Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des doute sur mon copain
a
1 juillet 2009 17:42
Salam , je suis nouvelle sur ce forum , je me suis inscrite pour avoir quelque idée et conseil car j'ai des doutes sur mon copain! alors j'ai bientot 20 ans je suis Algerienne et ça va faire 3 ans que je suis avec un marocain qui a aujourd'hui 23 ans , bref ça se passe super bien entre nous el hamdoullah il est super gentil , il est beau il est tout je l'aime vraiment ! on s'entend très bien , aufaite ça fait 6 ans qu'il s'est installé en france avec sa famille , et depuis il travail tout les soir dans le point-phone de ma ville ( c'est la que je l'ai connu) bref et l'autre jour ma couine me dit je le voit il parle a toute les filles que rentr dans le point-phone donc déja Grrrr!! ensuite avant hier je vais me promener avec ma soeur vers 21h30 et la je le voit avec 2 filles (mais lui ne pas vu) si j'était pas avec ma soeur il aurait vu!!! Grrrr ! hier je suis repassé a coté du point phone et il m'a vu , il été surpris que je n'entre pas lui faire un coucou , tout a l'heure il m'a apelé je lui ai dit que je l'avais vu avec 2 filles donc il a qu'a resté avec ces filles , il été faché il ma juré qu'il s('en fou de ces filles , mais je sais pas .... beaucoup de personne m'ont dis q'uil été souvent avec des filles!! crying( Grrrr je sais plus qu'y croire.....
1 juillet 2009 17:53
Tu l'as vu avec 2filles et alors ? tu ne connais pas la nature de ses relations et tu te fais déjà des films..

Quand à la copine qui te dis qu'il parle avecle filles ne te fie pas trop à elle, et puis c'est dans le cadre du boulot donc..

N'écoute pas les autres et regarde plutôt le comportement qu'il a avec toi..tant que tu n'as pas de preuves CONCRETES ne l'accuse pas de tous les maux..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
1 juillet 2009 17:56
salam

il travaille ds ce point-phone, ça va être difficile de ne pas leurs parler whistling smiley

bref, ne cherches pas des pbs là où il n'y en à pas No no
a
1 juillet 2009 18:34
oui je me fait surement des film enfin je l'espère! quand elle dit qu'elle le voit parlé avec des filles , elle veut dire qu'il parle d'autre choses que le travail , et quand moi je l'ai vu avec les 2 filles , il marchait il été pas au travail donc je sais pas , c ki ces filles pourquoi il été avec elles dehors Grrrr .................... sad smiley
H
1 juillet 2009 18:41
C'est un mec du Bled?
a
1 juillet 2009 19:20
Citation
Hava_Nagila a écrit:
C'est un mec du Bled?

Bah Quand il été petit il vivait en France , ensuite ils sont allée s'installé Au Maroc , et y'a 6 ans ils sont revenue en france... mais pourquoi cette question ?
H
1 juillet 2009 19:29
Citation
annabia a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
C'est un mec du Bled?

Bah Quand il été petit il vivait en France , ensuite ils sont allée s'installé Au Maroc , et y'a 6 ans ils sont revenue en france... mais pourquoi cette question ?

Nan comme ça..


Franchement, c'est pas pr te faire dumal ou autre chose.. mais ton histoire n'a pas l'air d'être très sérieuse. Jtassure que c'est rien.. enfin ça peut se régler facilement.
En tout cas nous on peut pas t'aider.. on connait pas ton homme.. donc si tu dois avoir une discussion, c'est avec lui.
Vous prenez un café en terrasse et vous mettez les points sur les i.



Pourquoi se faire autant de mal quand les choses peuvent êtres si simples..
l
1 juillet 2009 19:43
pose lui la ?
1 juillet 2009 20:35
Quand bien même son homme ne serait pas réglo avec elle vous croyez vraiment qu'il lui dira ?

il cherchera à la rassurer et tout le tralala

néanmoins tu peux lui faire part de tes doutes et lui rappeler gentiment qu'il n'est pas dans son intérêt de jouer sur plusieurs tableaux, que tu n'es pas le genre de filles a tolérer des incartades.

Un homme qui tient à toi ça se ressent et il le prouve alors étudie bien ses actes voit si c'est en correspondance avec ses paroles.

Essaie aussi de voir s'il se projette avec toi car au bout de 3ans il devrait quand même y penser.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
1 juillet 2009 22:50
merci pour vos réponse , oui justement y'a pas longtemps il ma dit qu'il voulais venir demandé ma main dans 1 ans , quand il aura son vrai boulot etc... il y'a une demi heure je suis partit le voir au point-phone , je lui ai dit c'était qui ces filles etc... il m'a dis c'était 2 cousines , je lui ai dit oui c'est ça etc... il ma dit "RABI I HDIK" et je suis parti sans di aurevoir ni rien! et la a l'instant je reçoi un texto ou il me dit "pfff tu me fait même pas confiance" !

je le croit , mais je sais pas d'un autre côté je me dit on c'est jamais sad smiley
a
29 mars 2013 23:51
Bonsoir . Je suis une française j ai 18 ans et je sort avec un.marocain depui
Maintenan 3 ans je suis une fillz jalouse et possesive mais mon copain
Est serieu avec moi d apres se qu il me dit il y a quelque jour de sa je suis aller
Sur son facebook et jai vu qu il al parle avec de fille dans mon dos et quand je les decouvert
Je lui en ai parle
Et la il m as tous remit sur mon dos et etai meme conten de me faire du mal
Je suis avec lui depuis 3 ans mais notre relation stagune et je suis amoureuse mais jai vraiment peur de souffrir et de ne pas etre prise au serieu . C est ma premier relation longue donc si vou pouvez m aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook