Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une dissert en intro droit ...
i
7 novembre 2007 17:52
droit positif et droits fondamentaux( tels kil st consacrés par les taités intern et le conseil constitutionel)


plan pb??? vs avez des idees ??? merci
t
7 novembre 2007 21:25
salam

[fr.wikipedia.org]

[fr.wikipedia.org]


est ce que ça peut t'aider??

salam
i
8 novembre 2007 09:38
jé dja regard merci com mm
i
8 novembre 2007 18:55
person peu maider???perplexe
c
8 novembre 2007 19:01
C'est pas ton 2ème sujet que tu balances ici ?

C'est pas le meilleur moyen d'apprendre si à chaque fois des idées voire des plans tout fait te sont apportés...

bon courage.
i
9 novembre 2007 17:35
sa te regard pas jsuis dslé o contraire j'aime bien avoir d idé venan d'ailleur pr maider.
l
16 novembre 2007 10:17
droit positif et droits fondamentaux ( tels kil st consacrés par les taités intern et le conseil constitutionel)

Je te propose de faire une partie réservée :
Section 1 : Le droit positif et drt fondaux
Paragraphe 1, Déf et caractériqitues du DP
Paragraphe 2 : Déf et caractéristiques du DF

Dans ta deuxième section tu places les deux face au TI etau CC
Tu les positionnes et tu les confrontes, n'hesites pas à prendre des exples, de pays.

Enfin moi j'avais svt abordé mes sujets de droit par des déf, pis après en confrontant qd rien n'est donnée, là en l'occurence le sujet est claire on veut savoir comment les TI et CC traitent ces deux droits.

Ps : d'ap les notions que vous étidiez ca fait pas longtps que tu fais du droit. Je t'invite à investire ASAP dans le code civil (ce coute des clopinetts) tu en aura besoin pr plus tard et aussi jeter un coup d'oeil aux bases fondamentales de la constitution, c lourd mais ca te sera utile.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook