Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de me reprendre en main
r
20 septembre 2011 20:27
J'ai rencontré une jeune femme maghrebine et normalement on se voit dans quelques jours.

Je sais parfaitement que j'ai aucune chance et qu'elle va me rembarrer mais c'est pas grave car je tente. J'ai compris que ce que je valais en réalité et je sais que je suis bien meilleur que ce que les autres pensent.
Je bouge un peu car j'ai décidé de me reprendre en main.
J'ai par ailleurs repris le sport, j'ai couru 15 minutes hier et ca ma fais un bien fou.
K
20 septembre 2011 20:42
C'est pas trop tot eye rolling smiley

Je te soutiens winking smiley Les sport cst la vie Cool
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
p
20 septembre 2011 20:45
yeahhhhhh thumbs up
K
20 septembre 2011 20:46
15 min, c'est mon petit échauffement et encore..
r
20 septembre 2011 20:51
je reprend le sport apres trois mois d'inactivité
jai enchainés pompes et abdos
faut que j'y aille petit à petit sinon je risque de me blesser
mais bon ca change rien de ce que je pense à savoir que les femmes sont beaucoup trop difficile et qu'il est impossible de les approcher pour les mecs comme moi
M
20 septembre 2011 20:54
Citation
Marocain_93 a écrit:
15 min, c'est mon petit échauffement et encore..

lol
** ............................... **
K
20 septembre 2011 20:55
Mddr je le taquine, frère chui content pour toi, le sport ca te rend bien dans ta PEAU !
p
20 septembre 2011 20:58
Citation
Marocain_93 a écrit:
15 min, c'est mon petit échauffement et encore..

eh poto marocco, soit tolérant, il vient juste de reprendre le sport, donc 15 min pr commencer, c'est bien, la semaine prochaine plus, et ainsi de suite!
M
20 septembre 2011 21:01
Citation
Marocain_93 a écrit:
Mddr je le taquine, frère chui content pour toi, le sport ca te rend bien dans ta PEAU !

C'est clair =)

Pour le posteur: Espérons que tu arrête de te prendre la tête au sujet des femmes...

Tu te reprend en main pour toi et pas parce que t'a rencontré une jeune maghrébine j’espère .. lol
** ............................... **
M
20 septembre 2011 21:03
15 min wowwwwwww hendek tu va te pété un poumons doucement frère y'a des athlètes ils sont mort grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
20 septembre 2011 21:06
tu es trop défaitiste!


"écoute, si je peux te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, et vas-y fonce..."


(on sait jamais sur un malentendu....)
M
20 septembre 2011 21:08
salam



Bonne resolution RINGOOOOOOO !!!!!!!! Welcome

en fin t'as compris le sens de la vie

maintenant avec cette confiance que tu reprends ptit à ptit les femmes fondront et se battront pour toi winking smiley


Courage et continue à évoluer smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
R
20 septembre 2011 21:11
C'est une bonne nouvelle tiens smiling smiley. Mais bon tu as un sale défaut c'est que tu n'as pas confiance en toi "Je sais parfaitement que j'ai

aucune chance "


Bon courage grinning smiley
20 septembre 2011 22:09
Citation
ringoo a écrit:
J'ai rencontré une jeune femme maghrebine et normalement on se voit dans quelques jours.

Je sais parfaitement que j'ai aucune chance et qu'elle va me rembarrer mais c'est pas grave car je tente. J'ai compris que ce que je valais en réalité et je sais que je suis bien meilleur que ce que les autres pensent.
Je bouge un peu car j'ai décidé de me reprendre en main.
J'ai par ailleurs repris le sport, j'ai couru 15 minutes hier et ca ma fais un bien fou.

ClapClap
faut pas partir defaitiste
apres je me demande quel genre de fille tu vises : si ce sont des filles exigeantes, trop belles, qui ont plein d hommes a leur pied..............je peux comprendre dans ce cas que la barre soit trop haute
r
20 septembre 2011 22:15
c'est un bon début, continue....smiling smiley
Clap
H
20 septembre 2011 22:17
Je te conseil d'aller re- courrir un bon coup là toute suite ....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
r
20 septembre 2011 22:41
Citation
eradji a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
J'ai rencontré une jeune femme maghrebine et normalement on se voit dans quelques jours.

Je sais parfaitement que j'ai aucune chance et qu'elle va me rembarrer mais c'est pas grave car je tente. J'ai compris que ce que je valais en réalité et je sais que je suis bien meilleur que ce que les autres pensent.
Je bouge un peu car j'ai décidé de me reprendre en main.
J'ai par ailleurs repris le sport, j'ai couru 15 minutes hier et ca ma fais un bien fou.

ClapClap
faut pas partir defaitiste
apres je me demande quel genre de fille tu vises : si ce sont des filles exigeantes, trop belles, qui ont plein d hommes a leur pied..............je peux comprendre dans ce cas que la barre soit trop haute


non je vise pas ce genre de fille bien au contraire
mais celle que j'ai réussi à trouve sur le net est vraiment tres tres tres belle.
Donc j'ai pas une chance avec elle. Les filles que j'ai rencontré sur le net m'ont rembarré et elles étaient pas terrible alors celle là j'imagine pas...
r
20 septembre 2011 22:42
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je te conseil d'aller re- courrir un bon coup là toute suite ....

En quel honneur au juste ?
i
20 septembre 2011 22:48
Tu as une soeur ringoo?
r
20 septembre 2011 22:50
Citation
islam_rappel a écrit:
Tu as une soeur ringoo?

non je suis fils unique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook