Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai demissionnée!!!!
k
29 avril 2008 14:23
Il était 10h30 ce matin lorsque j'ai claqué la porte de mon travail.
GOULOU LIYA MABROUK
l
29 avril 2008 14:24
hlache mabrouk?
il t'on fait la misére ou quoi smiling smiley
si c ça alf mabrouk smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
29 avril 2008 14:26
salam aalikoum

bssahtek miss grinning smiley

ça fait du bien hein ? evil
k
29 avril 2008 14:29
Oua iyeh j'étais commerciale immobilier donc stress et objectif important Mais le pire c'est qu'on m'a repproché de trop vendre t'immagine! Le pire c'est qu'on ma dit: "On sait pas d'où tu viens". Du genre t une arabe et une arabe ça doit pas réussir Vexée je suis partie, je sais que c lache mais je ne peux pas travailler dans une ambiance aussi tendue!
f
29 avril 2008 14:51
grinning smileywaaaaaaaa besaha
k
29 avril 2008 15:00
Allah y htekoum saha
k
29 avril 2008 15:02
Citation
khemissia a écrit:
on ma dit: "On sait pas d'où tu viens"
salam,

s'il l'a dit méchamment t'aurai pu répondre:
"de là où on trouve pas des gros c o n s comme toi" grinning smiley
et en partant tu dis au revoir à tout le monde sauf à lui,tu lui fais un bon bras d'honneur car un doigt d'honneur ça fait pas zoulitongue sticking out smiley

sinon t'aurai pu dire aussi:
"ze m'en vais comme une princesse" à la "ze inconnu"Angel

tu trouvera autre chose inchaallah,il ne faut jamais stresser,il n'y a pas que le boulot dans la vie.
k
29 avril 2008 16:02
t'as raison merci pour t conseil, j'ai pas trop osé répondre mais mon mari était à deux doigt de lui cassé sa geulle mais sachant que c un juif et que nous sommes muslman je voulais pas donné le mauvais exemple j'en ai marre d'être tout le temps juger pour se que je suis.
l
29 avril 2008 16:07
salam karimero un truc hors sujet, change ta signature, tu na pas quitter yabi, donc retire la smiling smiley
pour la miss et bien je pense que tu t emporté un peux trop vite comme meme.
mais te reprocher de vendre plus c pas normal eye rolling smiley, ya pas autre chose a coter?

Citation
karimero a écrit:
Citation
khemissia a écrit:
on ma dit: "On sait pas d'où tu viens"
salam,

s'il l'a dit méchamment t'aurai pu répondre:
"de là où on trouve pas des gros c o n s comme toi" grinning smiley
et en partant tu dis au revoir à tout le monde sauf à lui,tu lui fais un bon bras d'honneur car un doigt d'honneur ça fait pas zoulitongue sticking out smiley

sinon t'aurai pu dire aussi:
"ze m'en vais comme une princesse" à la "ze inconnu"Angel

tu trouvera autre chose inchaallah,il ne faut jamais stresser,il n'y a pas que le boulot dans la vie.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
29 avril 2008 16:20
Citation
lamyaâ a écrit:
salam karimero un truc hors sujet, change ta signature, tu na pas quitter yabi, donc retire la smiling smiley
salam lamyaâ,
j'étais parti mais je suis de retour mais pas pour longtemps donc je la laissegrinning smiley
l
29 avril 2008 16:33
merci de ta réponse smiling smiley

Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam karimero un truc hors sujet, change ta signature, tu na pas quitter yabi, donc retire la smiling smiley
salam lamyaâ,
j'étais parti mais je suis de retour mais pas pour longtemps donc je la laissegrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
29 avril 2008 18:27
Citation
khemissia a écrit:
Il était 10h30 ce matin lorsque j'ai claqué la porte de mon travail.
GOULOU LIYA MABROUK

pourquoi tu n's pas seulement tout fait pour te faire virer, démissioner ne présente aucun avantages!

vraiment khemissia qu'est ce que tu as dans la tête? de la confiture?
p
29 avril 2008 19:17
Citation
khemissia a écrit:
Il était 10h30 ce matin lorsque j'ai claqué la porte de mon travail.
GOULOU LIYA MABROUK

Salam

Waw, avec toi ci tout ou riengrinning smiley
Plus sérieusement, t'aurais dû avoir une discussion avec eux et voir ce qu'il ne va pas. Comme deux adultes normaux feraienttongue sticking out smiley

Pense à ceux qui sont prêts à endurer les pires souffrances pour garder un boulot, les gens qui galèrent pour en trouver un.winking smiley

Bonne continuation pour la suite en espérant que cet évènement ne fasse pas tâche sur tes futures candidatureswinking smiley


ps/ J'ai comme un préssentiment...Ce post va virer sur halkaevil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/08 19:18 par pounkette.
B
29 avril 2008 21:11
Tu as épousé un homme riche winking smiley

1000 mabrouk
------------------------------------------------
k
29 avril 2008 22:28
NON pas de la confiture du miel c mailleur!!! Cela fesait un petit moment que ce taf me monter à la tete!!! et comme je suis du genre cooooolll certains en profite pour me marcher sur les pieds mais tinquiete ALLAH kabir
k
29 avril 2008 22:29
En plus je suis pas du genre à gratter l'ETAT t gentil mais t réponse ne serve à rien lol
k
29 avril 2008 22:32
j'ai pas fait des études pour supporter des petits "cons" coumeme
p
29 avril 2008 23:31
Citation
khemissia a écrit:
En plus je suis pas du genre à gratter l'ETAT t gentil mais t réponse ne serve à rien lol

tu gratte pas l'état, c'est pas l'état qui te paye tes indéminité de licenciement.
encore une fois la khemissia, qu'est que tu as dans la tête de la confiture? eye popping smiley

t'as fait tes classe chez confiture "bonne maman" ?
p
30 avril 2008 10:57
Citation
khemissia a écrit:
j'ai pas fait des études pour supporter des petits "cons" coumeme

Iwa tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, il faut savoir faire preuve de patience.
Ca me fait penser à la signature d'un Yabi d'ailleurs In love Prends en de la grainewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 10:58 par pounkette.
c
30 avril 2008 12:29
Citation
khemissia a écrit:
Il était 10h30 ce matin lorsque j'ai claqué la porte de mon travail.
GOULOU LIYA MABROUK

Sans lire les interventions des autres, je te dis Bon débarras et à toi les autres oppotunités, que l'avenir soit plein d'envergure... et Allah ye3awnek et yejib mahssen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook