Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai décidé de devenir un homme pour un homme...
b
19 février 2006 16:31
ou bien pour une femme...faut voir...
y
19 février 2006 16:36
Citation
besstame a écrit:
ou bien pour une femme...faut voir...

salam j'ai pas bien compris!
s
19 février 2006 16:37
besstame, qu'est ce qu'il t'arrive ?
j
19 février 2006 16:38
Citation
yaya126 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
ou bien pour une femme...faut voir...

salam j'ai pas bien compris!

merci je n'osais pas le dire! confused smiley grinning smiley
m
19 février 2006 16:38
Citation
yaya126 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
ou bien pour une femme...faut voir...

salam j'ai pas bien compris!

lol moi non plus...

Besstame on peut avoir des précisions stp
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
19 février 2006 16:38
yak labess???
Non ne commet pas l'erreur de devenir trans, hihi grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 février 2006 16:39
Sinon on va devoir t'appeler choubaka et non chouchou mdrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
19 février 2006 16:40
que pensez vous de ça :

une femme qui va bosser, et le mari qui reste a la maison et qui s'occupe des gosses, du ménage, du lavage de vetements etc...


moi ca me plairait bien...pas vous ?

EN FAIT DANS MA LOGIQUE : soit la femme ne bosse pas mais elle s'occupe entierement du foyer, soit elle bosse mais l'autre ( le mari) s'occupe entierement du foyer ! je trouve injuste que certaines femmes soient obligées d'assumer le double de travail par rapport a l'homme !

vos réactions m'interessent bcp ! winking smiley
m
19 février 2006 16:41
A3oudoubilah !!!

Willi, willi ?

Besstame ? Ach adchi ?eye popping smiley

Amicalement...
19 février 2006 16:41
perso, je dirai pas non, hihiiiiiii
mais j'opterai pour un travail a temps partiel, comme ça je garde un semblant d'activité et je fais la nounou, hihiiiiiiiiiiiiiii relaxe max grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 février 2006 16:46
Ke les 2 travaillent...et ke tous les 2 se partagent le travail de la maison...voilà ma solution...

Cela dit, je ne pourrais concevoir de travailler et de laisser mon mari à la maison...Non pas ke je sois jalouse, mais k'on se le dise le contraire serait + logik...

Kel est la logik me direz vous ?...bah...euh...Je ne veux pas paraître arriérée mais c comme ça, si un jour, le poids du travail s'écroule sur mes épaules...et k'il faille faire un choix, j'en discuterais avec mon mari, mais il serait préférable de rester à la maison et m'occuper de tout...C en kksorte plus ma place ke la sienne...

Et ! Pas d'avis agressif siouplaitgrinning smiley...je ne voudrais pas ke le poste dévie tongue sticking out smileywinking smiley

Amicalement...
o
19 février 2006 16:50
une bonne idee j'enleve ma blouse blanche et je met une toile cirée pour faire le ménagegrinning smiley
19 février 2006 16:52
lol t'as pas confiance en ton mari, ta peur qu'il te mette le bordel à la maison hihi grinning smiley
tinkiet, un vrai tony mitchelli, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il en existe pas mal, hihiiiiiiiiiiiiii

je taquine muslimallahswt, je comprends ton point de vu, je le partage complétement, en y ajoutant le miens, hihiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
19 février 2006 16:53
et t'as pas peur que quand il ira emmener ou chercher les gamins à la crêche ou à l'école qu'il noue des amitiés olé olé avec des femmes au foyer.grinning smileygrinning smileygrinning smiley genre je repasse cet après midi, viens je t'offre le thé comme ça on discute du rôle de l'homme au foyer quend sa femme bossevilevilevil
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
b
19 février 2006 16:53
Citation
optimal a écrit:
une bonne idee j'enleve ma blouse blanche et je met une toile cirée pour faire le ménagegrinning smiley


non tu peux garder ta blouse blanche pour faire le ménage ben oui, comme ca tu aura l'impression de bosser mouahahahhaah
m
19 février 2006 17:01
Lwajdi mdrrr tu as lu dans mes pensées !

Shams euh ben on va dire ke les hommes en régle général j'ai pas confiance evil alors le laisser tout me saccager dans la maison, moi tite maniak, hmmm, ce serait me mettre la corde autour du cou toute seule !

Et puis lwajdi n'a pas tort, le thé à la maison avec les autres maman...hmmm No no

Amicalement...
19 février 2006 17:03
mais non, les hommes sont bien les meilleurs cuisiniers au monde, et puis un homme qui prends en charge le foyer c'est pas au hasard, allez faut avoir plus confiance en l'homme sinon ca va etre dure de trouver quelqu'un!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
19 février 2006 17:06
Citation
lwajdi a écrit:
et t'as pas peur que quand il ira emmener ou chercher les gamins à la crêche ou à l'école qu'il noue des amitiés olé olé avec des femmes au foyer.grinning smileygrinning smileygrinning smiley genre je repasse cet après midi, viens je t'offre le thé comme ça on discute du rôle de l'homme au foyer quend sa femme bossevilevilevil


non s'il fai ça, je me lierais d'amitié olé olé avec mes collegues grinning smiley
k
19 février 2006 17:08
ah non pour moi c'est pas possible, le travail c pas pour moi, moi vouloir faire petite maman tjs la pour mes petit bout de chou lol
b
19 février 2006 17:11
Citation
kulero a écrit:
ah non pour moi c'est pas possible, le travail c pas pour moi, moi vouloir faire petite maman tjs la pour mes petit bout de chou lol


aaaaaah ca fait du bien de lire ça, tu es le rayon de soleil d'aujoudhui tiens !
est tu la seule a ne pas bosser


aahahahah mon frère vient de se manger l'armoire !!! aahahahhaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook