Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y est j'ai décidé de demander le divorce
K
13 juin 2015 23:34
Salem à toutes et tous

En cette période sacrée proche ramadan j'ai décider de lancer la procédure de divorce. j'ai pris rdv avec un avocat.
Ma famille est contre ce divorce mais j'ai décider de penser par moi même.
Très très dure décision mais je craints pour ma santé. Je ne peux plus vivre auprès de mon mari sa simple présence me rend malade. Mes enfants ont besoin d'une mère en bonne santé car dieu sait l"énergie que demande l'éducation des enfants.
Mon gros soucis avec mon mari c'est que c'est un coureur de jupons je dirais même un obsédé sexuel. Il m'a trompé plusieurs fois je suis toujours restée pour mes enfants. De plus il est violent et m'insulte de sales mots alors que je me dévoue à bien élever mes enfants.
C'est lui qui fait l'adultère et c'est moi qu'il insulte. Il en va de ma dignité.
Comme je l'ai déjà dit on est devenus de simple colocataires depuis presque 2 ans. Suite à l'adultère de mon mari j'ai fait un blocage impossible qu'il puisse me toucher.

Mes frères, mes soeurs j'ai besoin de votre soutien en cette période de ramadan. Priez pour moi et mes 4 enfants, que l'on puisse s'en sortir de cette délicate situation.
Franchement j'ai patienté le maximum que je pouvais mais là je n'en peux plus.
R
13 juin 2015 23:48
Salem,
Qu'Allah te viennent en aide.
Fait une dou3a tu sais l'invocation de l'opprimé n'est jamais refusé par Allah
G
13 juin 2015 23:53
Salam
Allah isehel lik o wlidatek inchaallah ..tu as pris la bonne décision , personne ne mérite ça..tu n'as rien perdu smiling smiley
p
14 juin 2015 00:00
Qu Allah te recompense ds cette épreuve et t'accorde un avenir meilleur.

Jspr que tu pourras profiter pleinement de ce mois béni pour demander l'aide d'Allah
a
14 juin 2015 00:00
salam

sage décision

tu es une femme, tu n'as pas besoin de l'aval de ta famille
A
14 juin 2015 00:07
Allâhomma innî' abdoka, wabno' abdika, wabnou amatika, nâçiyati biyadika, mâdin fiya hokmoka, 'adlon fiya qadâoka as-aloka bikollis-min Houwa laka, sammai' ta bihi nafsaka, awanzal taho fi kitâbika aw 'allmtaho ahadan min khalqika, awista' tharta bihi fi' ilmil ghaibi 'indika, an taj'ala al-Qorâna rabî'a qalbi, wa noûra bacari, wa Jalâ hozni, wadhahâba hammi. 
Lâ hawla walâ qouwata illâ billâh
D
14 juin 2015 06:31
Salam tu as bien fait je te souhaite que du bon a toi et tes enfants inchallah que Allah te reserve une nouvelle vie remplie de bonheur
14 juin 2015 09:20
Salam.. Que le bon dieu te donne la patience inchallah.. Ne te rends pas malade cest clair toi seule prendra une decision.. Tu as gagne tes enfants ne tinquiete pas!!! Aujourdhui on vit ds un monde de fou.. Evidemment je ne generalise pas.. On fait tous des erreurs cest sure... la plus grande des richesses cest de fonder une famille mashallah tu as 4 enfants. Comment peut on se comporter comme ca!!!!! Ne tinquiete il le regrettera cest sure.. On sait ce quon perd mais on sait pas ce quen prend... Aller jtenvoi beaucoup de courage... Tu y arrivera inchallah
14 juin 2015 09:40
Qu'Allah Ta'ala te facilite les choses. As-tu déjà un endroit où vivre ? Un travail ?

Avant de le quitter assure toi d'avoir tous ces besoins. L'idée est que tu vives mieux sans ce parasite sans regretter ta vie passée.
14 juin 2015 09:54
Salam

Ma petite sœur, Dieu tout puissent viendra à ton aide inchaallah !, au début cela fait toujours peur franchir le pas, mais tu verras tu vas regretter de ne l'avoir fais plus tôt, un mari pareil n'apporte rien de positif que des emmerdements. Comme t'as cité il aurait usé ta santé car trop c'est trop, courage ma petite sœur ! Tout ira fal7hir Inchahallah !!!
b
14 juin 2015 14:08
je te souhaite sincèrement de trouver une issue plus que favorable à ta situation
je te souhaite d'être facilitée financièrement afin de ne point galérer
je te souhaite d'avoir le soutien de ta famille
et à ton clochard, jlui souhaite de réaliser ce qu'il t'a fait le jour ou tu auras refait
ta vie inchallah
bsx
k
14 juin 2015 18:12
KARIMA99999 c est bien,c est a toi de décider de ce qui bien pour toi et tes enfants.
je te souhaite pleins pleins de courage.que Allah t aide toi et tes enfants thumbs up
14 juin 2015 18:57
Allah y aaounek, courage qu'Allah te facilite cette épreuve ainsi que tes enfants
L
14 juin 2015 21:21
Citation
Gozen a écrit:
Qu'Allah Ta'ala te facilite les choses. As-tu déjà un endroit où vivre ? Un travail ?

Avant de le quitter assure toi d'avoir tous ces besoins. L'idée est que tu vives mieux sans ce parasite sans regretter ta vie passée.

salam,

euh bah c est à lui de partir pas à elle ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
14 juin 2015 21:33
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

euh bah c est à lui de partir pas à elle ....

Pour qu'il l'a harcèle en squattant vers chez elle ?
14 juin 2015 21:50
Citation
Gozen a écrit:
Pour qu'il l'a harcèle en squattant vers chez elle ?


Bah de toute façon vu qu'elle a 4 enfants avec lui elle aura forcément à faire a lui donc autant rester chez elle et pas perturber plus ses enfants .
tu crois quand même pas qu'elle va se sauver et priver ses enfants de leur père .
14 juin 2015 21:59
Citation
2passage45 a écrit:
Bah de toute façon vu qu'elle a 4 enfants avec lui elle aura forcément à faire a lui donc autant rester chez elle et pas perturber plus ses enfants .
tu crois quand même pas qu'elle va se sauver et priver ses enfants de leur père .

Qu'elle retourne chez ses parents pendant un moment. Au moins elle sera protégée le temps de se reconstruire.
14 juin 2015 22:35
Citation
Gozen a écrit:
Qu'elle retourne chez ses parents pendant un moment. Au moins elle sera protégée le temps de se reconstruire.

Comme g dis elle a 4 enfants
Tu te vois toi retourner chez papa et maman avec 4 enfants sous le bras et qui dit qu'il y'a la place pour accueillir tout ce petit monde .
je pense que ça perturbera les enfants plus qu'autre chose .
déjà leur parents se sépare mais en plus ils sont retirés de leur environnement et privé de leur espace .

en plus sa famille et c parents inclus ne veulent pas qu'elle divorce , ils sont contre donc t'imagine l'ambiance ?
14 juin 2015 22:46
Citation
2passage45 a écrit:
Comme g dis elle a 4 enfants
Tu te vois toi retourner chez papa et maman avec 4 enfants sous le bras et qui dit qu'il y'a la place pour accueillir tout ce petit monde .
je pense que ça perturbera les enfants plus qu'autre chose .
déjà leur parents se sépare mais en plus ils sont retirés de leur environnement et privé de leur espace .

en plus sa famille et c parents inclus ne veulent pas qu'elle divorce , ils sont contre donc t'imagine l'ambiance ?

Ecoute, ma soeur a été confrontée à la même situation et elle était retournée chez mes parents le temps de prendre un nouveau départ. Certes elle n'avait qu'un enfant mais c'était tout aussi difficile pour elle.

Chacun est assez grand pour prendre des décisions dans sa vie. Je me suis contentée de lui donner un conseil en lien avec ce que j'ai vu. Les parents sont là pour aider leurs enfants durant ces instants difficiles. Enfin bref... Nous ne sommes pas d'accord et ce n'est pas la fin du monde.
14 juin 2015 22:48
Que Dieu te facilite les choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook