Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des doutes sur mon fiancé
C
9 mai 2010 19:24
Salem aleykoum
J'ai découvert que mon fiancé a plusieurs comptes de chat. J'ai également dévouvert qu'il parlait avec plusieurs filles différentes. Que faire s'il vous plait ??? Je n'ai pas envie d'en parler car sinon il va me demander comment je suis au courant. J'ai également remarrqué qu'il me donne rarement des nouvelles depuis nos fiançailles.
Y
9 mai 2010 21:11
Salam,

Il n' y a (pour ma part) pas 36 solutions, ou tu gardes ca pour toi (chose quasi impossible) ou tu lui en parle comme 2 adultes

D'autres te conseilleront surement de t'inscrire sur ce chat et de le "piégé" mais je te le déconseille!!

Entre adulte on DISCUTE!!!

Kheir Inchallah
n
9 mai 2010 21:13
ça dépend du moyen avec lequel tu as fait cette découverte.

Il t'as donné son mot de passe et donc c'est normal que tu jette un coup d'oeil dans sa boite, tu peux lui dire directement.

t'as regardé en douce sur son pc... tu lui dit qu'une copine à toi est inscrite dans un site et qu'elle l'a reconnu, et là tu demande des explications.
l
9 mai 2010 21:17
tu fait la méme chose et tu le coince sur le net
B
9 mai 2010 21:18
annuler les fianciailles
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
9 mai 2010 21:20
Le doute c'est le début de la certitudeAngel

Bref...une discussion s'impose immédiatement,ça ne sert à rien de laisser traîner.
l
9 mai 2010 21:47
BIEN DIS thumbs up
9 mai 2010 22:43
Tu découvres que ton fiancé se ballade sur des sites de rencontre et tu te poses la question de savoir quelle serait sa réaction s'il savait que tu as fouillée??? Are you crazy

Le problème n'est pas là... Je te conseille de prendre ton courage à 2 mains et de lui en parler.... Il s'agit de ton fiancé... Ne passe pas par 4 chemins...

Sur un site de rencontre, on n'y va pas pour jouer aux cartes... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
9 mai 2010 22:47
Citation
karmaboss a écrit:
Tu découvres que ton fiancé se ballade sur des sites de rencontre et tu te poses la question de savoir quelle serait sa réaction s'il savait que tu as fouillée??? Are you crazy

Le problème n'est pas là... Je te conseille de prendre ton courage à 2 mains et de lui en parler.... Il s'agit de ton fiancé... Ne passe pas par 4 chemins...

Sur un site de rencontre, on n'y va pas pour jouer aux cartes... winking smiley
C
9 mai 2010 23:05
eh bien je m'amusais a regarder les profils de ses frères et j'y suis tombée par hasard dessus mais je n'ai pas le courage de lui dire je vais tout de même essayer sachant qu'il n'est pas en France et qu'il ne m'appelle plus depuis un moment. Je l'ai dit uniquement a ma mère. Merci pour vos conseils
d
9 mai 2010 23:39
c abusé.................... c mec alors, rien dans le crane
10 mai 2010 00:58
Citation
sousou566 a écrit:
eh bien je m'amusais a regarder les profils de ses frères et j'y suis tombée par hasard dessus mais je n'ai pas le courage de lui dire je vais tout de même essayer sachant qu'il n'est pas en France et qu'il ne m'appelle plus depuis un moment. Je l'ai dit uniquement a ma mère. Merci pour vos conseils

Honnetement, ça ne te dérange pas qu'il ne te donne plus de nouvelles depuis vos fiançailles?

Il est à l'étranger, tu le trouve sur des sites de tchat et il ne te donne pas de nouvelles. Ca ne te met pas la puce à l'oreille????

en attendant, tu as peur d'offenser Monsieur en lui avouant que tu l'a repéré sur un site???

C'est le monde à l'envers... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
10 mai 2010 13:37
envoie lui un sms tu mets le nom du site et le profil ni moins ni plus ! il comprendra perplexe
10 mai 2010 18:58
et ta maman a dit koi?
je comprend pas pourkoi tu ne lui dirais pas
a ta place j aurais demander des explications de suite
tu as peur de lui?????
C
10 mai 2010 19:11
ma mère ma dit de lui dire et de rompre mes fiançailles. Mais je n'ai jamais pensé qu'il me ferait ça un jour quand je l'ai vu je n'arrivai pas à en croire mes yeux ça me choque venant de lui. j'ai peur de la réaction qu'il aura mais pas de lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook