Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai decider de ne pas y aller
m
9 mars 2007 00:13
je n'ai pas envie d'aller aux fiancailles de ma soeur,je ne me sent pas concerner parcequ'il peut arriver a mes freres et soeur . je n'ai plus envie de faire partie de ma famille .
b
9 mars 2007 12:19
et pourkoi ????
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
H
9 mars 2007 12:21
Pourquoi c'est quand même ta soeur et tu est concernée aussi.
j
9 mars 2007 12:50
hhhhoooo pourquoi tu dis ça ,tu te sens mise a l'écart peut etre.vas-y c qu'une journee.
P
9 mars 2007 13:16
bah n'y va pas alors.
mais ne compte pas sur ta famille pour être presente dans tes moments de joie ou de peine.
mais bon, tu dis ne plus vouloir faire partie de ta famille ...
tu as des chiens au moins?
c
9 mars 2007 13:35
Citation
khira a écrit:
bah n'y va pas alors.
mais ne compte pas sur ta famille pour être presente dans tes moments de joie ou de peine.
mais bon, tu dis ne plus vouloir faire partie de ta famille ...
tu as des chiens au moins?

thumbs up
c
9 mars 2007 13:40
egoiste !
g
9 mars 2007 13:41
lah yster w safieye rolling smiley

kaynine chi beurette rir lah yhfed w safiOhevil

je sorsgrinning smiley
n
9 mars 2007 13:53
Citation
muninoi a écrit:
je n'ai pas envie d'aller aux fiancailles de ma soeur,je ne me sent pas concerner parcequ'il peut arriver a mes freres et soeur . je n'ai plus envie de faire partie de ma famille .


salam

alors si c'est pour lancer des trucs dans ce genre et pas expliquer le pourquoi du comment ! je ne vois pas l'interêt de ce post ! parce que bien sur on va te dire "hé pourquoi donc" !

ça ne regarde que toi ! c'est même pas un avis que tu demandes ! ta décision est déjà prise ! ben ok c'est bien tant mieux pour toi ! n'y va pas ! en tout cas moi je vais pas te supplier d'y aller ! je connais pas ta vie ! donc je ne jugerai pas ta décision !

bref encore un post qui sert à rien ! thumbs down
Ah Nan c'est trop ! :D
9 mars 2007 14:08
Aujourd'hui, tu es en désaccord avec ta famille, tu la renies et on ne sait même pas pourquoi mais ça c'est ton problème.

Demain sera un autre jour et il arrivera certainement (je l'espère pour toi) un jour de réconciliation et ce jour là, je t'assure que tu n'auras qu'un regret c'est de ne pas avoir partagé ce jour de bonheur et de joie concernant les fiançailles de ta soeur alors réfléchis-y.

Tu peux y assister sans chetah grinning smiley si tu veux mais au moins tu auras été présente. Je pense que s'il s'agirait de toi, tu aimerais bien que ta famille soit présente en ce jour même s'il y'a mésentente, discorde familiale....

Bref à toi de voir.
g
9 mars 2007 15:00
oh la lah, c'est grave, leistel!!!! j'ai jamais vu çà, pourquoi qu'est ce qu'ils t'ont fais tes frères et soeurs, pour que tu n'assiste pas au fiançaille
N
9 mars 2007 15:04
nad ti malki lol
mdr

c'est la sang de sidi hajaj qui monte
m
9 mars 2007 15:05
comment est ce que tu reagirai si le jour de ton mariage ou fiancaille, ta famille ne veut pas y assister???

tu risque de le regretter plus tard...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
9 mars 2007 15:10
Citation
NAWARR a écrit:
nad ti malki lol
mdr

c'est la sang de sidi hajaj qui monte


grinning smiley la hajjajia elle râle un peu ! oui !

c'est quoi ces gens là !
Ah Nan c'est trop ! :D
t
9 mars 2007 15:29
Citation
muninoi a écrit:
je n'ai pas envie d'aller aux fiancailles de ma soeur,je ne me sent pas concerner parcequ'il peut arriver a mes freres et soeur . je n'ai plus envie de faire partie de ma famille .


beh n' y vas pas...

et beh dis donc si on peut pas compter sur sa famille...ou va t-on ?
r
9 mars 2007 15:36
Citation
muninoi a écrit:
je n'ai pas envie d'aller aux fiancailles de ma soeur,je ne me sent pas concerner parcequ'il peut arriver a mes freres et soeur . je n'ai plus envie de faire partie de ma famille .

au lieu de nous débiter ceci, dis-nous pourquoi ??
g
9 mars 2007 15:37
comment peux tu ne pas y aller, dis nous le au lieu de t'enfermer dans ta bulle
d
9 mars 2007 15:53
salam

C'est malheureux de réagir comme ca envers sa propre famille sad smileysad smiley
9 mars 2007 23:28
Ne lui en voulez pas les amis... Je pense qu'elle est sous le coup de colère pour dire ce genre de choses...

Raconte-nous ce qui se passe et on t'aiderais dans la limite de nos moyens
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
9 mars 2007 23:32
La famille c'est important dans la vie... certains tueraient pour elle et d'autres n'en veulent pas. Mais tu n'a pas le choix, tu vis avec ta famille
un proverbe arabe dit qu'une main ne peut pas applaudir seule, il lui faut sa soeur...
C'est dans les moments heureux et malheureux que tu trouve ta famille, même si parfois tu es en déssacord avec eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook