Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des démangeaisons
8 octobre 2009 15:29
coucou les filles

j'ai un petit probléme je ressens des démangeaisons à l'entrée du vagin confused smiley je suis enceinte de 4 semaines , je sais pas qu'est ce que c'est ??? j'ai peur que ce soit une infection et que ce soit dangeraux pour le bb sad smiley(

qui a connu cela ??
MERCI de votre aide
z
8 octobre 2009 15:47
salutsmiling smiley
il se peut que ca soit une mycose, est ce que c est accopmagné des pertes blanchatres un peu acides??
comme ca peut etre une simple secheresse vaginale, les muqueuses changent pdt la grossesse
essaie de faire ta toilette intime avec un ph alcalain genre "hydralain"
si ca continue,,va chez ton medecin, il te prescivra peut etre un prelevement vaginal
je te souhaite une bonne grossesse a terme inchaallah
g
8 octobre 2009 15:48
Salam khouloud,

Si tes demangeaisons persistent et ne se calment pa ça se peu que ce soit une mycose.
Si ça continue il faudra que tu ailles voir ta gyneco elle te prescrira quelque chose pour que ça parte.

Ma soeur avait eu une mycose pendant sa grossesse, sa gyneco lui a prescrit une creme.Elle lui avait dit c'est sans danger pour le bébé.

En fait il faut que tu surveilles tes demangeaisons si ça passe pas tu vas consulter.
s
11 octobre 2009 21:55
j'ai eu la même chose pdt une de mes grossesses et c surememt une mycose, rien de dangereux pour bb mais pour en être sure demande à ta gygy de te prescrire un prélévement vaginal et si cest le cas elle te donnera un ovule pôur traiter la mycose et te prescrira une créme à appliquer localement mais ne perds pas de temps parce que ça ne partira pas seul courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook