Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des doute!!!!
n
29 octobre 2010 00:22
salem voila je vais vous exposer mon histoire.

boila hier en regardant le portable de mon fiance je me suis rendu compte qu'il a envoie des sms a son ex ia rien de revelateur c'etai parti a la base pr lui souhaiter un joyeu anniversair ms voila ca me gene!!!!
Je sais pas quoi pense ce ki m fait peur c ke kan il parle de elle il dis tjs c'est une fille respectueuse c par politesse ke je lui souhaite!!!
pour moi quand c ton ex voila tu tourne la page c fini je crois pas en l'amitie!!!
vs en pensez quoi??
y
29 octobre 2010 00:51
Oula ..
tout cas m' as l'air bien louche aussi ...

c est vrai que l'amitier entre un homme et une femme femme n existe pas, surtout si ils se sont mis ensemble a un moment !!!


tu aura du li en parler au moment même. Lui dire comment il reagirait si TOI tu envoyais un messages a ton ex et la tu verra sa réaction ..

dis lui bien qu'il doit arrete d envoyer des messages a elle, ni l appeler, il faut vraiment qu'il coupe les ponts avec
K
29 octobre 2010 01:06
Je comprend ton malaise .

J'ai jamais vu ca garder le contact avec un ex , faut vraiment être dingue .

C'est déjà assez difficile de garder des rapports sans ambiguïté avec un ami du sexe opposée mais si en plus cette personne est ton ex Are you crazy
s
29 octobre 2010 09:24
Ton fiancé a tout simplement du mal à tourner la page ,
A mon avis tu peux l'aider à le faire en prenant de plus en plus de place dans sa vie
ce que je veux dire par là c'est te rapprocher un maximum de lui ....
29 octobre 2010 11:24
Ben il l'a garde sous la main au cas où ca marcherait pas avec toi...

C'est une sorte d'infidélité ^^

héhé, trop mégnon...
L
29 octobre 2010 13:50
Tout de suite les grands mots infidélité, pas net etc...
Nailla07 tu sais moi je te conseillerais de pas trop te tracasser par rapport à ça, pas pour le moment. C'est qu'un joyeux anniversaire après tout, il n'a pas été le fêter avec elle en tête à tête.C'est en toi ou en lui que tu n'as pas confiance? Tu as peur de ne pas lui suffire?
Il te dit que c'est une fille respectueuse pas que c'était un modèle pour lui ou une exception. J'ose même pas imaginé si il te disait c'est une belle femme tout de même.
Non il faut avoir confiance en toi. you're the best!
n
29 octobre 2010 14:11
Salam à tous,

je suis de l'avis de Lunna, elle a bien répondu!

le tout est d'avoir confiance en toi, c'est trés important pour avoir confiance en l'autre!

du moment qu'il ne la voit pas régulièrement et que c'est clair que c'est son ex, ne t'en mêle pas et fais lui confiance!
29 octobre 2010 15:02
Bof, je disais pas cela trés sérieusement au début...

Mais en y réfléchissant, je pense que ca tient la route...

Ce mec devrait faire des sacrifices pour mieux se consacrer à la femme qui partage sa vie. Si cela veut dire qu'il doit tourner la page sur des ex... Ben ainsi soit-il.

Il faut éviter les analyses psychologisantes... C'est trop facile.

Il est moins risqué de couper les ponts avec son ex et de se consacrer à sa femme. Car il y a toujours un facteur risque quand on garde contact.

Aujourd'hui, on accepte de souhaiter bon anniversaire.
Demain, on accepte de se fréquenter pour boire un café.
Et aprés on passe à l'étape suivante...

Les choses évoluent. les lignes rouges bougent avec le temps... Ca peut paraitre innocent aujourd'hui, mais est-ce ce sera le cas demain?

Quand on ne sait pas placer une vraie ligne rouge à ne pas dépasser, mieux vaut interdire complétement.

Moi je suis pour le sens des priorités, si madame n'est pas contente, elle a la priorité, et l'ex-copine saute. Fin de l'histoire.

Et j'ai mal choisi mes mots. Ce n'est pas une histoire d'infidélité, juste un manque de fidélité.

Comprend qui peut...
K
29 octobre 2010 17:10
Si ton homme considère que c'est un sacrifice de tourner la page avec son ex c'est pas normal .

Si tu pense que la confiance en toi suffit à garder un homme farfelue qui garde contact avec ses exs la encore c'est pas normal.


C'est quoi ce délire de dire que son ex c'est une femme exceptionnelle a la personne qui partage sa vie , soit il parle sans réfléchir soit

c'est un jeu malsain et il veut te rendre folle .
N
ND
29 octobre 2010 17:43
...parce que les hommes ne pensent pas comme nous!
pour eux, une ex c'est une ex, ils ne reviendront pas là-dessus mais ne comprennent pas pourquoi ils devraient couper les ponts.. et nous, en attendant, eh bien on prend son mal en patience..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
K
29 octobre 2010 17:50
Citation
ND a écrit:
...parce que les hommes ne pensent pas comme nous!
pour eux, une ex c'est une ex, ils ne reviendront pas là-dessus mais ne comprennent pas pourquoi ils devraient couper les ponts.. et nous, en attendant, eh bien on prend son mal en patience..

Je vais leur donner une raison .

Pour la paix du ménage et par respect envers sa femme .
L
29 octobre 2010 20:14
Karkana où vois tu qu'il lui dit que son ex est une femme exceptionnelle???
Il lui dit juste c'est une femme respectueuse.
Il est où le mal là dedans???
Si il lui aurait dit ce soir je vais au restaurant avec elle, c'est important pour moi de lui souhaiter joyeux anniversaire autour d'un dîner. Là elle aurait le droit de douter de paniquer mais pour un "joyeux anniversaire" perso je vois rien qui relie tout ça à de la pseudo infidélité. Et crois moi avoir confiance peut parfois suffire à accepter qu'un homme garde contact avec ses ex. Et tu sais après si c'est un "tordu" le mec que tu lui autorises ou pas de garder contact il te flinguera dans le dos un jour ou l'autre. Moi je parles des mecs biens qu'on soit bien d'accord.
m
29 octobre 2010 22:07
mais ça se voit qu'il tient encore à elle : souhaiter un joyeux anniversaire à son ex à ta place le l'aurais quitté bien sur je n'aurais jamais accepté cette situation je pense qu'il est entrain de jouer avec tes sentiments remercie dieu parce que tu t'es pas encore marier avec lui tu as le droit d'avoir des doutes et sois même sur qu'il y a quelque chose entre eux car il ne doit jamais parler d'elle devant toi il ne respecte pas tes sentiments et la façon dont il parle d'elle montre qu'il regrette le fait qu'ils se sont séparés respectueuse ....conseil ne continue pas avec un mec qui n'est même pas capable d'oublier son ex et qui parle d'elle avec sa fiancée et ne le crois pas s'il te dit que ce n'est qu'une amitié il se fou de toi franchement ça choque!
n
31 octobre 2010 13:29
Merci pr vos conseil ben je lui en ai reparler et il m'a assure qu il iave vraiment pas quoi m'inquiéte que si il lui avai souhaiter c'etai qu'elle lui avait aussi souhaiter son anniversaire et ke ct juste par politesse et rien de plus!!!
il veu pas etre mechant
c 'est vrai ke j'ai regarde les sms kil se sont envoie et ia pas de a bientot ou de bisou a la fin!!
jespere vremt que c juste un petit film que je le suis tape
s
31 octobre 2010 19:09
coucou

Moi je suis celibataire mais je suis d'accord avec toi. Moi aussi ça m'aurait gêné que mon copain envoie des messages à son ex petit amie même si c'est juste pour souhaiter un bon anniversaire. Déjà à la base ton copain ne devrait même pas avoir le numéro de son ex dans son téléphone par respect et fidèlité pour toi. Normalement si il est avec toi il doit tourner la page et l'oublier. Donc je trouve qu'il est fautif ton copain, tu devrais parler avec lui de ça et le convaincre qu'il est en tort de faire ça.
Bon courage
1 novembre 2010 17:17
J'espére qu'il n'oublie pas de te souhaiter bon anniversaire à toi, ensuite c'est pas bien de fouiller dans le portable de ton mari
l
1 novembre 2010 20:31
je comprend que sa puise te faire chier sa se peut que c'est simplement par amitié
qu'il la considère comme une bonne amie apèrs sa faut voir ce qui se cache derrière
la tète d'une personne tu peux jamais savoir tu lui a déjà en parlé??par asard
s
1 novembre 2010 23:56
Salem ,

C'est pas normal!!! meme si juste pour souhaiter son anniv!!! ça prouve qu'l pense encore à elle qu'il a dut mal à tourner la page..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook