Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert que mon mari était sur un site de rencontre
t
28 février 2007 10:54
Bonjours a tous

mariée depuis 4ans et une petite princesse de 6 mois, j'ai découvert lundi ke mon marié s'est inscrit dans un site de rencontre célibataire, le choc, je suis totalement brisée, il me dit que c'étais une erreur, kil m'aime et kil ne vis ke pour moi et notre fille, je ne sais plus koi faire,

je lui ai dis de prendre ses affaires et de partir, j'en ai parlé à son frère qui me dis de pardonner ke tou le monde faisait des erreurs, mais je n'arrive pas, kelkechose s'est brisé en moi, je n'arrive même plus à le regardé tellement kil me dégoute.

aider moi, je ne veux pas ke ma fille es des parents divorcé.

Merci
I
28 février 2007 11:08
je suis sincérement désolé pour toi. je n'oserais même pas me mettre à ta place parce que c'est sûr j'aurais sentis la même chose que toi en ce moment là.mais que te dire!! que Allah t'aide à y voir pkus clair et à prendre la décision qu'il faut.
c
28 février 2007 11:11
Est ce qu'il a reconnu avoir eu des echanges avec des filles? ou il est resté sur son argument comme koi c'était une erreur? et si c le cas pourkoi son frère te dis de le pardonner?
l
28 février 2007 11:15
je comprend pa les hommes d'aujourd'huieye rolling smiley
il a sa femme et sa petite fille et il cherchent des relations virtuelle

franchement courage khti
ce ke tu pe faire c'd'elever le net de ché toiAngel,c'mieux


ps:si jété à ta place,je vai le tuerangry smiley
O
28 février 2007 11:17
Qui a dit que j'étais pessimiste quand je dis que presque tous les "hommes" trompent, ont trompé ou sont prêts à tromper leur femme?????
l
28 février 2007 11:19
Citation
Oumayma a écrit:
Qui a dit que j'étais pessimiste quand je dis que presque tous les "hommes" trompent, ont trompé ou sont prêts à tromper leur femme?????

moi jpense comme toi crying( sauf bien sur celui qui craind SINCEREMENT Dieu
A
28 février 2007 11:19
winking smileymoi franchement ca ménerve c mec qui ne respecte pas leur femme!!! en plus il a une petite fille mashallah...

Ces hommes ne mesure pas la chance qui ont...

Que veux tu faire, jte conseil seulement de lui pardonner en lui faisant comprendre, qu il était a deux doigt de vous perdre toi et ta petite fille.

Bon courage
O
28 février 2007 11:22
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Qui a dit que j'étais pessimiste quand je dis que presque tous les "hommes" trompent, ont trompé ou sont prêts à tromper leur femme?????

moi jpense comme toi crying( sauf bien sur celui qui craind SINCEREMENT Dieu


Malheureusement ils sont pas si nombreux que ca
Beaucoup te parlent de dine, te font des sermonts mais dans le fond la sincérité c'est pas trop ça
Malheureusement sad smiley
c
28 février 2007 11:24
les hommes croient tjrs que c mieux ailleurs angry smiley
d
28 février 2007 11:24
salam

Tu es sous le choc et ca se comprend mais ne prend pas de decision hative, prend le temps qu'il te faut pour te calmer, te detendre et ainsi a bien reflechir a la suite...mais il faut surtout qu'il comprenne bien qu'il ta blessé, et qu'il risque de vous perdre, il faut qu'il reflechisse aux conséquences de ses actes pour que ca soit la 1ere et la derniere fois qu'il fréquente ce genre de site.

bon courage a toi. smiling smiley
t
28 février 2007 11:27
merci pour vos réponse, il me jure kil n'a jamais rencontré personne, ce ki me tue c kil a fait sa pas pour une renconte, aventure, ou sortie mais carrement mariage, mes parents sont au maric en ce moment je ne sais plu koi faire, j'ai envie d'en parlé à son père mais j'ai peur kil es une crise tellement qu'il madore plus ke ces propores fille.
y
28 février 2007 11:28
A votre avis je doit me desincrire de Yabi forum pour ne pas risquer une scene de menage comme celle-ci?? perplexe



je parle du forum et non pas de yabi rencontres!!
s
28 février 2007 11:31
Salam alikoumsmiling smiley

Allaho ahlam peut-être que c'est réellement une erreur...
ma cousine, elle aime beaucoup aller sur le net, elle est mariée et un jour qu'elle a ouvert sa boîte e-mail y'avait des messagesOheye popping smileyet au même moment son mari est rentréeye popping smiley, elle l'a regardé et pris de panique elle a mis ses mains sur l'écran et elle a dit "c'est pas moi c'est ma petite soeur"...effectivement ce n'était pas de sa faute mais ça n'était non plus celle de sa soeur...
donc accordes lui le bénéfice du doute Allaho ahlam

t'es mariée miss, t'as un enfant ok ça t'as bléssé mais perso je lui aurais dit je vais éssayer de te pardonner maintenant c'est à toi de faire tes preuves...et de plus me décevoir, c'est ta première et ta dernière chance mais t'as pas intérêt à recommencer...

ce n'est que mon avis maintenant le choix final t'appartientsmiling smiley
d
28 février 2007 11:35
Citation
Angadi a écrit:
winking smileymoi franchement ca ménerve c mec qui ne respecte pas leur femme!!! en plus il a une petite fille mashallah...

Ces hommes ne mesure pas la chance qui ont...

Que veux tu faire, jte conseil seulement de lui pardonner en lui faisant comprendre, qu il était a deux doigt de vous perdre toi et ta petite fille.

Bon courage

bien dit a khoya pardonne lui a khti mais fait lui bien comprendre que c'est la derniere fois
n
28 février 2007 11:39
Citation
tiya a écrit:
Bonjours a tous
, il me dit que c'étais une erreur, .

Oh il aurait pu trouver une autre excuse quand même c'est tellement gros ! "c'est une erreur"

"heu en fait je voulais m'inscrire sur ebay pour vendre mon ipod"

"je n'avais plus le controle de mes doigts et de mon cerveau"

"arf c'est une blaque d'un pote qui m'a inscrit à mon insu"

Purée les mecs z'êtes vraiment débiles des fois !


Nad la chienne de Garde !! grrr warf !
Ah Nan c'est trop ! :D
p
28 février 2007 11:49
Citation
tiya a écrit:
Bonjours a tous

mariée depuis 4ans et une petite princesse de 6 mois, j'ai découvert lundi ke mon marié s'est inscrit dans un site de rencontre célibataire, le choc, je suis totalement brisée, il me dit que c'étais une erreur, kil m'aime et kil ne vis ke pour moi et notre fille, je ne sais plus koi faire,

je lui ai dis de prendre ses affaires et de partir, j'en ai parlé à son frère qui me dis de pardonner ke tou le monde faisait des erreurs, mais je n'arrive pas, kelkechose s'est brisé en moi, je n'arrive même plus à le regardé tellement kil me dégoute.

aider moi, je ne veux pas ke ma fille es des parents divorcé.

Merci


thumbs down thumbs down quel saloubard (disouli)


ça m'enerve de lire des trucs pareils

Tu as très bien agi car tu as été ferme sur le moment.

Laisse toi le temps de réfléchir calmement à tout ça et suis les conseils d'Angadi smiling smiley (pardonner mais bien lui signifier que c'est passé à deux doigts de la rupture définitive)

ps/ il n'a fait que chatter ou serait-il possible qu'il y ait eu des contacts téléphoniques voire de vrais contacts ?


Courage ma soeur pour toi et ton bébé smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
28 février 2007 11:51
Citation
Oumayma a écrit:
Qui a dit que j'étais pessimiste quand je dis que presque tous les "hommes" trompent, ont trompé ou sont prêts à tromper leur femme?????

Salamou Alykoum,

A mon avis oui, t'es trop pessimiste, car dans tous les cas ca reste minoritaire, et je ne me sens pas concerné par celà, parce que je sais que des lors que je serais avec la mienne, en aucun cas je n'irais voir ailleurs, du moi, avant d'y aller j'aurais divorcé Allahi sterr.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
T
28 février 2007 11:52
Citation
Oumayma a écrit:
Qui a dit que j'étais pessimiste quand je dis que presque tous les "hommes" trompent, ont trompé ou sont prêts à tromper leur femme?????

Non tous les hommes ne trompe pas leur femme...

Une erreur????perplexe...ça me semble bizzare...

que quelqu'un se soit inscrcit avec ses coordonnés c'est possible...ce n'est qu'une hypothèse: c'est peut-être son frére et il sont embarasser tous les deux, l'un protège son frére et l'autre se protège en demandant de lui pardonner...


Parle le lui clairement, tire lui les verres du nez pour avoir le fin mot de l'histoire...réflechit à tête froide, prend un peu de recule avant de prendre une décision...
A
28 février 2007 12:05
Citation
tiya a écrit:
merci pour vos réponse, il me jure kil n'a jamais rencontré personne, ce ki me tue c kil a fait sa pas pour une renconte, aventure, ou sortie mais carrement mariage, mes parents sont au maric en ce moment je ne sais plu koi faire, j'ai envie d'en parlé à son père mais j'ai peur kil es une crise tellement qu'il madore plus ke ces propores fille.

nan c pas la solution, ronge ton frein en attendant!!! fait lui comprendre que c pas demain la veille qui redormira avec toi!!!

et inchallah avec le temps, tout seffacera mais attend que t parents reviennent pour en parlé avec ta moman...ca te fera du bien de vider ton sac!!!
O
28 février 2007 12:13
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Qui a dit que j'étais pessimiste quand je dis que presque tous les "hommes" trompent, ont trompé ou sont prêts à tromper leur femme?????

Salamou Alykoum,

A mon avis oui, t'es trop pessimiste, car dans tous les cas ca reste minoritaire, et je ne me sens pas concerné par celà, parce que je sais que des lors que je serais avec la mienne, en aucun cas je n'irais voir ailleurs, du moi, avant d'y aller j'aurais divorcé Allahi sterr.


Allah y stair tu as raison

Mais tout le monde a de bonnes intentions avant de se marier "Qui moi?? Jamais!!!" et au final on a des surprises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook