Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de me reprendre en main
s
21 septembre 2011 02:48
Salam

Bein un conseil de mec, habilles toi bien , fais attention a ton apparence et soi toi meme
Ne lui montres pas que tu manques de confiance en toi car ca peut etre un point faible
Sois souriant et fais de l humour
Ne joue pas le crevard
Sois pas avare de compliment
Sois attentif et ecoutes la
Mets du parfum
Ne la ramene pas dans un endroit de crevard, genre je t offre une canette et un thon crudite sur un banc lol
Ne joues pas le malheureux, le calimero en lui racontant que ta vie est dur, que tu galeres etc
Tu peux essayer un peu de l attendrir mais pas trop
Montres lui que tu as des projets et que tu es ambitieux mais racontes pas de mensonge hein
Ne la mets pas sur un piedestal c est un etre humain , juste une femme
Joues pas trop le canard
Ne lui montres pas que c est ton premier rdv car ca sera ton dernier avec elle lol

Bref surtout NE LUI PARLES PAS DE TON ENVI DE SEXER mdr autrement elle va fuir comme un lapin
s
21 septembre 2011 02:50
Une derniere chose soigne ta coupe de cheveux aussi et oublis pas une douche lol
s
21 septembre 2011 02:58
ta vraiment la poisse toi ptdrptdrptdr je plaisante ringoo bon courage ! lance toi tu n'a rien a perdre !
m
21 septembre 2011 03:18
ringo je reve ou sur ton facebook t'avais une meuf en janvier?

j'ai mal compris ou tu nous prends pour des quiches?
s
21 septembre 2011 03:23
T es serieuse mirabelle ? T as le bcb de ringo et en plus il avait une meuf mdr
Il se fout de notre tronche ou quoi lol
m
21 septembre 2011 03:25
bin ecoute je suis amie avec lui et y'a une phrase très explicite sur son mur qui date de janvier

donc je sais pas, attendons sa réponse

lol
r
21 septembre 2011 03:30
mais tu te fiche de moi ?
Je t'ai dis que c'était un faux facebook
tu te souviens que javais meme mis une fausse photo d'un beaugosse kabile et que tu le connaissais
H
21 septembre 2011 12:38
Citation
ringoo a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je te conseil d'aller re- courrir un bon coup là toute suite ....

En quel honneur au juste ?


En l'honneur des indiens du Penjab et de delhi près de tanjimanda tant qu'on y est .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
21 septembre 2011 22:30
Citation
ringoo a écrit:
mais tu te fiche de moi ?
Je t'ai dis que c'était un faux facebook
tu te souviens que javais meme mis une fausse photo d'un beaugosse kabile et que tu le connaissais

un faux facebook eye popping smiley
mais en plus t es mythomane ! ou alors t es deseperé pour en arriver à là ! crying(
m
21 septembre 2011 22:33
ma foi elle avait l'air de bien te connaitre la meuf qui disait ca

mais je m'en fiche
a
21 septembre 2011 22:39
smiling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
22 septembre 2011 01:28
rectification c'est bien un mensonge ce facebook (ringo tu fais vraiment n'importe quoi hein!!!)

lol

ringo n'a jamais eu de chérie





inchallah bientôt
s
22 septembre 2011 01:39
Bon ringo je pense que tu nous feras bientot un post sur le compte rendu du rdv donc tiens nous au courant et essaie d ecouter un peu de mes conseils lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook