Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de me marier à l'ancienne
25 juin 2007 21:33
Je suis venu en France pour les études y'a 5 ans .. et depuis 2 ans j'ai finis et je taff .. Il arrive donc qu'on pense à se caser, et comprenez "caser" avec tout ce que cela peut contenir ... mais voilà, dès qu'on restreind le choix sur un marocaine ... on se retrouve sans choix. C'est dingue de dire ça .. mais c'est vrai, en tout cas pas en mattant dans la rue comme au maroc .. non plus dans le pub et les boites comme chez ce monde ... il reste donc pas grand chose: Soit une rencontre imprévisible comme dans un film newyorkai .. Soit au taff ou comme voisine, en passant 4 taff jusqu'à présent .. y'a tjr rien, et mes voisins sont des vieux français quand c'est pas des portugais ... Bref, on fait avec et on se dit qu'on va connaitre bcp de filles sur internet et que forcement on va trouver puisque tout ceux que je cherche vont sur internet ... mais y'a tjr des mais .. c'est pas ça le vrai monde ... pourquoi tte cette misère sachant que cela va de toute façon être une histoire de selection par criteres et non pas de choix de coeur ..
Bref, ça fait un an que j'essai par mes propres moyens dans un environement hostile (dans le sens ou je cherche la perle rare) .. plein de mar9a et peu de lydam (sans reussite) ...
et là, ça m'a fatigué le truc, j'ai appelé la famille au bled pour leur demander de me proposer des noms .. ce qui est currieux ... c'est qu'ils avaient deja des nom!! J'attend mes vacances, j'ai pris un mois (mi 7, mi 8), avec la ferme intention de revenir avec un bague à la main ..

Pensez vous que j'ai pris la sage decision?
p
25 juin 2007 21:41
je suis choquée eye popping smiley
p
25 juin 2007 21:44
c pas que a l ancienne à ce niveau là, peut etre c etait avant la prehistoire si y avait une vie grinning smiley
25 juin 2007 21:44
Citation
princess819 a écrit:
je suis choquée eye popping smiley
Et qu'est ce qui te choque au juste?
p
25 juin 2007 21:46
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis choquée eye popping smiley
Et qu'est ce qui te choque au juste?

le fait d aller au bled pour se marier à tout prix !

on dirait un geste desespéré moody smiley

Non pas qu il n y ait pas des gens interessants aussi la bas, mais la vie c pas ça ! c malheureux d en arriver

la eye rolling smiley
v
25 juin 2007 21:49
si t on bonheur est la bas je t encourrage
l
25 juin 2007 21:50
Moi je ne trouve pas cela choquant!! au contraire, sa famille va lui proposer des jeunes filles et ensuite c'est a lui de voir si elle correspond a ses criteres et j'espere bien pour lui qu'il trouvera SA perle rare!
ce qui serais choquant c'est qu'il reste seul a defaut d'avoir juste pu RENCONTRER des filles!
en tout cas Ali, je te souhaite bonne chance et tout le bonheur du monde avec ta futur épouse!
l
25 juin 2007 21:51
Salam smiling smiley,

Bin écoute c'est ton choix

Si tu y as bien réfléchi, fais le

Allah i jib lkheir inchaallah
j
25 juin 2007 21:52
Citation
Ali_el_himma a écrit:
ès qu'on restreind le choix sur un marocaine ....

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bref, on fait avec et on se dit qu'on va connaitre bcp de filles sur internet



salam


tu trouvera surment plus vite quand tu aura determiné ton sexe: homme ou femme grinning smiley




Email: Caché
Nom: Youssef_tout_court
Sexe: Femme
Ville: ZHILIGUA
Pays: Azerbaidjan
Messages: 34
Date d'enregistrement: 28-03-07 12h35
Dernière visite: 25-06-07 21h47



ok lbab grinning smiley



Lahi j3al koulchi barakms3oud (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
25 juin 2007 21:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
ès qu'on restreind le choix sur un marocaine ....

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bref, on fait avec et on se dit qu'on va connaitre bcp de filles sur internet



salam


tu trouvera surment plus vite quand tu aura determiné ton sexe: homme ou femme grinning smiley




Email: Caché
Nom: Youssef_tout_court
Sexe: Femme
Ville: ZHILIGUA
Pays: Azerbaidjan
Messages: 34
Date d'enregistrement: 28-03-07 12h35
Dernière visite: 25-06-07 21h47



ok lbab grinning smiley



Lahi j3al koulchi barakms3oud (tm)

Mdrrrrrrrrrrrrr Clap

Ah là là trop fort
25 juin 2007 21:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis choquée eye popping smiley
Et qu'est ce qui te choque au juste?

le fait d aller au bled pour se marier à tout prix !

on dirait un geste desespéré moody smiley

Non pas qu il n y ait pas des gens interessants aussi la bas, mais la vie c pas ça ! c malheureux d en arriver

la eye rolling smiley

Elle sera pas necesserement du bled ... y'a aussi les "vacanciers" ... et le fait d'aller au bled .. n'oublie pas que je viens du bled ...
C'est un geste deseperé dans la mesure ou ça m'handicap de vivre sans femme. Mais je ne trouve pas que c'est malheureux .. vu que j'aurais à discuter avec des filles dans un cadre respectable .. et que la vocation et de tomber sur celle avec qui se creera une attirance mutuelle. ça ale merite d'etre efficasse.
l
25 juin 2007 21:59
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
ès qu'on restreind le choix sur un marocaine ....

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bref, on fait avec et on se dit qu'on va connaitre bcp de filles sur internet



salam


tu trouvera surment plus vite quand tu aura determiné ton sexe: homme ou femme grinning smiley




Email: Caché
Nom: Youssef_tout_court
Sexe: Femme
Ville: ZHILIGUA
Pays: Azerbaidjan
Messages: 34
Date d'enregistrement: 28-03-07 12h35
Dernière visite: 25-06-07 21h47



ok lbab grinning smiley



Lahi j3al koulchi barakms3oud (tm)

Mdrrrrrrrrrrrrr Clap

Ah là là trop fort


c clair, et au fait t'a essayer de cherhcer sur yabiladi??
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
25 juin 2007 22:08
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
ès qu'on restreind le choix sur un marocaine ....

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bref, on fait avec et on se dit qu'on va connaitre bcp de filles sur internet



salam


tu trouvera surment plus vite quand tu aura determiné ton sexe: homme ou femme grinning smiley




Email: Caché
Nom: Youssef_tout_court
Sexe: Femme
Ville: ZHILIGUA
Pays: Azerbaidjan
Messages: 34
Date d'enregistrement: 28-03-07 12h35
Dernière visite: 25-06-07 21h47



ok lbab grinning smiley



Lahi j3al koulchi barakms3oud (tm)

Mdrrrrrrrrrrrrr Clap

Ah là là trop fort


c clair, et au fait t'a essayer de cherhcer sur yabiladi??

Pseudo: Ali_el_himma
Nom: Youssef_tout_court
Email: *******************@***********.com
Date d'enregistrement: 28-03-07 12h35
Dernière visite: 25-06-07 22h02
Messages: 35
Signature:

Voila c'est corrigé là .. merci de me l'avoir fait remarqué

J'etais sur yabiladi .. mais bon ça a rien donné
p
25 juin 2007 22:12
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis choquée eye popping smiley
Et qu'est ce qui te choque au juste?

le fait d aller au bled pour se marier à tout prix !

on dirait un geste desespéré moody smiley

Non pas qu il n y ait pas des gens interessants aussi la bas, mais la vie c pas ça ! c malheureux d en arriver

la eye rolling smiley

Elle sera pas necesserement du bled ... y'a aussi les "vacanciers" ... et le fait d'aller au bled .. n'oublie pas que je viens du bled ...
C'est un geste deseperé dans la mesure ou ça m'handicap de vivre sans femme. Mais je ne trouve pas que c'est malheureux .. vu que j'aurais à discuter avec des filles dans un cadre respectable .. et que la vocation et de tomber sur celle avec qui se creera une attirance mutuelle. ça ale merite d'etre efficasse.

Ben ecoute, vas y mais bon je ne pense pas que ce soit une bonne solution , apres tout chacun sa vie moody smiley
s
25 juin 2007 22:20
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
ès qu'on restreind le choix sur un marocaine ....

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bref, on fait avec et on se dit qu'on va connaitre bcp de filles sur internet



salam


tu trouvera surment plus vite quand tu aura determiné ton sexe: homme ou femme grinning smiley




Email: Caché
Nom: Youssef_tout_court
Sexe: Femme
Ville: ZHILIGUA
Pays: Azerbaidjan
Messages: 34
Date d'enregistrement: 28-03-07 12h35
Dernière visite: 25-06-07 21h47



ok lbab grinning smiley



Lahi j3al koulchi barakms3oud (tm)

Mdrrrrrrrrrrrrr Clap

Ah là là trop fort


c clair, et au fait t'a essayer de cherhcer sur yabiladi??

tu cherches a te caser evil

ps : fais attention a celle qui ne voit en toi que l'eldorado français
y
25 juin 2007 22:21
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Pensez vous que j'ai pris la sage decision?


tu le sauras bien un jour si tu as fait le bon choix. quand tu lui auras mis la bague au doigt
i
25 juin 2007 22:29
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je suis venu en France pour les études y'a 5 ans .. et depuis 2 ans j'ai finis et je taff .. Il arrive donc qu'on pense à se caser, et comprenez "caser" avec tout ce que cela peut contenir ... mais voilà, dès qu'on restreind le choix sur un marocaine ... on se retrouve sans choix. C'est dingue de dire ça .. mais c'est vrai, en tout cas pas en mattant dans la rue comme au maroc .. non plus dans le pub et les boites comme chez ce monde ... il reste donc pas grand chose: Soit une rencontre imprévisible comme dans un film newyorkai .. Soit au taff ou comme voisine, en passant 4 taff jusqu'à présent .. y'a tjr rien, et mes voisins sont des vieux français quand c'est pas des portugais ... Bref, on fait avec et on se dit qu'on va connaitre bcp de filles sur internet et que forcement on va trouver puisque tout ceux que je cherche vont sur internet ... mais y'a tjr des mais .. c'est pas ça le vrai monde ... pourquoi tte cette misère sachant que cela va de toute façon être une histoire de selection par criteres et non pas de choix de coeur ..
Bref, ça fait un an que j'essai par mes propres moyens dans un environement hostile (dans le sens ou je cherche la perle rare) .. plein de mar9a et peu de lydam (sans reussite) ...
et là, ça m'a fatigué le truc, j'ai appelé la famille au bled pour leur demander de me proposer des noms .. ce qui est currieux ... c'est qu'ils avaient deja des nom!! J'attend mes vacances, j'ai pris un mois (mi 7, mi 8), avec la ferme intention de revenir avec un bague à la main ..

Pensez vous que j'ai pris la sage decision?

Fonces (tm)
25 juin 2007 22:30
Citation
sopi a écrit:
tu cherches a te caser evil

ps : fais attention a celle qui ne voit en toi que l'eldorado français

Ta bien raison .. j'y est pensé .. mais y'a bnat nnas.
a
25 juin 2007 22:30
il n y a rien de choquand le frere il veut se marier il prospecte ailleur ,trouver une femme en france il dit pas non ,elle ou la femeuuuuuuuuuugrinning smiley et tu as raison,mais il y a quand meme un mais fait attention c est un conseille le jour ou tu vas dire oui pour le bled c est a ce moment lààààààà qu il y a une robeugrinning smiley qui va te tomber dessus smoking smiley
voila, de toute façon il faut se marier qui a aller la chercher dans la jungle smoking smiley
rhaliwe rajil tranquil hebe i jouwege 3ala rassou smiling smiley
charle fikoum de blablagrinning smiley
allahi s a il
t
25 juin 2007 22:31
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
ès qu'on restreind le choix sur un marocaine ....

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Bref, on fait avec et on se dit qu'on va connaitre bcp de filles sur internet



salam


tu trouvera surment plus vite quand tu aura determiné ton sexe: homme ou femme grinning smiley




Email: Caché
Nom: Youssef_tout_court
Sexe: Femme
Ville: ZHILIGUA
Pays: Azerbaidjan
Messages: 34
Date d'enregistrement: 28-03-07 12h35
Dernière visite: 25-06-07 21h47



ok lbab grinning smiley



Lahi j3al koulchi barakms3oud (tm)

Mdrrrrrrrrrrrrr Clap

Ah là là trop fort


c clair, et au fait t'a essayer de cherhcer sur yabiladi??

Pseudo: Ali_el_himma
Nom: Youssef_tout_court
Email: *******************@***********.com
Date d'enregistrement: 28-03-07 12h35
Dernière visite: 25-06-07 22h02
Messages: 35
Signature:

Voila c'est corrigé là .. merci de me l'avoir fait remarqué

J'etais sur yabiladi .. mais bon ça a rien donné

sur le quizz tu as rien trouve lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook