Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai déçu mon copain en partant en week end
M
21 juillet 2014 23:51
Selem ,

Je suis parti en week end dans le dos à mon copain. Il l'a découvert.

Je suis avec lui depuis 3 ans. Notre relation est très complice mais je l'avais déjà déçue une fois l'année passée. Et rebelote il y'a quelque semaine, je lui est fait le même coup.
J'aime mon copain et je suis déçue de moi. On ne fais rien l'un sans l'autre mais on se laisse respirer de temps en temps (le week end on rentre chez nos parents respectifs et l'été nous sommes séparé par le travail).
Je me pose des questions à savoir si je le mérite ou pas ? Sachant que ce que j'ai fait pour la 2 eme fois est impardonnable et je me sens honteuse et coupable de le rendre triste . Il ne veut plus entendre parler de moi et je comprend sa réaction. Mais ça me rend malade de me dire que je suis encore qu'une idiote à 21 ans et que j'ai gâcher une histoire vrai pour un week end de plage.
Je ne sais pas où j'en suis et que dois je faire pour qu'il y réflechisse une seconde fois.

Merci
A
21 juillet 2014 23:55
Tu as pas tout remettre en question pour ça mais je comprends pas si vous êtes si complice pourquoi ne pas lui avoir dit ? C'est bête quand même
P
21 juillet 2014 23:56
Bonsoir,

Pourquoi tu lui as caché ton week-end? Quand je suis en froid avec quelqu'un, j'ai tendance à cacher ce que je fais, c'est une manière pour moi de montrer (paradoxalement) que je n'ai de comptes à rendre à personne.
Tu étais fâchée contre lui pour une raison ou une autre? Tu as anticipé le fait que ça aurait pu ne pas lui plaire et tu le lui a donc caché?
Bref, tu as fait une boulette, mais ça ne justifie pas une séparation d'une relation de trois ans, même si tu lui as déjà fait le coup. Par contre, il faut mettre les choses au point et demander à vous voir pour éclaircir tout ça. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un manque de communication sur vos ressentis surtout...

Bon courage! smiling smiley
21 juillet 2014 23:57
T'as fait quoi au juste pour le decevoir? tu es allée a la plagemoody smiley ?
21 juillet 2014 23:58
Perso je ne défend pas ton copain mais les mensonge j'ai bcp de peine a pardonner

après ça pas l'air d’être si grave que ça mais tu as menti
22 juillet 2014 00:00
Pourquoi tu lui a caché que tu partais en week end ??
d
22 juillet 2014 00:03
Salam,

tu doit décevoir plus Allah que ton copain crois-moi.
22 juillet 2014 00:05
Salam

Pourquoi tu lui a caché que tu allais en week end plage ? Avec qui ? Si il y avait des mecs alors c'est normal qu'il fasse la gueule.mais bon, c'est juste ton copain , il n'a rien a te dire .
Tu fais ce que tu veux .
D'ailleurs ça te coûtait quoi de lui dire que tu bouges en week end ?
Ben écouté laisse le revenir vers toi.
A la limite tu lui expliques pourquoi tu lui as caché ensuite tu te tais .

Bon ça fait deux fois , il ne te fera plus trop confiance.
Ça sert a rien de mentir ou cacher , tout fini par se savoir.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
B
22 juillet 2014 00:14
et lui il te dit ce qu'il fait de ses week end ou t'es la seule à rendre des comptes à son altesse ?

francement, arrête de culpabiliser, c'est pas comme si t'avais décidé de faire un tour à la jonquera
M
22 juillet 2014 01:56
Citation
nass1301 a écrit:
Selem ,

Je suis parti en week end dans le dos à mon copain. Il l'a découvert.

Je suis avec lui depuis 3 ans. Notre relation est très complice mais je l'avais déjà déçue une fois l'année passée. Et rebelote il y'a quelque semaine, je lui est fait le même coup.
J'aime mon copain et je suis déçue de moi. On ne fais rien l'un sans l'autre mais on se laisse respirer de temps en temps (le week end on rentre chez nos parents respectifs et l'été nous sommes séparé par le travail).
Je me pose des questions à savoir si je le mérite ou pas ? Sachant que ce que j'ai fait pour la 2 eme fois est impardonnable et je me sens honteuse et coupable de le rendre triste . Il ne veut plus entendre parler de moi et je comprend sa réaction. Mais ça me rend malade de me dire que je suis encore qu'une idiote à 21 ans et que j'ai gâcher une histoire vrai pour un week end de plage.
Je ne sais pas où j'en suis et que dois je faire pour qu'il y réflechisse une seconde fois.

Merci
lol c marrant quand même laisse le tranquille ton copain et sort les wee kend profite
l
22 juillet 2014 02:09
Que sont tristes ces histoires de flirt a deux balles.

Rassurez moi , votre objectif dans la vie c'est avancer et progresser spirituellement ou c'est vouloir ressembler aux actrices des series americaines pour teenagers ?
Cher yabi, encore six mois et les sujets aborderont les sextapes, l'alcool et les joints.

GRANDISSEZ UN PEU BÔ SANG
B
22 juillet 2014 03:38
Citation
nass1301 a écrit:
Selem ,

Je suis parti en week end dans le dos à mon copain.
Merci

C'est un problème typiquement de kfr, jamais une musulmane ou un musulman n'aurait vécu et parlé d'une telle absurde situation. Dis moi, tu dis selem, mais tu vis comme une kfr, tu trouves pas que c'est tordu?
tu choisis de vivre comme une kfr, tu payeras ton injustice ici et dans la akhira, tu chéris les cause dont les conséquences te feront souffrir et perdre ton ta vie, dans l'importe quoi et pourtant tu as eu contrairement aux kfr la chance de pouvoir connaitre l'islam et donc de vivre noblement comme le veut le dine.Il y a des millions de gens qui n'ont pas ta chance et qui vivent aujourd'hui perdus, faisant n'importe quoi de leurs vies et cela sera ton cas si tu continus dans la voie maudite du 7aram. Fais une tawba tant qu'il est encore temps et sauve ta vie!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 03:38 par Béybér.
M
22 juillet 2014 04:08
On devrez ouvrir un nouveau forum problème de pute excuse moi de l'expression lol
l
22 juillet 2014 04:24
Citation
Béybér a écrit:
Citation
nass1301 a écrit:
Selem ,

Je suis parti en week end dans le dos à mon copain.
Merci

C'est un problème typiquement de kfr, jamais une musulmane ou un musulman n'aurait vécu et parlé d'une telle absurde situation. Dis moi, tu dis selem, mais tu vis comme une kfr, tu trouves pas que c'est tordu?
tu choisis de vivre comme une kfr, tu payeras ton injustice ici et dans la akhira, tu chéris les cause dont les conséquences te feront souffrir et perdre ton ta vie, dans l'importe quoi et pourtant tu as eu contrairement aux kfr la chance de pouvoir connaitre l'islam et donc de vivre noblement comme le veut le dine.Il y a des millions de gens qui n'ont pas ta chance et qui vivent aujourd'hui perdus, faisant n'importe quoi de leurs vies et cela sera ton cas si tu continus dans la voie maudite du 7aram. Fais une tawba tant qu'il est encore temps et sauve ta vie!
Avec un peu plus de tact et de compassion et je t'aurais pas insulter de ISLAMISTE mdr
B
22 juillet 2014 04:40
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Avec un peu plus de tact et de compassion et je t'aurais pas insulter de ISLAMISTE mdr

Si tu as un besoin vital de mots doux, y a des threads pour ça.
A
22 juillet 2014 05:10
Citation
Béybér a écrit:
Citation
nass1301 a écrit:
Selem ,

Je suis parti en week end dans le dos à mon copain.
Merci

C'est un problème typiquement de kfr, jamais une musulmane ou un musulman n'aurait vécu et parlé d'une telle absurde situation. Dis moi, tu dis selem, mais tu vis comme une kfr, tu trouves pas que c'est tordu?
tu choisis de vivre comme une kfr, tu payeras ton injustice ici et dans la akhira, tu chéris les cause dont les conséquences te feront souffrir et perdre ton ta vie, dans l'importe quoi et pourtant tu as eu contrairement aux kfr la chance de pouvoir connaitre l'islam et donc de vivre noblement comme le veut le dine.Il y a des millions de gens qui n'ont pas ta chance et qui vivent aujourd'hui perdus, faisant n'importe quoi de leurs vies et cela sera ton cas si tu continus dans la voie maudite du 7aram. Fais une tawba tant qu'il est encore temps et sauve ta vie!

beybér dans tout tes messages il y a le mot kfr même si dans son cas c'est justifié

tu est turque ?
P
22 juillet 2014 14:40
Citation
Béybér a écrit:
je me prends pour le messi...

Ca c'est du grand Béybér ca!

Tu proposes quoi?
A. Lapidation à coup de caillou (min. 15 cm de circonference)
B. 100 coup de fouet (à clous)
C. La pendaison

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, c'est avec des gens comme toi que l'image de l'islam prend une claque! Comme je t'ai deja dit, garde ton jugement pour toi et évite de propager ton venin d'extrêmiste. Ce n'est même plus drôle à la longue. Dieu merci, les gens comme toi n'ont pas le pouvoir et les moyens d'aller au bout de leur idée sans quoi nous serions dans un beau petrin!
B
22 juillet 2014 15:08
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:

beybér dans tout tes messages il y a le mot kfr même si dans son cas c'est justifié
Pour ton information le mot kfr veut dire non musulman en français.
B
22 juillet 2014 15:12
Citation
Pandoria a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, c'est avec des gens comme toi que l'image de l'islam prend une claque! Comme je t'ai deja dit, garde ton jugement pour toi et évite de propager ton venin d'extrêmiste. Ce n'est même plus drôle à la longue. Dieu merci, les gens comme toi n'ont pas le pouvoir et les moyens d'aller au bout de leur idée sans quoi nous serions dans un beau petrin!

Mon poste est dédié à une musulmane, car elle a commencé par "selam" j'ai donc présumé qu'elle étais des nôtres, les kfr ne vivent pas par définition selon le dine, mais selon leurs instincts et passion, mon thread ne les concernent donc pas.
22 juillet 2014 15:13
Beyber t'es vraiment flippant eye popping smiley

Ton discours est totalement décalé, il n' y a aucun rapport avec les kfr ici...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook