Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai decidé qu'on se vouvoie ...!!
f
7 août 2010 00:01
moi j'ai decidé qu'on se nounoie smoking smiley grinning smiley
h
15 septembre 2010 17:27
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi j'ai decidé qu'on se nounoie smoking smiley grinning smiley

explique davantage .... !!!
assalam o alykoum
l
15 septembre 2010 17:31
Oh !!! encore tes histoires pourries !!!
s
15 septembre 2010 17:36
mabrouk 3alik habib.donc elle oublié tes dents jaune.youyouyouyouyouyouyouyouyouyou
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
h
15 septembre 2010 18:14
Citation
fatttiha a écrit:
Oh !!! encore tes histoires pourries !!!

qu'est ce qui est pourrie dans l'histoire?

il ne faut jamais sous-estimer la relation homme-femme ... meme les meilleurs psychologue-sociologues n'arrivent toujours pas a bien cerner la problématique ...


l'incompréhension n'a pas de limite dans ce domaine, des + et des - .....


+ : [www.yabiladi.com]
- : [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/10 18:26 par habib75.
assalam o alykoum
a
7 octobre 2010 00:16
tu vouvoies aussi ton enfant nchalah ptdr
w
7 octobre 2010 01:56
M
7 octobre 2010 02:06
Salam

vous vous vouvoyez en arabe ou en français ?
a
7 octobre 2010 02:19
dans tout les cas je voi pas se qui est benefique pour le couple de se vouvoyez !
alala pk toujours compliquer les choses
polalala l'ambiance !!!!mdrrrr
d
7 octobre 2010 03:19
Citation
Minab a écrit:
Salam

vous vous vouvoyez en arabe ou en français ?

grinning smileyptdr
p
7 octobre 2010 15:45
Citation
habib75 a écrit:
on vouvoie en arabe , les rois, les ministres, ambassadeurs, presidents etc ...

quand y a une hiérarchie un peu trop visible ..


voila chems : vouvoyer ne veut pas dire langage soutenue ... on est pas entre nobles non plus ... si je maitriserai bien le français, je pense que je pratiquerai ce langage tout le temps ... ça fait trop classe ...


si + imparfait !!! grinning smiley
z
7 octobre 2010 16:04
En attendant que vous me passiez le sel, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Votre séant est sur ma chemise de nuit, auriez vous l'obligeance de dégager vous décaler, sincèrement vôtre.

Cher ami, j'ai besoin de votre carte bleue, croyez en mes sentiments les meilleurs.

Vos chaussettes sales ne sont pas dans le bac prévu à cet effet, je vous prie donc d'y remédier et de croire en mes cordiales salutations.
h
7 octobre 2010 19:11
merci pour ton aide zouitina ... mais on a renoncé a cette façon de communication ... et on a decidé de parler comme la masse ... pour pas choquer les gens ...


je pense meme a integrer des mots doux, d'amours dans mon langage .. mais j'ai du mal a exprimé mes ressentis ...confused smiley

[www.yabiladi.com]
assalam o alykoum
t
7 octobre 2010 19:18
Oui nous aussi on se vouvoie. On a une relation ou la politesse et les bonnes manières sont primordiales. On s'envoie des texto avec des pigeons avec "veuillez agréer cher ami....." on se voit pas souvent car il faut tout un protocole et toutes mes demoiselles d'honneur....mais une fois on était tous les deux à la chasse y avait un lion qui sortait de je sais pas où et c'est là que prise par la panique je lui lance "tires" et c'était la fin d'une si belle romance sad smiley
R
7 octobre 2010 20:23
ptdddrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
w
7 octobre 2010 23:19
toi t'est pas nette c'est sa le truc ;
h
7 octobre 2010 23:41
Citation
Rita meknessia a écrit:
ptdddrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en d'autres termes?
assalam o alykoum
m
8 octobre 2010 02:32
Salam
un vouvoiement ?
Un tutoiement c est convivial entre concubins, c est chaleureux mais pour les merci, salutations rien ne t en empeche au contraire mais vouvoiement c trop? On vouvois un patron, une personne dans la rue par respect parce que on ne l ai conné pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook