Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé... Je vais essayer...
M
28 juillet 2011 15:53
J'ai décidé :
- de ne plus parler de mes problèmes sur Yabiland, de dire ce que je pense ici et d'apporter mon aide autant que faire ce peu
- de parler de mes soucis et mes peines uniquement à des professionnels (Dieu et ceux que je consulte au centre médico-psychologique)
- de m'octroyer un plaisir par jour
- de ne pas parler de pessimisme mais de lucidité
- de partager mes joies avec mes proches



Je vais essayer :
- d'accepter la vie, le temps qui passe, la douleur
- de prendre sur moi et mon mal en patience
- de tuer l'Amour petit à petit
- d'arrêter de me faire des illusions sur pas mal de choses
- de ne plus rêver mais de concrétiser




Et je ne me porte pas plus mal là... Cool







Bye
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
28 juillet 2011 20:05
salam
en résumé, se remettre à Allah, faire confiance à Allah, tout faire par rapport à notre créateur car on pourra jamais satisfaire les créatures.

salam
28 juillet 2011 22:11
Bonsoir ,

Qu'est ce qu'il t'ont fait les yabis(es) pour boycotter le service ?

ça reste néanmoins de bonnes résolutions .
M
28 juillet 2011 22:50
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Bonsoir ,

Qu'est ce qu'il t'ont fait les yabis(es) pour boycotter le service ?

ça reste néanmoins de bonnes résolutions .

Bonsoir

Je ne boycotte pas, c'est plutôt le contraire. JUsqu'à présent, je parlais uniquement de mes problèmes, donc de moi. Là, je vais essayer de répondre à certains sujets quand j'ai un avis. Et puis, j'en ai marre de parler aux autres que de ce qui ne va pas dans ma vie ; c'est énervant, j'ai l'impression de n'être qu'une pleurnicheuse. Je souhaite grandir, non pas que je considère ceux qui viennent ici chercher réconfort et soutien comme des capricieux ou autre, mais j'aimerais avancer et changer.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
M
29 juillet 2011 20:34
Citation
myhmouda a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Bonsoir ,

Qu'est ce qu'il t'ont fait les yabis(es) pour boycotter le service ?

ça reste néanmoins de bonnes résolutions .

Bonsoir

Je ne boycotte pas, c'est plutôt le contraire. JUsqu'à présent, je parlais uniquement de mes problèmes, donc de moi. Là, je vais essayer de répondre à certains sujets quand j'ai un avis. Et puis, j'en ai marre de parler aux autres que de ce qui ne va pas dans ma vie ; c'est énervant, j'ai l'impression de n'être qu'une pleurnicheuse. Je souhaite grandir, non pas que je considère ceux qui viennent ici chercher réconfort et soutien comme des capricieux ou autre, mais j'aimerais avancer et changer.

Good idea.

Trace ta route okhtî =)
** ............................... **
k
29 juillet 2011 23:32
Blablabla...

Wa siri tghosli lemma3en we khté rassek men had lebla grinning smiley
E
30 juillet 2011 11:51
ta bien pris la bonne résolution ,je te félicite .
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook