Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI DECIDE D'ARRETER LES PILULES
T
23 janvier 2013 21:25
SALAM O 3ALIKOM

CA VA LES FILLES?

Je suis nouvelle sur ce forum

Bon après 1 an et 2 mois des pilules adepal
J'ai décidé de l'arrêter car j'ai peur de ses effets sur la fertilité

En plus j'ai 28 ans donc je crois c les temps d'essai le bb1

Malgré les conditions de mon travail car je suis loin d mon mari el lui préfère qu'on attends une autre année


Quels son vos avis vous mes sœurs?

Et pour les femmes qui ont utilise les pilules au début de mariage. Est ce que vous avez rencontre des problèmes pour tomber enceint?
M
23 janvier 2013 22:38
Aleykoum salam miss!

Je viens aussi d'arreter la pilule après l'avoir prise pendant un an, je la supportais pas et lenvie de bébé commencait a se faire sentir. La pilule c connu c mauvais pour la santé, mais bon on a pas trop le choix, bien kil y ait dautres moyens contraceptifs!

Si tas vraiement envie de tomber enceinte je te le souhaite de tout coeur, et tu verras ton mari sera heureux de lapprendre meme si pour linstant il te demande dattendre encore un peu! Vs etes mariés depuis combien de temps?

Ya un post ki regroupe les essayeuses pour 2013, rejoins nous winking smiley


Bisous
23 janvier 2013 22:46
Salam les filles,
Pouvez vous me dire comment faire pour rejoindre le forum des mamans en essai bébé, je suis nouvelle sur ce site je ne sais pas du tout comment ça marche.
Sinon je peux aussi te conseiller d’arrêter la pilule si tu compte mettre en route une grossesse.
Sache que rares sont les femmes qui tombent enceinte rapidement après l’arrêt de la pilule même si pour certaines cela arrivent vite. Et puis comme vous voulez un bébé ton mari et toi si ça vient tant mieux inchallah.
Merci par avance
T
24 janvier 2013 00:10
Merci pour votre réponse ma soeur

nous sommes mariés depuis un an et demi
au debut je suis pour l'idée d'attendre jusqu'à que les conditions de travail dera mieux

mais après j'aime avoir un bébé et aussi j'ai peur que la fertilité reduit avec le temps et à cause de la prise des pilules

ma sœur ou j peux trouver la groupe des futurs mamans?
M
24 janvier 2013 00:57
Y'a pas de koi!

Si tas envie dun bébé alors fonce ma soeur, ikoun lkheir inchaAllah, faut avoir confiance en Allah pour tout.

Pour le post des essayeuses il est juste la ICI
T
24 janvier 2013 17:48
JAZAKI LLAHO KHAYRAN
25 janvier 2013 13:24
salam,

j'ai pris la pillule pendant 4 ans, et quand jlé arrêté jsui tombé enceinte en deux semaines smiling smiley la famille me disait d arrêter car j allais attendre longtem avant d avoir un bébé, jlé donc arrêté en pensant que joré le temps...et ben c vnu tout de suite smiling smiley tkt pas c Allah qui décide et s'il veut tu sera enceinte même sous pillulesmiling smiley

ceci dit, j'ai totalement arrêté de prendre la pillule depui mon accouchement y a 6 mois, pour les relation avec mon mari soi je fais attention aux dates pour les rapports non protégé, sinon c préservatif, je préfère épargner ma santé, la pillule c très mauvé, on voi pas les conséquence maintenant, mais avec l'âge ça viendra.
qu'Allah nous preserve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook