Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un djinn Fou amoureux
F
28 août 2016 09:53
oui c'est pas une blague je crois que j'ai un djinn raide dingue de moi :

-Je crois que j'ai été victime du mauvais oeil, en effet depuis toute petite je suis la fille favorite la plus sage la plus gentille et (selon eux) la plus belle, je l'avoue j'ai déjà eu bcp d'avances mais aussi de la jalousie de certaines filles qui avaient un regard noir quand elles me regardaient.
- et depuis que je suis rentrée d'un mariage ma vie à commencé à chuter comme ça sans raison
-je n'arrive plus à rien faire
-je suis dépressive, déconcentrée
-je n'arrive pas à parler aux hommes, j'ai tendance à les éviter bcp
-la pratique de la prière c'est même pas la peine d'y penser...
-je m'éloigne de tout le monde, je parle mal même à mes parents
- et comble de la chose j'ai une énorme chute de cheveux depuis quelques temps une pelade c'est à dire que j'ai un trou derrière la tête un rond parfait sans cheveux, que je peux cacher heureusement et mes cheveux tombent à une vitesse fulgurante.... j'ai été voir le médecin ils ne savent pas du tout ce que c'est et j'ai entendu dire que les djinns pouvaient être responsable de ça ....

Je crois que je désespére
28 août 2016 10:05
meme si les djinn existent c'est rare ou ils s'approchent de l'homme donc moi a ta place j'essaye de me soigner chez un medecin avant de penser au djinn

allah ychefi
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
I
28 août 2016 10:20
Aperçu avant publicationconfused smileyalam aleykoum ma tante elle a la même chose sauf que sa chute de cheveux se trouve à l'avant, elle a était victime d'un djinn amoureux longtemps après s'être mariée et eu trois enfants, malgré sa elle est très belle et on dirais elle a 20ans mashallah, elle avais une vie réussi, une belle maison, des beaux enfants.. Elle a était victime de mauvais oeil et autres choses je suppose.
Elle a la vie impossible depuis, elle vit une misère noire, depuis 5ans maintenant, le djinn ne laisse pas son mari l'approcher pas question, donc pas de rapport ni même un bisou depuis 5ans.
Elle est énervée contre lui sans raison, depuis que ses parents et mon oncle ont voulu la soigner le djinn s'est manifesté, c'est à dire elle a une force incontrôlable on dirais elle a e' elle trois hommes alors qu'à la base elle doit peser 50kilos, elle a les yeux qui deviennent noirs, sa voix change en voix d'homme et elle a plus honte alors que d'habitude elle osé même pas parler devant les gens.
Si elle vois du sang ou de la viande elle doit soit boire du sang soit manger de la viande cru comme une sauvage meskina, avant il l'a laisser pas faire la prière mais maintenant oui mais avec modération, ilya que pendant le ramadan qu'elle est débarrassée parceque il est enchaîner et encore il l'a menace si elle fait quelque chose avec son mari à son retour il lui fait payer cher.
Elle a déjà frapper son père et le raki super costaud parceque ils voulais le faire sortir d'elle.
R
28 août 2016 10:23
- Évite de stresser :
tu arrêtera de te faire des histoires dans ta tête.
tu parleras mieux à tes proches.
tu vivras mieux tout simplement.
tu auras un facteur de chute de cheveux en moins.

- Mange mieux :
une alimentation seine et équilibrée favorise la pousse du cheveux.
tu sera en meilleure santé, et tout est lié.

- Dors mieux :
le sommeil permet à ton corps de se réparer, tant physiquement que psychologiquement.

Après, ça peut être génétique, si un membre de ta famille a la même chose (femme ou homme) là c'est une autre histoire.

Et va voir un dermatologue, ça afin qu'il te prescrive un traitement.
p
28 août 2016 10:52
Fais une roqya
28 août 2016 10:55
Salem alikoum, pour certains il est difficile d'y croire avant d'y être réellement confronté...
Pour ma part je te conseillerai de faire une rokia afin d'en avoir le cœur net:
- si tu n'es pas habitée alors tu aura l'esprit tranquil et pourra te motiver pour changer ta vie et surtout reprendre tes habitudes( salat...)

-si tu es réellement possédée... Et bien tu pourra challah t'en débarrassé via une bonne rokia. Mais attention pas de charlatan qui propose des talismans ou autre!!! Un imam de la mosquée qui te soignera à base de Coran, eau bénie...

Pour l'avoir malheureusement vécu, sache qu'il y a des signes:
- svt des grosses fatigue
- on s'éloigne de la prière
- une douleur dans une meme partie du corps( moi c t au cœur, pour d'autre la tete...)
- être tout le tout énervé, avoir un sentiment de rage en sois (étant mariée mon mari me manquai lorsqu'il été sorti, mais à son retour je ne le supportait pas)
- lorsque tu réfléchi tu utilises la 2eme personne du singulier.
- et pour ma part je passais ma vie devant les miroirs... (Il adorait me regarder)

Voilà j'espère t'avoir aidé avec ces renseignements et te souhaite bon courage quelque soit ton mal: Allah y chafik inchallah!
28 août 2016 10:58
ptdrptdrptdrAre you crazyIn love
Attends, tu penses vraiment ce que tu dis, je t écris et je ne peux m empêcher de rire
La pelade? Et il est tjs amoureux, pauvre djin
Citation
FleurDeVerite a écrit:
oui c'est pas une blague je crois que j'ai un djinn raide dingue de moi :

-Je crois que j'ai été victime du mauvais oeil, en effet depuis toute petite je suis la fille favorite la plus sage la plus gentille et (selon eux) la plus belle, je l'avoue j'ai déjà eu bcp d'avances mais aussi de la jalousie de certaines filles qui avaient un regard noir quand elles me regardaient.
- et depuis que je suis rentrée d'un mariage ma vie à commencé à chuter comme ça sans raison
-je n'arrive plus à rien faire
-je suis dépressive, déconcentrée
-je n'arrive pas à parler aux hommes, j'ai tendance à les éviter bcp
-la pratique de la prière c'est même pas la peine d'y penser...
-je m'éloigne de tout le monde, je parle mal même à mes parents
- et comble de la chose j'ai une énorme chute de cheveux depuis quelques temps une pelade c'est à dire que j'ai un trou derrière la tête un rond parfait sans cheveux, que je peux cacher heureusement et mes cheveux tombent à une vitesse fulgurante.... j'ai été voir le médecin ils ne savent pas du tout ce que c'est et j'ai entendu dire que les djinns pouvaient être responsable de ça ....

Je crois que je désespére
28 août 2016 11:02
Dracula, le retour ptdr
Pas tous les djins quî sont enchaînés pour ramadan
J aime bien le coup du sang et de la viande crue Clapptdr
Arrêter de délirer avec vos djins et vos shour, c est pas comme ça que ça se passe
Citation
Ines45100 a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyalam aleykoum ma tante elle a la même chose sauf que sa chute de cheveux se trouve à l'avant, elle a était victime d'un djinn amoureux longtemps après s'être mariée et eu trois enfants, malgré sa elle est très belle et on dirais elle a 20ans mashallah, elle avais une vie réussi, une belle maison, des beaux enfants.. Elle a était victime de mauvais oeil et autres choses je suppose.
Elle a la vie impossible depuis, elle vit une misère noire, depuis 5ans maintenant, le djinn ne laisse pas son mari l'approcher pas question, donc pas de rapport ni même un bisou depuis 5ans.
Elle est énervée contre lui sans raison, depuis que ses parents et mon oncle ont voulu la soigner le djinn s'est manifesté, c'est à dire elle a une force incontrôlable on dirais elle a e' elle trois hommes alors qu'à la base elle doit peser 50kilos, elle a les yeux qui deviennent noirs, sa voix change en voix d'homme et elle a plus honte alors que d'habitude elle osé même pas parler devant les gens.
Si elle vois du sang ou de la viande elle doit soit boire du sang soit manger de la viande cru comme une sauvage meskina, avant il l'a laisser pas faire la prière mais maintenant oui mais avec modération, ilya que pendant le ramadan qu'elle est débarrassée parceque il est enchaîner et encore il l'a menace si elle fait quelque chose avec son mari à son retour il lui fait payer cher.
Elle a déjà frapper son père et le raki super costaud parceque ils voulais le faire sortir d'elle.
I
28 août 2016 11:09
Ta raison rigole, tu rigolera moins si sa t'arrive layster !!! Il faut lire le coran tout est dit dans hein.. Le monde invisible existe bien
28 août 2016 11:47
Je n ai pas dit que je n y croyais pas mais je dis seulement d arrêter de délirer avec ca .
ptdr c est mes potes, qu est ce que tu crois ptdrptdr
Plus sérieusement si tu ne les cherches pas, ils ne te feront rien et sache que l être humain est plus fort qu eux, tu ne les calcules pas et tu ne leur donnés pas d importance surtout, ils finiront par dégager , ils aiment surtout les êtres faibles mentalement car ils peuvent agir dessus à leur guise, tu as compris, sinon je me ferai un plaisir de te donner un petit cours sur mes potes les jnouns smoking smileyAre you crazyptdrptdrptdr
Citation
Ines45100 a écrit:
Ta raison rigole, tu rigolera moins si sa t'arrive layster !!! Il faut lire le coran tout est dit dans hein.. Le monde invisible existe bien
I
28 août 2016 11:51
Ptdrrr t'es pas possédée aussi par hasard ?
Non mais ilya aussi des djinn mécréants même si tu les cherche pas ils t'attaquent malheureusement
I
28 août 2016 11:52
La solution c'est de se protéger grâce à Allah, le coran et la prière.
28 août 2016 11:55
Non pas dutout, je ne suis pas possédée car c est moi qui les possède et je leur fais la misère comme ils vous font ptdrptdrptdr
Donc, ils ont peur et se tirent de chez moi evil
yawning smiley
C
28 août 2016 12:14
Allah y chafik.

Soyons, sérieux, la pelade peut survenir après un gros stress/traumatisme.
Tu as vécu quelque chose qui t'a angoissé ces derniers temps?
I
28 août 2016 12:21
Mdrrr perso j'ai rien hamdolillah
i
28 août 2016 13:00
Citation
FleurDeVerite a écrit:
oui c'est pas une blague je crois que j'ai un djinn raide dingue de moi :
depuis que je suis rentrée d'un mariage ma vie à commencé à chuter comme ça sans raison



c'est peut être ton mari le "los diablos"




.
R
28 août 2016 13:12
Les Djinns existent et je ne dit pas ça parce que je suis Aladin.

Mais il faut arrêter de mettre la possession à toutes les sauces.

Je réitère :

Il faut arrêter de mettre la possession par les Djinns à toutes les sauces, dès lors où nous avons plein de problèmes.

Surtout qu'il s'agit de santé là ! Prie Allah Soubh'anna wa terla et relis mes quelques conseils :
Citation
alafin a écrit:
- Évite de stresser :
tu arrêtera de te faire des histoires dans ta tête.
tu parleras mieux à tes proches.
tu vivras mieux tout simplement.
tu auras un facteur de chute de cheveux en moins.

- Mange mieux :
une alimentation seine et équilibrée favorise la pousse du cheveux.
tu sera en meilleure santé, et tout est lié.

- Dors mieux :
le sommeil permet à ton corps de se réparer, tant physiquement que psychologiquement.

Après, ça peut être génétique, si un membre de ta famille a la même chose (femme ou homme) là c'est une autre histoire.

Et va voir un dermatologue, ça afin qu'il te prescrive un traitement.
P
28 août 2016 13:16
Ils ont du te mettre l'oeil pendan ce mariage (Allah ou ahlem) .
Avant de manger ou de boire dit toujour bismillah et en finisant dit hamdoullah
avant de rentré au toilette dit : seigeur je cherche refuche auprés de toi contre les démon mal et femelle et rentre toujour du pied gauche en quand tu y sord toujour du pied droit.
Avant de dormir récite al fathiha + verset du trone et les 2 dernier verset de la sourate baqara 285-282. et si tu ne veut pas ou que tu est fatigué les 2 dernier verset de la sourate baqara suffise.285-282.
et durant la journé récite souvent le verset du trone c'est un cochmard pour les diables.

Voici des chose très simple a faire au quotidien mais qui peuvent affaiblire le djine si tu en a 1 en tout cas c'est un plus. (Allah ou ahlem)

Citation
FleurDeVerite a écrit:
oui c'est pas une blague je crois que j'ai un djinn raide dingue de moi :

-Je crois que j'ai été victime du mauvais oeil, en effet depuis toute petite je suis la fille favorite la plus sage la plus gentille et (selon eux) la plus belle, je l'avoue j'ai déjà eu bcp d'avances mais aussi de la jalousie de certaines filles qui avaient un regard noir quand elles me regardaient.
- et depuis que je suis rentrée d'un mariage ma vie à commencé à chuter comme ça sans raison
-je n'arrive plus à rien faire
-je suis dépressive, déconcentrée
-je n'arrive pas à parler aux hommes, j'ai tendance à les éviter bcp
-la pratique de la prière c'est même pas la peine d'y penser...
-je m'éloigne de tout le monde, je parle mal même à mes parents
- et comble de la chose j'ai une énorme chute de cheveux depuis quelques temps une pelade c'est à dire que j'ai un trou derrière la tête un rond parfait sans cheveux, que je peux cacher heureusement et mes cheveux tombent à une vitesse fulgurante.... j'ai été voir le médecin ils ne savent pas du tout ce que c'est et j'ai entendu dire que les djinns pouvaient être responsable de ça ....

Je crois que je désespére
i
28 août 2016 17:16
Citation
caïd sam a écrit:
Voici des chose très simple a faire au quotidien mais qui peuvent affaiblire le djine si tu en a 1 en tout cas c'est un plus. (Allah ou ahlem)


Dieu ne rêve pas
P
28 août 2016 17:38
Pardon ?
Citation
imtiyaz a écrit:
Dieu ne rêve pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook