Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai dragué une fille et il s'est avéré qu'elle était....
r
5 juillet 2011 16:49
.... hyper agressive.
On prenai le rer ensemble et yavait eu quelques regard sur le quai. Elle a pris l meme wagon que moi, je me suis dis pk pas tenter ?
On est descendu à la meme station et je suis parti l aborder en sachant qu elle était arabe mais elle avait des yeux bridé.
Je suis parti la voir et je lui ai dis excuse moi tes de quelle origine en levant ma main sans faire gafffe.
Elle me répond, tupeux me parler sans me toucher ?
Je lui dis mais je te touche pas, j avais pas lintention de te toucher.
Je lui redemande de kelle origine elle est et elle me dit marocaine.
Je lui sors, tas peur de moi, elle me dit non.
Je lui répond vazi passe une bonne journée quand meme.
Bizarre tant d agressivité.
5 juillet 2011 16:51
Salam,

Peut-être qu'elle a passé une mauvaise journée ou que la drague du rer la soulle.

Mais bon pas d'excuse quand même
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
5 juillet 2011 16:53
Tu aura du la pousser sous une rame de RER....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
5 juillet 2011 17:06
lol

Arrête la drague dans les RER , ca te réussi pas ringo....
o
5 juillet 2011 17:08
lol, peut etre qu'elle ne veut pas qu'on la drague tout simplement , car elle est marié ou autre, vous me direz oui mais elle doit etre polie, ben non désolé, car des fois quand la fille repond gentiment non merci, on la soule et on continue a la suivre.
Alors moi perso, j'aime bien les filles qui vex les dragueure.

Si elle veut etre dragué, elle le fera savoir et la c'est ok ca passe.mais venri comme ca et dragué ,non non.No no
1
5 juillet 2011 17:10
Ne perds pas ton temps avec ces lascardes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
5 juillet 2011 17:11
Citation
ringoo a écrit:
.... hyper agressive.
On prenai le rer ensemble et yavait eu quelques regard sur le quai. Elle a pris l meme wagon que moi, je me suis dis pk pas tenter ?
On est descendu à la meme station et je suis parti l aborder en sachant qu elle était arabe mais elle avait des yeux bridé.
Je suis parti la voir et je lui ai dis excuse moi tes de quelle origine en levant ma main sans faire gafffe.
Elle me répond, tupeux me parler sans me toucher ?
Je lui dis mais je te touche pas, j avais pas lintention de te toucher.
Je lui redemande de kelle origine elle est et elle me dit marocaine.
Je lui sors, tas peur de moi, elle me dit non.
Je lui répond vazi passe une bonne journée quand meme.
Bizarre tant d agressivité.


Salam,


Bah c'est toi l'agressif Oupsptdr

Déjà le métro tout le monde fille/garçon) parait suspect , c'est comme-ça c'est psychologique.

ET tu n'aurais jamais du dire " je te fais peur" car même si c'est pas le cas bah là tu as laissez passeé tte tes chances car ça incite à justement à s'inquiéter ( c'est comme les phrases types: ne vs inquiétez-pas, rassurez-vous...Tu vois).

Nan mais franchement déjà fallait commençer par lui demander son prénom Oupset pas son origine ( ça fait le même qui cherche absolument son autochtone féminin s'est pas romantique DU TOUT)

A lire tu devais tirer une de ces têtes....

Faut sourir en premier et être en mode décontracte , toi t'es tout braqué pourtant c'est toi qui va vers elle donc t'es sensé être sûr de toi, la mettre en confiance mais aussi être "zen" ce n'est pas ton cas.


AHLALA ces immigrés, prenez exemple sur vos frères du bled ou certains goeurs, eux ils sont au taquet, et surtout ils sont sûr d'eux

Et arrêter avec cette p...de phrase de drague ( pour vous) " t'es de quelle origine?"sleeping ça va pas changer la face du monde, ni l'enlaidir , ni l'embellir
z
5 juillet 2011 17:15
c'était encore à la gare du nord? lool
p
5 juillet 2011 17:15
alors reprenons l'histoire mais par un autre angle :
fille attend sur un quai
elle remarque qu'un garçon la regarde, le RER arrive, elle monte et ce même inconnue monte aussi !
Il s'approche d'elle, lui pose diréctement une question sur ses origines (de toi à moi c'est une drole de question pour entamer une relation ou du moins une conversation) bref, cette inconnu qu'elle ne connait donc pas et dont elle ne sais absoluement rien la question sur ses "racines" tout en levant (maladroitement peut étre) la main sans aucune raison !!!!

la jeune fille inquiéte de ce geste "maladrois" lui demande donc de lui parler sans la toucher mais le jeune homme repose la question (toujours aussi étrange venu d'un inconnu perplexe ) bref ele lui répond !!
sur ceux le jeune inconnu lu répond " t'as peur de moi..........Oh !!!
courageusement la jeune fille qui devait certainement se chier dessus répond non a cette inconnu qui lui pose des questions indiscrétte tout en gesticulant !!!
pour finir l'inconnu lui répond " vas y !!! passe une bonne journée quant même !!""

et donc cette fille tu disais te semble......."agressive "......Oh ?????




grinning smiley c'est peut étre pas le but de ton histoire mais j'en ai les larmes aux yeux tellement j'en rie ptdr sans vouloir te vexcé bien sur !!

sache juste que par définition on ne connait pas les inconnu, donc on ne sait jamais sur qui on peut tomber quant un inconnu s'approche de vous vous pose des questions personnel tout en levant les bras Bye des fou y'en a partou Are you crazy
tu l'as juste effraillé sans le vouloir c'est tout !! aprés je vois pas en quoi sa réponse était agressive !
:D
z
5 juillet 2011 17:24
hihihi moi j'ai imaginé la scène avec un jeune homme assez gauche, qui avait un sac à dos... va savoir pourquoi
p
5 juillet 2011 17:29
Citation
crispy91 a écrit:
hihihi moi j'ai imaginé la scène avec un jeune homme assez gauche, qui avait un sac à dos... va savoir pourquoi
moi j'imagine un jeune avec cheveux trés cour, tellement timide que ça lui donne un air serieux limitte psychopate ptdr .....et qui léve les mains sans s'en rendre compte et qui comprend pas pourquoi les autres sont agressifs ptdr

ringo : j'éspére que ça te vexce pas, mais ton histoire me fait pisser de rire, t'es trop choux, tu me fais trop penser a mon jeune frére qui par timidité devient maladroit sans s'en rendre compte et comprend pas que les gens focalisent sur ça Oups
:D
z
5 juillet 2011 17:35
ah donc c'est sérieux cette situation? ou il se moque de nous en inventant des trucs glauques
p
5 juillet 2011 17:37
je crois que c'est vrai moody smiley

en fait c'est tellement drole que j'éspére que c'est vrai tongue sticking out smiley
:D
v
5 juillet 2011 17:41
c était donc toi?????? je n ai pas les yeux brides ils sont juste tire grinning smiley

sinon sérieux ptdr

ringoo je t apprendrais a draguer si tu veux grinning smiley

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
5 juillet 2011 17:42
tu sais, ringoo, tu sais jamais sur quoi tu tombes, y'a vraiment des relous!!! yen a même parce que tu souris, ils ont pris cela pour un "feu vert"... et te suivent... toi tu flippes... et on préfère se "protéger" en repoussant le gars de manière agressive...
moi, perso, je ne le ferai plus...j'aurais peur de me prendre une bougna, vu qu'une fois j'ai failli en prendre une... faut jamais juger les gens par leur apparence, je l'aurais bien appris et bien retenu... Ill
je ne l'excuse pas... mais faut juste la comprendresmoking smiley... et la remettre gentiment en place, la pauvre...
Ramadan Karim
r
5 juillet 2011 17:49
MDR

Mais ringo c'est pas dla drague ca!!

on dirait un échange entre deux mecs sur les nerfs dans le rer ptdr

Jcrois qu'on va devoir te donner des exercices à faire pour apprendre la drague
p
5 juillet 2011 17:50
Citation
hanounia1 a écrit:
tu sais, ringoo, tu sais jamais sur quoi tu tombes, y'a vraiment des relous!!! yen a même parce que tu souris, ils ont pris cela pour un "feu vert"... et te suivent... toi tu flippes... et on préfère se "protéger" en repoussant le gars de manière agressive...
moi, perso, je ne le ferai plus...j'aurais peur de me prendre une bougna, vu qu'une fois j'ai failli en prendre une... faut jamais juger les gens par leur apparence, je l'aurais bien appris et bien retenu... Ill
je ne l'excuse pas... mais faut juste la comprendresmoking smiley... et la remettre gentiment en place, la pauvre...

moi je ne dirais pas qu'il faut la remettre en place mais juste la prochaine fois lui expliquer que ton intention était juste d'entamer une conversation et pas de l'ennuiyer !! pourquoi la remettre à sa place lapauvre fille ?? elle pouvait pas savoir que son but était juste de la draguer et pas de l'gresser ou de l'embetter comme il arrive trés souvent malheureusement
:D
B
5 juillet 2011 17:51
Citation
ringoo a écrit:
.... hyper agressive.
Je lui redemande de kelle origine elle est et elle me dit marocaine.
.

Are you crazy

ptdr
M
M_S
5 juillet 2011 17:55
du coup pour draguer ds le RER il faut être cascadeur pro ou maitre du kung tfou.
B
5 juillet 2011 17:57
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
du coup pour draguer ds le RER il faut être cascadeur pro ou maitre du kung tfou.

Si elles ont une muselière p'tete ça peut marcher Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook