Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas d'amis dans ma classe
V
19 janvier 2015 19:12
Bonjour , j'ai 14 ans et demi et je suis en 3 ème . L'année dernière j'étais dans une super classe , j'étais la fille la plus " populaire " je sortais avec le plus beau garçon du collège qui avait un an de plus que moi , une belle vie . Mais cette année tout à changer ... je me suis retrouver dans une classe ou il n'y a que des connaissances , ma meilleure amie est dans une autre classe , tout mes amis de l'an passé sont séparé dans d'autre classe et moi je suis seule . J'ai l'impression qu'on me prend pour une bouche trou . J'ai du mal à retrouver ma place . Je suis presque toujours seule . Je le vis très mal . L'année dernière j'attendais qu'une chose aller au collège et cette année je suis tellement malheureuse que j'ai l'impression de faire une dépression ...
Aidez moi , je vais pas tenir trop longtemps ...
Qu'est ce que je doit faire pour être celle que j'étais l'année dernière et que tout le monde envier ?
19 janvier 2015 19:16
Salut,

Ca fait mal alors de descendre de son pied d'estale ? Pourquoi veux-tu être enviée ?
Essaye de t'intégrer à des camarades à la récré, en cours d'EPS. Ce sont des moments propices. Mais surtout n'essaye pas d'être la populaire ou je ne sais quoi, ça risque au contraire de te nuire.

Bref un peu d'humilité et d'authenticité, rien de tel pour se faire apprécier smiling smiley

De toute façon ce n'est pas un drame je pense, étant donné que tu seras (je te le souhaite) au lycée l'an prochain, et là les cartes seront rebattues.
19 janvier 2015 19:17
C'est trop mimi les petits viennent poster sur nos forums!

Bon je vais alerter le modérateur de créer un forum pour sahab biactol.
19 janvier 2015 20:24
salam
va etudier au lieu de vouloir jouer la star
les amis vont pas te servir plus tard crois moi
19 janvier 2015 21:25
j'ai relu ton poste, ca l'aire d'un adulte qui veut faire un fake!!

Pour une 6ème, en age gogole tu t'exprimes limite comme une adulte.

Bon le taré qui se cache derrière ce pseudo t'as pas mieux a faire! a moins que t'es un pédophile....
19 janvier 2015 21:59
Citation
Mdr!!! a écrit:
j'ai relu ton poste, ca l'aire d'un adulte qui veut faire un fake!!

Pour une 6ème, en age gogole tu t'exprimes limite comme une adulte.

Bon le taré qui se cache derrière ce pseudo t'as pas mieux a faire! a moins que t'es un pédophile....
pédozamel
h
19 janvier 2015 22:30
Citation
ValentineHbt a écrit:
Bonjour , j'ai 14 ans et demi et je suis en 3 ème . L'année dernière j'étais dans une super classe , j'étais la fille la plus " populaire " je sortais avec le plus beau garçon du collège qui avait un an de plus que moi , une belle vie . Mais cette année tout à changer ... je me suis retrouver dans une classe ou il n'y a que des connaissances , ma meilleure amie est dans une autre classe , tout mes amis de l'an passé sont séparé dans d'autre classe et moi je suis seule . J'ai l'impression qu'on me prend pour une bouche trou . J'ai du mal à retrouver ma place . Je suis presque toujours seule . Je le vis très mal . L'année dernière j'attendais qu'une chose aller au collège et cette année je suis tellement malheureuse que j'ai l'impression de faire une dépression ...
Aidez moi , je vais pas tenir trop longtemps ...
Qu'est ce que je doit faire pour être celle que j'étais l'année dernière et que tout le monde envier ?


et??? n'importe quoi ce genre de post
19 janvier 2015 22:36
Citation
ValentineHbt a écrit:
Bonjour , j'ai 14 ans et demi et je suis en 3 ème . L'année dernière j'étais dans une super classe , j'étais la fille la plus " populaire " je sortais avec le plus beau garçon du collège qui avait un an de plus que moi , une belle vie . Mais cette année tout à changer ... je me suis retrouver dans une classe ou il n'y a que des connaissances , ma meilleure amie est dans une autre classe , tout mes amis de l'an passé sont séparé dans d'autre classe et moi je suis seule . J'ai l'impression qu'on me prend pour une bouche trou . J'ai du mal à retrouver ma place . Je suis presque toujours seule . Je le vis très mal . L'année dernière j'attendais qu'une chose aller au collège et cette année je suis tellement malheureuse que j'ai l'impression de faire une dépression ...
Aidez moi , je vais pas tenir trop longtemps ...
Qu'est ce que je doit faire pour être celle que j'étais l'année dernière et que tout le monde envier ?


Coucou Bye

Et l'année derniere où tu etais au top, remarquais-tu celle qui etait seule dans son coin?
C'est juste une question innocente Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
19 janvier 2015 22:38
j'ai de l'acné ... je fais quoi ? ah oui au fait j'ai enfin eu mes raniania aujourd'hui...je suis trop cool maintenant.......

pfffffff allez va dormir !!!!
19 janvier 2015 22:40
Citation
lynettescavo88 a écrit:
j'ai de l'acné ... je fais quoi ? ah oui au fait j'ai enfin eu mes raniania aujourd'hui...je suis trop cool maintenant.......

pfffffff allez va dormir !!!!

Moi j'ai mangé une pomme tout à l'heure....elle était bien sucrée.
D'habitude je trouve des vers, mais là ça va grinning smiley

Ca n’intéresse personne ?
Ok je sors, SORTIE DE SECOURS ----------------[]
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
19 janvier 2015 22:42
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi j'ai mangé une pomme tout à l'heure....elle était bien sucrée.
D'habitude je trouve des vers, mais là ça va grinning smiley

Ca n’intéresse personne ?
Ok je sors, SORTIE DE SECOURS ----------------[]
Non toi tu sors par la GRANDE PORTE....le posteur sort par la sortie de secours lui....
L
19 janvier 2015 22:48
c'et normal tu n'a que des connaissances, si t'arrive a avec un amis dans ta classe ou en dehors tu seras bien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook