Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai donner un rendez vous a une fille , est ce haram?
s
5 août 2013 15:16
Je dois voir une fille aujourd'hui et pour dire bonjour la coutume est la bise. Si je sors avec elle aujourd'hui sans arriere pensee , est ce que c'est haram?
5 août 2013 15:24
salam
et bien ta pas le droit de voir une femme sans ses mahram! donc oui ces haram!
5 août 2013 15:57
Salâm Soulneo,

Oui, c'est harâm... Sur Yabiland, tout est harâm...
smoking smiley
5 août 2013 19:17
Je pense que c'est rien c'est sans arrière pensé, et tu vas juste lui faire la bise.
Salam
O
6 août 2013 01:27
salam , c'est haram de faire la bise , pourquoi tu sors avec elle?

Sors plutot avec ta maman ou ta soeur , accopagne les je sais pas moi au magasin....
6 août 2013 01:52
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
et bien ta pas le droit de voir une femme sans ses mahram! donc oui ces haram!

Il sort avec sans aucun but, pas d'arrière pensée, donc pour c'est pas haram ..
a
6 août 2013 10:49
Salam,

c'est une rencontre du net?
sinon, si tu veux éviter d'être dans le rouge licitement parlant, ne lui fais pas la bise, personnellement, j'ai horreur de faire la bise, tu lui serres la main et c'est bon, pas besoin de plus. Ensuite, vous vous installez dans un lieu public afin de ne pas se retrouver seuls à seuls et là je pense qu'il n'y a pas de problème Allahou a3lem.
M
6 août 2013 12:37
Citation
soulneo a écrit:
Je dois voir une fille aujourd'hui et pour dire bonjour la coutume est la bise. Si je sors avec elle aujourd'hui sans arriere pensee , est ce que c'est haram?

Avant de te répondre, j'aurai une question à te poser sur ce sujet. Mais je voulais une réponse sincère de toi.
Tu acceptes que ta soeur sort avec un mec et qu'il lui fasse la bise ?
c
6 août 2013 13:40
Citation
soulneo a écrit:
Je dois voir une fille aujourd'hui et pour dire bonjour la coutume est la bise. Si je sors avec elle aujourd'hui sans arriere pensee , est ce que c'est haram?
c 'est mignon des rencards sans arriere pensées lool comme ds la petite maison ds la prairie lol
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
6 août 2013 14:14
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
et bien ta pas le droit de voir une femme sans ses mahram! donc oui ces haram!

Il sort avec sans aucun but, pas d'arrière pensée, donc pour c'est pas haram ..

ok mais quand un homme et une femme son seul la 3e pers ses hytan! donc vau mieu allez dans un lieu public!grinning smiley
r
6 août 2013 15:16
j'ai parlé à plein de filles dans ma vie et aujourd'hui j'ai 23 ans et toutes les parties de mon corps sont chaste : mains bouche et le reste. le sheytan à mon avis n'a aucun pouvoir sur moi, je dois être un superman musulman.

mais les autres, attention faut pas discuter du beau temps avec une fille sinon sheytan va vous déshabiller et vous vous retrouverez au lit en moins de 30 minutes.
l
6 août 2013 22:38
Citation
soulneo a écrit:
Je dois voir une fille aujourd'hui et pour dire bonjour la coutume est la bise. Si je sors avec elle aujourd'hui sans arriere pensee , est ce que c'est haram?

tu peux pas dire bonjour sans faire la bise!!!
n
7 août 2013 00:35
je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que les gens sur yabiladi ne ressemblent pas à ceux dans la vie réelle ???
vous essayez tous de jouer les parfaits !!! vous parlez tout le temps du haram comme si tout ce que vous faites est halal !!!!
si tu as l'habitude de rencontrer des filles et faire la bise, pourquoi tu vas faire l'exception aujourd'hui ou demain ???

NB : j'ai rien contre toi et ton post, mais c'est ce que j'ai constaté sur la majorité des posts ici winking smiley
K
7 août 2013 05:30
Oui c'est hram et la sentence sera de 200 coups de fouets et tu sera emprissoné sans eau ni pain jusqu'a que mort sans suive, et t'ira pas au paradis non plus (hop sous le nez elles vont te passez les 72 vierges) ptdr
7 août 2013 05:34
@ nicefriend : mdrr
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
7 août 2013 05:49
Citation
nicefriend a écrit:
je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que les gens sur yabiladi ne ressemblent pas à ceux dans la vie réelle ???
vous essayez tous de jouer les parfaits !!! vous parlez tout le temps du haram comme si tout ce que vous faites est halal !!!!
si tu as l'habitude de rencontrer des filles et faire la bise, pourquoi tu vas faire l'exception aujourd'hui ou demain ???

NB : j'ai rien contre toi et ton post, mais c'est ce que j'ai constaté sur la majorité des posts ici winking smiley
De Yabiladi , certains sont devenus des grands savants , quand tu as problème d'ordre religieux viens ici.
r
7 août 2013 06:01
Je declare rifini nino le plus grand savant de yabiland! Mdr
16 août 2013 05:54
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Oui c'est hram et la sentence sera de 200 coups de fouets et tu sera emprissoné sans eau ni pain jusqu'a que mort sans suive, et t'ira pas au paradis non plus (hop sous le nez elles vont te passez les 72 vierges) ptdr

Mdrrrrrrr espece de taré que tu es!!
K
16 août 2013 10:02
alors je vais te donner un bon conseil pour ce RDV
profite-en, ton ami Karmoss est genereux actuellement :-)


les trucs à faire :

> Etre beau : Soit au top, bien habillé mais pas endimanchée, le plus naturellement possible. Et bien évidemment cheveux fraîchement lavés, ongles nickels, parfum léger, dents blanches...

> Poser des questions : Evitez l'interrogatoire mais montre-lui que ce qu’elle a à dire t'intéresse, que tu veux en savoir plus sur ce qu’elle fait, sur ses passions... Ecoute-le en montrant de l’intérêt pour sa conversation tout en gardant un air intelligent.

> Varier les sujets de conversation : Vous êtes un fan inconditionnelle de Abdelwahab Doukkali, c’est très bien, cependant, évite de citer toutes les étapes de sa carrière et tes chansons préférées dans chaque album. Varie les sujets pour lui montrer ton ouverture d’esprit.

> Etre agréable : sourie, rigole (si tu en as l’occasion bien sûr et pas à chaque fin de phrase), soot détendu, drôle et glisse-lui un petit compliment, la femme est sensible à la flatterie.

> Ne pas conclure : Si cette gonz....fille oupsss grinning smiley te plaît vraiment et si tu attends de cette relation quelque chose de sérieux, essaye, si tu peux de ne pas céder le premier soir. Pour susciter l'envie, rien de tel qu’un peu de mystère.

> Envoye un texto : Après être rentrée chez toi ou le lendemain matin, envoye un petit texto lui disant que tu as passé une agréable soirée, ça la mettra en confiance et tu pourras savoir ce que elle en a pensé.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
16 août 2013 12:43
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Oui c'est hram et la sentence sera de 200 coups de fouets et tu sera emprissoné sans eau ni pain jusqu'a que mort sans suive, et t'ira pas au paradis non plus (hop sous le nez elles vont te passez les 72 vierges) ptdr

???? y'a vraiment des gens pas normals ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook