Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de devenir...muet.
i
20 juin 2007 17:06
Vous avez bien lu,j'ai décidé de la fermer définitivement.J'ai la langue fourchue,je braille trop,je pèste beaucoup.A cause de ma langue,j'ai fais le vide autour de moi,j'ai aussi blessé des gens.Comment me la boucler pour toujours,une fois pour toutes? Me clouer le bec avec du sparadrap d'emballage? Je ne tiendrai pas plus de 10 minutes,et puis,il faudra bien que je bouffe...
Reste à apprendre le braille,voilà une bonne idée.Mais,zut,j'ai pas pensé à maman.Qu'est-ce qu'elle pourrait dire,ma vieille maman,hein?Et le voisin d'en face,l'homme à la chienne, je l'ai oublié celui-là,rien ne me prouve qu'il n'appelera pas les flics quand il me verra agiter les doigts dans l'air...Déja,hier soir,dans l'ascenceur,j'ai bien vu qu'il s'attardait longuement sur ma barbichette...
P
20 juin 2007 18:03
perplexe

Nta malk ? Yek labess ?
J'espère que c'est pas à cause du dimanche avec tes potos et surtout le couscous qu'ils ont aimé grinning smiley

Non sérieusement je ne comprends pas trop pourquoi tu veux devenir muet parce que dire des bêtises sans faire exprès, ça arrive à n'importe qui eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
20 juin 2007 18:05
Très bonne initiative Ibn mérouane. Moins on parle, mieux on se porte.
l
20 juin 2007 18:07
heu il t'arrive quoi toi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 juin 2007 18:12
Tais toi un peu
m
20 juin 2007 18:12
Clap Bon courage à toi!!! On blablatte desfosi sa sert a rien ta raison c biensmiling smiley
s
20 juin 2007 18:17
Citation
Belaid a écrit:
Très bonne initiative Ibn mérouane. Moins on parle, mieux on se porte.

c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Angel
f
20 juin 2007 18:21
dommage que tu ne l'ais pas décidé avant, ca nou aurait évité ce post grinning smiley
l
20 juin 2007 18:26
comment vous etes méchant c pa gentille, moi je le connais pa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
20 juin 2007 18:43
Citation
ibn merouane a écrit:
Vous avez bien lu,j'ai décidé de la fermer définitivement.J'ai la langue fourchue,je braille trop,je pèste beaucoup.A cause de ma langue,j'ai fais le vide autour de moi,j'ai aussi blessé des gens.Comment me la boucler pour toujours,une fois pour toutes? Me clouer le bec avec du sparadrap d'emballage? Je ne tiendrai pas plus de 10 minutes,et puis,il faudra bien que je bouffe...
Reste à apprendre le braille,voilà une bonne idée.Mais,zut,j'ai pas pensé à maman.Qu'est-ce qu'elle pourrait dire,ma vieille maman,hein?Et le voisin d'en face,l'homme à la chienne, je l'ai oublié celui-là,rien ne me prouve qu'il n'appelera pas les flics quand il me verra agiter les doigts dans l'air...Déja,hier soir,dans l'ascenceur,j'ai bien vu qu'il s'attardait longuement sur ma barbichette...


LE SILENCE EST D'OR ET LA PAROLE EST D'ARGENTwinking smiley...si tu as des goûts de luxe, alors tu as fait le bon choixgrinning smiley
B
20 juin 2007 18:48
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
ibn merouane a écrit:
Vous avez bien lu,j'ai décidé de la fermer définitivement.J'ai la langue fourchue,je braille trop,je pèste beaucoup.A cause de ma langue,j'ai fais le vide autour de moi,j'ai aussi blessé des gens.Comment me la boucler pour toujours,une fois pour toutes? Me clouer le bec avec du sparadrap d'emballage? Je ne tiendrai pas plus de 10 minutes,et puis,il faudra bien que je bouffe...
Reste à apprendre le braille,voilà une bonne idée.Mais,zut,j'ai pas pensé à maman.Qu'est-ce qu'elle pourrait dire,ma vieille maman,hein?Et le voisin d'en face,l'homme à la chienne, je l'ai oublié celui-là,rien ne me prouve qu'il n'appelera pas les flics quand il me verra agiter les doigts dans l'air...Déja,hier soir,dans l'ascenceur,j'ai bien vu qu'il s'attardait longuement sur ma barbichette...


LE SILENCE EST D'OR ET LA PAROLE EST D'ARGENTwinking smiley...si tu as des goûts de luxe, alors tu as fait le bon choixgrinning smiley


dommage que tu n'ais pas les même gouts winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
20 juin 2007 18:51
Citation
Bass a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
ibn merouane a écrit:
Vous avez bien lu,j'ai décidé de la fermer définitivement.J'ai la langue fourchue,je braille trop,je pèste beaucoup.A cause de ma langue,j'ai fais le vide autour de moi,j'ai aussi blessé des gens.Comment me la boucler pour toujours,une fois pour toutes? Me clouer le bec avec du sparadrap d'emballage? Je ne tiendrai pas plus de 10 minutes,et puis,il faudra bien que je bouffe...
Reste à apprendre le braille,voilà une bonne idée.Mais,zut,j'ai pas pensé à maman.Qu'est-ce qu'elle pourrait dire,ma vieille maman,hein?Et le voisin d'en face,l'homme à la chienne, je l'ai oublié celui-là,rien ne me prouve qu'il n'appelera pas les flics quand il me verra agiter les doigts dans l'air...Déja,hier soir,dans l'ascenceur,j'ai bien vu qu'il s'attardait longuement sur ma barbichette...


LE SILENCE EST D'OR ET LA PAROLE EST D'ARGENTwinking smiley...si tu as des goûts de luxe, alors tu as fait le bon choixgrinning smiley


dommage que tu n'ais pas les même gouts winking smiley



eh non , moi je l'ouvre bien grande pour la clouer aux pollueurs sonoreswinking smiley
c
20 juin 2007 18:55
ibn merouane j'aimerais bien savoir le pourkoi avant de porter jugement tu as koi au juste ?
j
20 juin 2007 18:56
salam


Bonne idée grinning smiley



On rapporte qu'Abu Bakr mettait une petite pierre dans sa bouche, pour s'empêcher de parler, et il disait en faisant allusion à sa langue :
« C'est elle qui me fait engager dans les sentiers dangereux ».
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
20 juin 2007 19:05
Citation
HOUDA777 a écrit:


eh non , moi je l'ouvre bien grande pour la clouer aux pollueurs sonoreswinking smiley



fais gaff o gaz à effet de serre winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
20 juin 2007 19:35
pour le moment, tout va bien: les explosions disparates évite la condensation, si tu vois ce que je veux direwinking smiley
i
20 juin 2007 19:48
Mais qu'est-ce que vous êtes trop sérieux! Bass et Houda,lâchez les grappes...
H
20 juin 2007 19:51
Citation
ibn merouane a écrit:
Mais qu'est-ce que vous êtes trop sérieux! Bass et Houda,lâchez les grappes...


Bass m'adoooooooooooooore, dès que je me connecte, il accourt, c'est beautongue sticking out smiley
C
20 juin 2007 20:08
Moi je vais devenir... aveugle pour éviter de voir toutes les débilités qui peuvent être écrites eye rolling smiley
H
20 juin 2007 23:23
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook