Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai deux questions.
r
15 janvier 2005 21:15
grinning smiley je précise tjs !!! et tu le sais winking smiley
t
15 janvier 2005 21:16
oui ouffffffffff
a
15 janvier 2005 21:40
salam

je voualai repondre a ta question "pourquoi nous les homme ont a pas le droit a un negaffe?"

moi je travail dans tout ce qui est mariage

surtout avec la neggafa quand elle habile la mariée moi j'habile le marié

ex la mariée porte la robe "amira" (qui est blanche) je lui met au marié une belle jabadore blanche

si elle met une robe bleu le marié aussi en bleu

pour el fassia le marié en jellaba avec doublure et el salham

chelha lui en chleu, la robe hindia lui en aladin etc.......

chaque robe pour la femme une tenu taklidia pour le mari et de la meme couleur que la robe

Mais défois les homme ne veulent pas s'habiller donc il y a moins de negaffe comme tu dis que de neggafa ce qui est dommage
t
15 janvier 2005 21:42
merci du renseignement, je ne savais pas q ça existait pour les hommes aussi : chouette je v dormir moins bete ce soir ! hein rifia ?
r
15 janvier 2005 21:47
wi ma chérie winking smiley

mwa aussi grinning smiley
t
15 janvier 2005 21:49
16 janvier 2005 04:35
•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Envoyer ce message à un modérateur
Re: j'ai deux questions.
Auteur: al aloua (IP enregistrée)
Date: le 15 janvier 2005 à 21h40


salam

je voualai repondre a ta question "pourquoi nous les homme ont a pas le droit a un negaffe?"

moi je travail dans tout ce qui est mariage

surtout avec la neggafa quand elle habile la mariée moi j'habile le marié ......

----------------------

mais tu es un negaffe ou une negaffa?


:o
y
16 janvier 2005 13:35
les neggafa ed nos jours ne donnent plus de conseils aux mariées
juste elles sont là pr deranger avec leur cris et pr faire plaisir aux parents
en plus un homme peut se faire beau sans l'aide de kelkun d'autre
et engeneral les hommes ne tombent pas en panne sauf en cas de stress
a
16 janvier 2005 15:17
moi je sui pas une neggafa on dira plus neggaffe je lui rend juste service en habillan le marié moi je fé l'entrée des mariée et le deco de la salle voila mon taf du samedi

Abdel.
l
16 janvier 2005 15:20
euh abdel me dit pas que tu est en djabador et que tu a mis du khol noir sur les yeux et que tu fait des you youhhhhhhhhhhhhhhhhhh,si c ça a willi willi ou osnt passer les hommes les vraiswinking smiley
a
16 janvier 2005 15:29
salam lamyaâ

Wech tu ma pris pour un PD ou quoi n'ont pas du tout ce n'est pas moi qui met du khol et qui fé des you youhhhhhhhhh je sais de qui tu parle tu parle du traiteur fikri je t'ai dit je fé la déco et je fé l'entrée des mariées c'est a dire je prévien l'orchestre ou dakka je prépare el amaria etc mai je met pas de khol et je je zarret pas du tou
et je sui un homme un vrai pour ta gouverne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/05 15:31 par al aloua.
l
16 janvier 2005 15:36
ok abdel,non je dit ça car j'ai connu une fille qui c marié et a la place d'une négaffa elle a eu un negaff,bref o maroc aussi a beni mellal j'ai connu un traiteur comme ça il fesait meme la danse du ventre wallah ça m'avait choquer a l'époque j'avais 11 answinking smiley
t
16 janvier 2005 15:38
expdrrrrrrrrrrrr
a
16 janvier 2005 15:43
et bien non moi je fé pas tou ca et en plus c'est hachouma qu'un homme habille une femme non tu trouve pas? moi je controle si tou es en ordre du seveur a la neggafa en passant par la tayaba
l
16 janvier 2005 15:46
euh moi me faire habiller pas un homme si je me mari ça vas pas la téte imagine je craque pour lui,lolwinking smiley non je rigole,je peux pas me mettre comme ça devant un mec,ça va pas,mais bon le monde et bizarre donc voila,peux étre qu'il exgiste des negafette travelo maintenant,qui c
t
16 janvier 2005 15:54
mdrrr lamyaa arrete j'en peux plus
l
16 janvier 2005 16:02
non titi j'ai envie de rigoler en plus abdel a l'air gentille attend on vas faire connaissance avec comme ça si on se marie il nous organisera notre mariage gratos,vas y gratte gratte on est des marocaines c pas pour rien,lolwinking smileywallah abdel que je rigole c pas moi qui les dit c ma bouhce qui la sortie toutes seulwinking smiley
t
16 janvier 2005 16:09
ki est abdel ?
a
16 janvier 2005 16:10
SAlam

mahbabikoum pour vous organiser votre mariage , je vous ferai un truc de beau inchallah ou les bergagate n'auront rien a dire

mesmouh lek a rti lamyaâ

la negaffa qui fé partie de mon traiteur est belle est bien une femme, moi je donnerais les jabadore ainsi que les jellaba a ton mari inchallah

je sais que je fé pas mal de faute d'orthographe met toi corrige le mot "gentille"

l
16 janvier 2005 16:13
euh abdel c lui al aloua titi,mais bon abdel faut que je trouve le mari,je vais pas le chercher dans bonux comme meme,lolwinking smiley mais bon ça j'ai pas comprits "mesmouh lek a rti lamyaâ "explique abdel stp,merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook