Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un djinn Fou amoureux
i
28 août 2016 17:49
.


Tu as écrit "allah ahlam" en arabe veut dire allah rêve.



.
Citation
caïd sam a écrit:
Pardon ?
P
28 août 2016 17:51
et pour tes soucis de cheveux je te conseil 30 mn avant chaque shampoing de mettre du jus d'ognion sur tes cheveux surtout sur ton trou.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
oui c'est pas une blague je crois que j'ai un djinn raide dingue de moi :

-Je crois que j'ai été victime du mauvais oeil, en effet depuis toute petite je suis la fille favorite la plus sage la plus gentille et (selon eux) la plus belle, je l'avoue j'ai déjà eu bcp d'avances mais aussi de la jalousie de certaines filles qui avaient un regard noir quand elles me regardaient.
- et depuis que je suis rentrée d'un mariage ma vie à commencé à chuter comme ça sans raison
-je n'arrive plus à rien faire
-je suis dépressive, déconcentrée
-je n'arrive pas à parler aux hommes, j'ai tendance à les éviter bcp
-la pratique de la prière c'est même pas la peine d'y penser...
-je m'éloigne de tout le monde, je parle mal même à mes parents
- et comble de la chose j'ai une énorme chute de cheveux depuis quelques temps une pelade c'est à dire que j'ai un trou derrière la tête un rond parfait sans cheveux, que je peux cacher heureusement et mes cheveux tombent à une vitesse fulgurante.... j'ai été voir le médecin ils ne savent pas du tout ce que c'est et j'ai entendu dire que les djinns pouvaient être responsable de ça ....

Je crois que je désespére
P
28 août 2016 20:47
Allahou A3lem "Dieu est le plus savant"
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu as écrit "allah ahlam" en arabe veut dire allah rêve.



.
i
28 août 2016 20:52
.


Ah voilà c'est mieux grinning smiley


.
Citation
caïd sam a écrit:
Allahou A3lem "Dieu est le plus savant"
m
6 septembre 2016 11:27
elle a essayé une roqya ou jamais

car le djinn se fait brûler par le Coran si ta tante s'adresse à un bon guerisseur par la roqya char3iya bien sûr

Citation
Ines45100 a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyalam aleykoum ma tante elle a la même chose sauf que sa chute de cheveux se trouve à l'avant, elle a était victime d'un djinn amoureux longtemps après s'être mariée et eu trois enfants, malgré sa elle est très belle et on dirais elle a 20ans mashallah, elle avais une vie réussi, une belle maison, des beaux enfants.. Elle a était victime de mauvais oeil et autres choses je suppose.
Elle a la vie impossible depuis, elle vit une misère noire, depuis 5ans maintenant, le djinn ne laisse pas son mari l'approcher pas question, donc pas de rapport ni même un bisou depuis 5ans.
Elle est énervée contre lui sans raison, depuis que ses parents et mon oncle ont voulu la soigner le djinn s'est manifesté, c'est à dire elle a une force incontrôlable on dirais elle a e' elle trois hommes alors qu'à la base elle doit peser 50kilos, elle a les yeux qui deviennent noirs, sa voix change en voix d'homme et elle a plus honte alors que d'habitude elle osé même pas parler devant les gens.
Si elle vois du sang ou de la viande elle doit soit boire du sang soit manger de la viande cru comme une sauvage meskina, avant il l'a laisser pas faire la prière mais maintenant oui mais avec modération, ilya que pendant le ramadan qu'elle est débarrassée parceque il est enchaîner et encore il l'a menace si elle fait quelque chose avec son mari à son retour il lui fait payer cher.
Elle a déjà frapper son père et le raki super costaud parceque ils voulais le faire sortir d'elle.
I
6 septembre 2016 11:38
Le djinn il est intelligent il se laisse pas faire et il est fort genre un jour il a frapper le raki et le père a ma tante
m
6 septembre 2016 11:44
elle change de raqi car je connais bcp de gens qui se font soigner
fo pas céder à la fatalité comme si le djinn était champion du monde des arts martiaux


Citation
Ines45100 a écrit:
Le djinn il est intelligent il se laisse pas faire et il est fort genre un jour il a frapper le raki et le père a ma tante
I
6 septembre 2016 11:51
Je sait pas wallah parceque les djinn sont connu pour être menteurs, un jour ses parents étaient en voiture ils arriver chez elle pour la ramener se faire soigner et d'un coup ils ont eu un petit accident vite fait, et la le djinn à dit à ma tante c'est moi qui a provoquer l'accident parceque ils voulaient me faire sortie de toi, la prochaine fois sa sera pire qu'ils me laissent tranquille
m
6 septembre 2016 11:53
dans ce cas il faut faire venir le raqi à la maison !
les mauvais djinn résistent tjrs mais un bon raqi les anéantit grâce à Allah SWT
Citation
Ines45100 a écrit:
Je sait pas wallah parceque les djinn sont connu pour être menteurs, un jour ses parents étaient en voiture ils arriver chez elle pour la ramener se faire soigner et d'un coup ils ont eu un petit accident vite fait, et la le djinn à dit à ma tante c'est moi qui a provoquer l'accident parceque ils voulaient me faire sortie de toi, la prochaine fois sa sera pire qu'ils me laissent tranquille
6 septembre 2016 12:56
Et son mari lui a pas mis un coup de tête-balayette à cet enfoiré ?
Citation
Ines45100 a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyalam aleykoum ma tante elle a la même chose sauf que sa chute de cheveux se trouve à l'avant, elle a était victime d'un djinn amoureux longtemps après s'être mariée et eu trois enfants, malgré sa elle est très belle et on dirais elle a 20ans mashallah, elle avais une vie réussi, une belle maison, des beaux enfants.. Elle a était victime de mauvais oeil et autres choses je suppose.
Elle a la vie impossible depuis, elle vit une misère noire, depuis 5ans maintenant, le djinn ne laisse pas son mari l'approcher pas question, donc pas de rapport ni même un bisou depuis 5ans.
Elle est énervée contre lui sans raison, depuis que ses parents et mon oncle ont voulu la soigner le djinn s'est manifesté, c'est à dire elle a une force incontrôlable on dirais elle a e' elle trois hommes alors qu'à la base elle doit peser 50kilos, elle a les yeux qui deviennent noirs, sa voix change en voix d'homme et elle a plus honte alors que d'habitude elle osé même pas parler devant les gens.
Si elle vois du sang ou de la viande elle doit soit boire du sang soit manger de la viande cru comme une sauvage meskina, avant il l'a laisser pas faire la prière mais maintenant oui mais avec modération, ilya que pendant le ramadan qu'elle est débarrassée parceque il est enchaîner et encore il l'a menace si elle fait quelque chose avec son mari à son retour il lui fait payer cher.
Elle a déjà frapper son père et le raki super costaud parceque ils voulais le faire sortir d'elle.
6 septembre 2016 19:01
Assalam alaykoum,

J'ai déjà rencontré des filles avec des djinns amoureux, je te mets les symptômes :

. Ça commence par des cauchemars répétitif où l'on voit quelqu'un te courir après.

. On fait beaucoup et très souvent des rêves érotiques (des rêves qui peuvent être très perturbant, des rêves érotiques qui donnent plus envie de vomir qu'autre chose.)

. On a beaucoup beaucoup de penser érotiques à longueur de temps.

. On va souvent aux toilettes (les toilettes sont habités par des djinns)

. On rêve d'un homme qui veut avoir un rapport avec nous (cet homme revient et revient souvent dans les rêves de la victime pour avoir des rapports sexuels avec elle)

. La victime peut avoir également des attouchements sexuels, elle peut se réveiller avec des marques de suçons alors qu'elle s'était endormi seule dans sa chambres.

C'est flippant tout ça mais on peut guérir de ça, il faut lire le Coran et surtout faire ses douas avant de dormir et surtout s'abstenir des péchés car ils facilitent l'accès aux djinns.





Citation
FleurDeVerite a écrit:
oui c'est pas une blague je crois que j'ai un djinn raide dingue de moi :

-Je crois que j'ai été victime du mauvais oeil, en effet depuis toute petite je suis la fille favorite la plus sage la plus gentille et (selon eux) la plus belle, je l'avoue j'ai déjà eu bcp d'avances mais aussi de la jalousie de certaines filles qui avaient un regard noir quand elles me regardaient.
- et depuis que je suis rentrée d'un mariage ma vie à commencé à chuter comme ça sans raison
-je n'arrive plus à rien faire
-je suis dépressive, déconcentrée
-je n'arrive pas à parler aux hommes, j'ai tendance à les éviter bcp
-la pratique de la prière c'est même pas la peine d'y penser...
-je m'éloigne de tout le monde, je parle mal même à mes parents
- et comble de la chose j'ai une énorme chute de cheveux depuis quelques temps une pelade c'est à dire que j'ai un trou derrière la tête un rond parfait sans cheveux, que je peux cacher heureusement et mes cheveux tombent à une vitesse fulgurante.... j'ai été voir le médecin ils ne savent pas du tout ce que c'est et j'ai entendu dire que les djinns pouvaient être responsable de ça ....

Je crois que je désespére
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook