Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai decouvert que mon mari va sur des site de rencontre
m
20 avril 2010 19:21
bonjour tout le monde !
Je ne le comprend plus ! cela fais 10 ans qu'on est marié et c'est pas rose tout les jours ! et je découvre qu'il va sur des site de rencontre depuis un moment déjà ! bien sur curieuse comme je suis je fouille sur l'ordi , je trouve son mot de passe , je vais sur sur son compte et je découvre que monsieur recherche une fille avec laquelle il voudrai partager le bonheur , je regarde ses messages et la il demande le numéro de téléphone et il donne le sien !!!
alors je lui en ai parler calmement , il a tout nié , bien sur je lui montre le site les messages ! et la il me dit je fais ce que je veux ! blablabla....et il ose me dire si t pas contente tu sais ce qu'il te reste à faire ! j'ai essayer de savoir ce qui ce passe et la c'est le ko , il me dit ca fais longtemps que je te calcule pas ,il sort et me laisse comme ca et moi comme une conne , naïve je prenais soin de lui même si ca n'allait pas entre nous ! je me disait tout ca va passer , alors que lui se faisait ses plans tout tranquille ! je suis dégoutée je suis sous le choque ! je sais pas quoi faire du coup je remet tout en question même son soit disant amour pour moi ! ca fait trop mal ! aidez moi svp ! quel comportement avoir avec lui maintenant , que dois je faire ?
P
20 avril 2010 19:42
Citation
mimi31 a écrit:
bonjour tout le monde !
Je ne le comprend plus ! cela fais 10 ans qu'on est marié et c'est pas rose tout les jours ! et je découvre qu'il va sur des site de rencontre depuis un moment déjà ! bien sur curieuse comme je suis je fouille sur l'ordi , je trouve son mot de passe , je vais sur sur son compte et je découvre que monsieur recherche une fille avec laquelle il voudrai partager le bonheur , je regarde ses messages et la il demande le numéro de téléphone et il donne le sien !!!
alors je lui en ai parler calmement , il a tout nié , bien sur je lui montre le site les messages ! et la il me dit je fais ce que je veux ! blablabla....et il ose me dire si t pas contente tu sais ce qu'il te reste à faire ! j'ai essayer de savoir ce qui ce passe et la c'est le ko , il me dit ca fais longtemps que je te calcule pas ,il sort et me laisse comme ca et moi comme une conne , naïve je prenais soin de lui même si ca n'allait pas entre nous ! je me disait tout ca va passer , alors que lui se faisait ses plans tout tranquille ! je suis dégoutée je suis sous le choque ! je sais pas quoi faire du coup je remet tout en question même son soit disant amour pour moi ! ca fait trop mal ! aidez moi svp ! quel comportement avoir avec lui maintenant , que dois je faire ?

Eh ben dis donc !
Tu as raison de remettre en question son amour pour toi, s'il va sur des sites de rencontres ce n'est pas pour jouer aux échecs. Et en plus il te le dit : il ne te calcule plus.

Tu as découvert comment qu'il allait sur des sites de rencontres ? perplexe La curiosité t'es venue juste après cette découverte.perplexe

Tu as trouvé ce que tu cherchais apparemment, mais qu'est ce qui t'a mis sur la voie ?Heu

Je joue le jeu Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/10 19:43 par Pika11.
i
20 avril 2010 19:42
je suis desolée ton histoire me touche bcp je comprend ta tristesse.
Il t'as trompé c'est evident toi seule sait si tu peux pardonner ou pas..
Meme si ce n'est que virtuel moi je le ressentirai comme une trahison...Courage il faut qu'il te donne des explications
20 avril 2010 20:16
Salam,

En effet, quel choc! eye popping smiley

Au moins, il a en quelque sorte avoué une partie. Le problème, c'est qu'il t'avoue ouvertement qu'il ne te calcule plus... C'est ce qui m'inquiète le plus...

Je pense qu'une bonne discussion s'impose et voir ce qu'il veut exactement car là, il y a de quoi être perdue...

Courage khti
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
20 avril 2010 20:22
Ma pauvre je compatie!!

Il faut essayer de résoudre ce pbm, savoir ce qui ne vas plus entre vous 2! Mais franchement si la situation te fait vraiment p t les plombs autant divorcer!!

ça ne sert à rien de vivre avec une personne qui ne t'aimes plus, qui ne te calcules plus et en plus qui va chercher ailleurs!

C'est dingue ça quand meme au bout de 10 ans de mariage!!

En tout cas Allah y awnek
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
O
20 avril 2010 22:35
tu as parlé de mari ... mais il ne s'agit en fait que d'un pauvre attardé lobotomisé, qui a encore besoin de se prouver qu'il peut seduire plaire a d'autres femmes, ce genre d'idiot dont l'ego reclame tout le temps ce sentiment d'etre rassuré...

Il est regrettable que vous ayez des enfants, car je presume qu'apres une dizaine d'années de mariage vous etes deja une petite famille.

Ce genre d'hommes ne merite rien, ni meme une femme, ni meme des enfants, ni meme une famille.
n
21 avril 2010 11:29
Salam alaikoum,

mimi, quitte le! je n'ai rien d'autre à dire!

Il été sur le point de commettre l'adultère, il l'a peut etre déja fait, qui sais! c'est pas un bon mari ça.... en plus il le nie et te dis qu'il fait ce quil veut!!!!!????? j'allucine!! il n'a en plus aucun respect pour toi la! si c'était le contraire, tu dégage avec tes enfants chez tes parents, basta!

Ca va etre dur mais pense avec ta raison pas avec ton coeur dans ce cas, est-tu préte a etre avec un homme qui va voir ailleurs à chaque fois que ca va mal dans votre couple?

Franchement les femmes comment vous tolérez qu'on vous traite ainsi! surtt quand vous avez des preuves sous les yeux !!!


Bon courage
l
21 avril 2010 21:12
Salam
je suis d'accord avec toi nawal quitte le!!! cours pars sans te retourner!!!! et ne reviens pas même s'il se met a pleurer!!
sérieux vaut mieux ^tre seul que mal accompagné même si c'est dur c'est la vie dis toi que ce sera plus dur de rester avec lui!!
si aujourd'hui il ne fais qu'aller sur des sites de rencontres que ferai t il demain??
ouvre les yeux et ferme ton coeur!!
bon courage.
22 avril 2010 11:21
Tu m'étonnes 'c'est pas rose tous les jours"..avec une femme qui espionne son mari au lieu d'être une épouse aimante et amoureuse ..il va chercher ailleurs normal non?
Tu attendais quoi qu'il se mette à genoux et te supplie? encore heureux qu'il ne t'ait pas filé un pain dans la g...
R
22 avril 2010 11:53
Je suis désolée pour toi ma chérie...

Un homme mariée qui trompe sa femme n'est pas nouveau, il n'est pas le seul..

Je te conseille une bonne discussion avec lui, essaie de mettre les points sur les" i ", parce que le fait de dire je ne te calcule pas veut dire bcp de choses!!

Ne prends pas de decision mnt, discutez , si vraiment ça ne marche plus, si Mr voit sa vie loin de toi, sans toi alors la tu sais ce qui te reste a faire, si tu peux encore sauver ton couple fais tout pour ca!!


Courage
l
22 avril 2010 13:02
Citation
chrisado a écrit:
Tu m'étonnes 'c'est pas rose tous les jours"..avec une femme qui espionne son mari au lieu d'être une épouse aimante et amoureuse ..il va chercher ailleurs normal non?
Tu attendais quoi qu'il se mette à genoux et te supplie? encore heureux qu'il ne t'ait pas filé un pain dans la g...

sa me fait rire sa tu réagis comme si que c'était de sa faute aucun acte ne peut lui excuser l'adultère! et qu'il la frappe et puis quoi encoreil devrait la tuer??
tu sais pas se qui se passe entre eux alors ne juge pas! je crois qu'elle est venue ici pour avoir du réconfort et du soutien pas tes reflexions matchiste a deux balles!!!
22 avril 2010 13:11
Attends dès qu'il a le dos tourné elle va sur l'ordi espionne sa messagerie..Et puis quoi encore? Ou est la discrétion, le respect? Si elle passait plus de temps à se faire accueillante pour son mari, qu'elle soit à l'écoute de ses désirs en fait une bonne épouse et femme ..il n'irait pas chercher ailleurs
l
22 avril 2010 13:49
ben peut etre que c'est ce qu'elle a toujours été et un beau jour elle tombe sur un site de rencontre dans l'historique du net en recherchant une page qu'elle avait consulté?! whistling smiley
du coup elle s'est mise a vérifier des doutes qui se sont révéler être la réalité...
22 avril 2010 13:51
Ou peut être qu'elle s'était inscrite sur le site !!!ptdr
l
22 avril 2010 13:53
mdr tu m'a tué la!!! t'as une imagination débordante!!
22 avril 2010 13:55
Bah t'es pas mal non plus ...lol
22 avril 2010 14:01
Citation
chrisado a écrit:
Attends dès qu'il a le dos tourné elle va sur l'ordi espionne sa messagerie..Et puis quoi encore? Ou est la discrétion, le respect? Si elle passait plus de temps à se faire accueillante pour son mari, qu'elle soit à l'écoute de ses désirs en fait une bonne épouse et femme ..il n'irait pas chercher ailleurs


et alors si elle a était dans sa boite mail ça fais quoi????? ça ne lui a peut être jamais empêcher d être une bonne épouse, de bien accueillir son mari, d être à l écoute de ses désirsOups si elle a était voir dans ses affaires c'est qu'elle avait des doutes. Puis dans un couple normalement il n'y a rien à cacher!
Et beaucoup d'hommes même si ils ont la femme parfaite à la maison vont commettre l'adultère.
22 avril 2010 14:06
Peut être qu'il voulait comparer ..par rapport à ce qu'il a à la maison lol
22 avril 2010 14:09
Citation
chrisado a écrit:
Peut être qu'il voulait comparer ..par rapport à ce qu'il a à la maison lol

oui et bien peut être qu'à cause de ça il aura tout perdu............
22 avril 2010 14:17
A suivre ..donc Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook