Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai denoncé ce blog Islamophobe
p
9 juin 2014 00:52
A votre tour, trouvé sur le net


[a54.idata.over-blog.com]
p
9 juin 2014 01:00
[resistancerepublicaine.eu]


Autre article trouvé.
C
9 juin 2014 12:32
Salam aleikoum

J'ai lu le blog résistance république, mais mon Dieu que les gens sont ignares et d'une bêtise incroyable...sur quelle planète vivent ces gens ? Celle d'Ibliss forcément !

Ce blog me fait sourire ironiquement car ils font des plans sur la comète .....des plans qui ne sauront pas aboutis car avant de parler de liberté, démocratie, respect : ils en ont aucun, ils sont alimentés par une haine et déblatèrent des choses qui n'ont aucun sens....pauvre d'eux, je plains ces gens là ici bas et dans l'au delà.

Il faut vraiment être malheureux pour croire que l'islam et les musulmans sont responsables des problèmes de société, hors le vrai problème c'est eux serviteurs d'Ibliss à prôner la turpitude et la débauche partout...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 juin 2014 12:37
Salem

Les pauvres!
Comment on fait pour dénoncer un blog?
p
9 juin 2014 14:11
Citation
reloulette a écrit:
Salem

Les pauvres!
Comment on fait pour dénoncer un blog?

Sur le site du ministere de l'interieur
Sur le site du collectif contre l'Islamophobie en France.

Copier coller le lien et signaler.
9 juin 2014 14:41
Thann you

J'y vais de ce pas .
9 juin 2014 15:10
Ils sont jaloux
9 juin 2014 15:20
Zemmour récemment vient d'affirmer qu'il suffit d'ouvrir n'importe quelle page du Coran pour lire "Tuez les juifs".
m
9 juin 2014 16:47
Citation
un cousin a écrit:
Zemmour récemment vient d'affirmer qu'il suffit d'ouvrir n'importe quelle page du Coran pour lire "Tuez les juifs".

C'est un malade ce mec, plus gros facho et islamophobe, tu meurs ! Ill
C
10 juin 2014 10:09
Citation
un cousin a écrit:
Zemmour récemment vient d'affirmer qu'il suffit d'ouvrir n'importe quelle page du Coran pour lire "Tuez les juifs".

Tu as utilisé le bon mot, ils sont jaloux car nous ne sommes pas dans la haine et dans la recherche constante du consumérisme (malgré que certains déraillent là dessus) mais majoritairement, les musulmans sont conscients que nous avons deux vies et non une et que notre place n'est pas ici : cela est un réel bienfait de Allah, un apaisement du cœur chose que ces haineux ne connaitront jamais tant qu'ils ne seront pas guidés vers la lumière de notre Seigneur !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
i
10 juin 2014 10:13
Salam,
le problème c'est qu'il y a des frères et soeurs muslims qui ici comme ailleurs lui donne raison et amènent de l'eau au moulin des islamophobes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook