Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai donner un rendez vous a une fille , est ce haram?
s
16 août 2013 12:52
C'est haram pour ceux qui arrivent pas a sortir avec une fille.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
16 août 2013 14:19
Citation
soulneo a écrit:
Je dois voir une fille aujourd'hui et pour dire bonjour la coutume est la bise. Si je sors avec elle aujourd'hui sans arriere pensee , est ce que c'est haram?

non pour aujourd'hui c'est halal tout baigne mais attention à partir de demain c'est haram le sheytan sera au rdv mdr
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
O
16 août 2013 15:41
Tu pouvais au moins respecter le mois de ramadan. Pfff....

Ah j'oubliais : oui c'est haram et tu le sais puisque tu poses la question sleeping
O
16 août 2013 15:42
Citation
shariff a écrit:
C'est haram pour ceux qui arrivent pas a sortir avec une fille.


thumbs down
s
16 août 2013 16:49
l'AMOUR est il haram? Si tu veux choisir une femme il faut sortir avec et evite sa:
On connait un ami, qui lui, a une soeur voulant se faire marier. Il nous la décrit. On va demander sa main chez ses parents, l'occasion de voir si les éloges du frère s'avèrent être véridiques. Ils acceptent le mariage, ces parents et elle acceptent aussi.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... ptdr
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook