon mari serait d'accord" et "Je suis mariée", c'est exactement la même chose.
Puis elle t'a seulement montré le chemin ni plus ni moins, pourquoi devrait-elle te dire "non, je ne veux pas te parler"?
Tu es tout simplement tomber sur une femme relativement gentille et polie.
23 avril 2012 15:32
Citation
Bouuuh a écrit:
"Je ne pense pas que mon mari serait d'accord" et "Je suis mariée", c'est exactement la même chose.
Puis elle t'a seulement montré le chemin ni plus ni moins, pourquoi devrait-elle te dire "non, je ne veux pas te parler"?
Tu es tout simplement tomber sur une femme relativement gentille et polie.

Salam,
Je me suis amusé à lire les commentaires, cela change un peu , Quant à (je ne pense pas que mon mari soit ou serait
d'accord !!! C'est qlq chose de plus subtile 1) Madir hassana may tra bass , 2) On oublie en permanence que lorsque
une fille plait ,elle est forcément accessible dés qu'un bonhomme claque des doigts,3) si elle est vraiment mariée la
prochaine fois que qlq lui demandera une direction ,il sera fort possible qu'elle l'indiquera de loin !! Quant A Trappes,
s'il y a beaucoup de filles c'est qu'apparemment elles sont difficiles à Attraper ...Ps: Mariée = elle donne son statut, que
son mari ne soit pas d'accord : que ferais-tu si j'étais ton épouse ? SUBTILE ..comme cela pourrait être une manière de
se débarrasser sans Super Glue-3 elle ne colle pas aux doigts ........
l
23 avril 2012 15:43
tu fais quoi là?Ah... tu lis ça? Oui.. que suis-je bête.pas bête la bebete- Are you crazy
m
23 avril 2012 18:37
Salam,


Sans vouloir te vexer, je pense que tu lui as pas plu... Une femme mariée elle aurais jamais dis à un mec suis moi je te montre le cheminperplexe



après ce n'est que mon avis
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Y
23 avril 2012 19:52
On ne peut pas savoir si je lui ai plus ou pas car rien ne le prouve puis je suis contre la drague sur les femme mariées donc que je lui plaise ou pas elle est prise ! c'est juste des avis sur la phrases que je voulait only
H
23 avril 2012 20:02
Citation
Yassir56 a écrit:
aujourdhui etant sur trappes et perdu dans la ville, je demande ma route a une jeune femme ma sha allah trop belle avec une classe et un regard a coupé le souffle... ! Etant en voiture et elle aussi

Elle me dit " suis moi en voiture et jte montre ton chemin" au moment ou nos chemin se sépare je lui demande son prenom et son origine et elle me reponds avec une grande gentillesses smiling smiley

a ce moment la je lui dit " peut on se revoir " la elle me regarde, elle crispe son regard et me dit " je ne pense pas que mon mari serait d'accord..."

Gros moment de solitude , jlui ai dit ahhh ok baraka allah oufik pour l'aide et salamoualikoum.

Pourquoi m'a elle dit " je ne crois pas que mon mari serait daccord? pourquoi m'a elle pas dit plutot je suis marié ou "non jveu pa te parlé;... "

pfff eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook