Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai décidé de boycotter air Algérie et aigle azur lol
e
14 août 2013 12:09
Salem tout le monde,
j'ai opté finalement pour air France aprés un bon moment de recherche de billets moins chers pour l’Algérie de Bâle/ Mulhouse à Alger j'ai trouvé aussi des billets moins cher sur air méditerranée mais de paris et Marseille !!
des billets à 1600 euros et quelque sur air Algérie c'est fou ça Are you crazy
et pour aigle azur l'année dernière j'ai pris mes billets moi et mon mari à 800 euros et quelque c'est énorme !!!!! c'est le même prix des vacances qu'on a passé en Turquie !!!
Bonnes vacances à tous Angel
14 août 2013 12:11
Salam,

J'espère que tu as regardé si tu avais les bagages avec air france grinning smiley

Car ils ont sorti une offre low cost sans bagages donc les prix sont bas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
14 août 2013 12:28
ah oui oui t'inquiète clémentine !!!
j'ai le droit à 23 kilo pour le bagage en soute
et pour le bagage à main ils limites juste les dimensions de la valise donc poids pas fixe ça va en plus mon mari n'a pas beaucoup de bagage même pas 10 kilos en tout !!!!
:-)
14 août 2013 12:39
Salam

C'est cool ca qu'Air France proposent d'aussi bas prix !
Tu viens de m'apprendre quelque chose !

Pour ma part il y a longtemps que j'ai boycotté Air Algerie ces arnaqueurs en puissance.
Je me contentais d'Aigle Azur car je ne sais même pas si Air France va jusqu'à l'aéroport de Bejaïa.
14 août 2013 17:09
salam,

Il faut savoir qu'il y a une association qui poursuit air Algérie en justice pour ses prix exorbitants , elle représente la partie civile, ils ont engagé un des plus grand cabinet d'avocat de paris.
En Janvier, et pour 15 jours ils ont appeler à boycotter air Algérie et ne pas du tout réservé pendant cette période pour qu'il soit obligé de baisser leur tarif, et effectivement ils ont baissé jusqu'à 120€ aller retour paris Alger!! Du jamais vu.
Le procès n'est pas encore terminé.
Il faut savoir que réserver sur d'autres compagnie est égal à retard, car ils font exprès de ne pas préparer les vols à temps en Algérie ( nettoyage, le plein de kérosène, bagages à placer dans la soute.....) pour que ceux ci prennent du retard, et par conséquent fuite des clients!
Voilà pourquoi les autres compagnie sont obligées de s'aligner sur les prix de Air Algérie, sinon gare à eux!
Les clients ont beau chercher des prix moins cher, y a rien, à part 10-20€ de différence, on trouvera pas des prix equivalent à une autre destination méditéranéenne, l'Algérie est toujours beaucoup plus cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook