Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas d'amis
3 février 2016 18:16
salam

bah jsuis pas bete mdr. jai deja proposé.

ca veut pas dire qu'elles viennent.
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam propose à tes ami (es) de faire des soirées chez toi où chez eux !!! Pourquoi toujours galérer dehors !

.Moi aussi j'ai des copines on à pas les mêmes délire mais elle essaye de s'adapter à moi !!!leur soirée chicha et compagnie elles font ça entre elle voilà !!! les vrais amis c'est ceux qui te donne une place dans leur vie !


Tu me fait de la peine !
3 février 2016 18:17
oui je tente mais c'est pas tjr facile.

j'ai quand meme un peu de mal a m integrer et m'adapter.

ben mes copines elles me suivent dem oins en moins en fait...fut un temps ou jfaisais tout ca avec mes amies mais c'est fini..
jsais pas pk.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu dois trouver des amies qui te ressemblent tout simplement. Dans mes potes, y en a aucune qui sort ou qui boit même dans les non-musulmanes. On se retrouve, on va manger chez l'une ou chez l'autre, on se fait des ciné, des resto, du shopping, des soirees Disney (oui oui t'as bien lu) et voilà. Bon y'en à 2,3 qui sortent en boîte de temps en temps mais elles sont calmes donc on se voit dans des moments chill et c'est bon. Ça existe les filles posées, tu peux en trouver! smiling smiley
3 février 2016 18:18
salam

le sujet du post est que ca me pose probleme a MOI

toi tu arrives a vivre sans ça. moi j'aime pas.

en fait cp lutot le rejet qui en decoule qui me gene. lol


Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai personnellement pas d'ami et cela me convient à merveille. Je ne fais pas confiance aux gens, car tout le monde vit par intérêt.

Les intérêts ne sont pas de choses mauvaises, mais cela devient mauvais lorsque il y a de l'abus.

Lorsque vous êtes célibataire et que ton ami se met en couple, il t'oublie car ses priorités c'est sa femme. Et toi étant donné que tu es célibataire, tu es vu comme un coureur de jupon, alors vous ne vous voyez plus.

Du jour au lendemain, ton pote ne te fais plus signe, sans rien te dire, et passe du temps avec ses nouveaux potes.

Lorsque tu réussis, que tu as un meilleur boulot, un meilleur salaire, un plus bel appartement, certains potes te félicitent, mais au fond, ils t'envient. Et ose dire non une fois lorsqu'il souhaite que tu leur prêtent de l'argent, tu seras à leur yeux, l'homme le plus radin du monde.

Moi ça me va de vivre comme ça, mes frères et mes cousins me suffisent dans l'amitié.
3 février 2016 18:19
salam

comme jdisais moi ca megene.

le pire c que jsuis une fille qui en general aime etre seule mais en fait ne pas reussir a avoir des amis ca me derange. jai besoin de voir des gens

leur parler...
j'ai pas de cousines moi hein.................. ca veut dire jsuis tte seule.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi avant j avais des amis je sortais, même certains buvait je m en foutais.
Mais abec le temps tu te rends compte que tout cela ne sert à rien.... hormis être reconnu par la société. .. bref moi j ai demandé à Allâh swt de m eloigner du mal, de ceux qui peux me porter préjudice et à ce jour je suis très peu entourer et cela me va très très bien. Même mes anciennes collègues de boulot et très respectueise de ma pratique je ne calcul pas trop.

Je sors seule ou avec mes soeurs, quand je veux faire un bon resto je phone à ma meilleur amie comme une soeur en plus lol mais elle ne sort plus trop non plus (religion) je discute avec vous, je lis, je pratique et j apprends ma religion et cela me va. Ah oui je regarde aussi toute les séries que j ai raté à cause de mon dernier boulot.

Bref il n y a aucun mal à ne pas avoir d amie, l enfer c est les autres et vue l hypocrisie à ce jour je ne m en porte pas plus mal el hamdoullilah
3 février 2016 18:24
on peut pas etre amis ! mdr

a ce qu'il parait l amitié homme femem n'existe pas

sauf si l un des deux est un gros boudin/.

bon qui fait le boudin? toi ou moi?

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Je veux bien être ton ami, moi. smiling smiley
3 février 2016 18:26
peut etre que tu te trompes? hehe


non mais obn tout le monde me repete ca mais jsuis pas tebé.
j'ai pas dit que si on etait differents on pouvait pas avoir d'amis differents etc.

moi ds mon cas les MIENS ne collent pas...ils ACCEPTENT PAS que moi jme tienne a l'ecart. ca va comme ca???
je pense que c'est plus clair ^^ lol


bref j'ai tendance a etre mise de coté.
Citation
Encre de Chine a écrit:
Je suis sure que tous les jours tu croises des personnes qui te ressemblent, mais tu passes a cote d'eux sans les voir, car ce sont des personnes comme toi, qui sont discretes et qui ne vont pas trop vers les autres.

Comment faire pour trouver des amis? Il n'y a pas de modes d'emploi. C'est juste que des fois ca colle et des fois pas. Et il faut surtout trouver des points communs.

J'ai une amie avec qui je peux parler des heures durant, de tous les sujets possibles. Elle est maintenant a l'etranger, mais quand on etait au lycee et qu'on se voyait tous les jours, je ne ressentais pas le besoin de parler a quelqu'un d'autre. On n'avait pas le meme mode de vie, mais on aimait debattre et parler de ce qu'on voudrait etre plus tard. C'etait ca notre point commun.

Pour garder une amitie, il faut des points communs. C'est tout. A partir de la, tu trouveras des choses a faire avec cette personne sans difficulte.
C
3 février 2016 18:36
Petit-Sourire, tu es une solitaire, tout simplement. T'es pas faite pour avoir des amis. Et puis, ça te servirait à quoi ? Tu ne picoles pas, tu ne couches pas, tu ne sais rire de rien (enfin, pas de leurs trucs en tout cas) ... winking smiley Je rigole hein.

T'inquiète, t'es pas toute seule dans ce cas-là.

Je tourne les choses en dérision, mais j'étais pareille que toi. D'ailleurs, je le suis encore. J'ai pas changé.

Sauf qu'au fil des années, j'ai compris que les amis c'était une idée bien superficielle et qui ne menait à rien.

Soit disant qu'en Amérique, la notion d'amitié n'existe pas. On parle de communautés. Alors tu t'inscris dans un sport, il n'y a pas de cotisation à l'année, c'est les sportifs qui s'organisent pour se payer un prof, trouver une salle, organiser des événements et tout ça. Et tout le monde DOIT mettre la main à la pâte. Du coup, on se crée des alliances, des espèces d'amitié, on fait des soirées ensemble et tout ça, on passe de bons moments, mais si on change de sport, ben on perd ses potes et on s'en refait de nouveaux dans le sport d'à côté et puis voilà.

Loin des yeux, loin du coeur.

Et c'est comme ça pour l'école, les copropriétés, les cultes religieux ... tout.

Les gens ne connaissent pas l'amitié. Ils ont plein de connaissances, une vie sociale riche, mais y'a pas plus d'affinités que ça. On se donne juste bonne contenance envers les autres et puis c'est tout. Et c'est souvent ça qui ressort des "desperate housewives" et autres séries du genre. Un nouveau voisin, on lui apporte une tarte aux pommes et en même temps, on lui fait part du fonctionnement de la communauté ... Un nouveau membre dans l'Eglise, pareil, on lui souhaite la bienvenue et en même temps, on le met au jus ...

Finalement, après quelques années, je pense que c'est un bon système. ça permet de ne pas se sentir seul, de se rendre utile par la même occasion, et ça ouvre des perspectives pour d'autres choses.

Donc tu n'as pas d'amis, tu te sens seule, inscris toi à un sport, dans une association, insère toi dans un groupe. Tu ne feras peut-être jamais parti d'un groupe d'amis, mais tu verras du monde, ça te permettra de changer d'air quand même. Parler aux gens, ça fait du bien.

Pour ma part, j'arrive à me contenter du blablatage que je raconte sur internet. Je n'ai pas d'amis, mais je parle à plein de gens et ça fait du bien. Moi, ça me contente.

Faut que tu acceptes que tu sois une solitaire. Mais c'est pas une raison pour rester dans ton coin. Surtout si ta condition ne te va pas.

On est des humains, on a besoin d'une communauté pour s'épanouir. Moi, c'est celle du net. Mais d'autres ont besoin de quelque chose de plus concret. Mais faut pas rester seule dans ton coin.

Les amis, c'est pas ça l'essentiel. C'est rompre avec la solitude.

Tu sais, ma grande fille a 16 ans, elle ne jure que par ses copains-copines. Alors pas de sorties compromettantes pourtant, ça va, ses ami(e)s sont des gens corrects. Malgré tout, c'est toujours elle qui rabiboche les gens, qui organise des rencontres, des sorties ciné ou autres. Parce qu'elle a besoin de ça pour exister. Elle ne peut pas rester seule dans son coin. Et sa famille ne suffit pas, il faut qu'elle voit d'autres personnes. C'est comme ça dès sa naissance je dirais. Mais elle commence à comprendre que si elle ne fait pas l'effort de, elle ne verra plus personne ... Personne ne fera un pas vers elle ...

Je ne sais plus si tu vas encore à l'école ou si tu travailles. Mais si tu as besoin de voir du monde, invite des gens chez toi, ou propose des trucs. Mais ce sera souvent à sens unique. L'amitié n'existe que rarement. Et elle concerne une, maximum deux personnes dans une vie. Le reste ne sont que des connaissances.
3 février 2016 18:37
nan yabi jsuis pas ouf lol. grinning smiley


je sais . en fait le soucis c'est pas que jveuille les suivre
c'est qu'ils veulent que jles suive...

perso jme sens critiquée et jugée.

et c'est pas totalement faux.


je n'ai plus bcp damis et je n'arrive plus a m'en faire.
des gens qui m'acceptent enfait.

moi jsuis assez ouverte ds les limites du raisonnable. pas de soucis. par contre l'inverse...

jvais te faire un petit listing.

alors j'ai la copine qui a cessé d'etre ma copine parce qu'elle a demarré ds la vie sexuelle affective. genre elle m'a virée. elle veut pas qu'on m invite quand elle est la etc.
on svoit de tps en tps pr manger un truc mais bof. amitié perdu. (vrai de vrai)


j'ai une autre amie, qui est sympa. mais qui a des horaires tres strictes. et on sort tres peu juste elle et moi. je sors avec elle pr un ciné un restau ou autre avec plaisir mais on se voit pas si souvent....ses parents veulent pas qu'elle dorme chez ses potes etc , ce que jrespecte.

j'ai une amie.(qui en ce moment a des soucis) des trucs a gerer. on svoit regulierement. mais pareil avec elle je fais pas grand chose. par contre c l une de mes meilleurs amis mais on fait jamais rien d interessant...Sauf aller manger un truc...matter un film chez elle.
elle roule pas sur l or et on a pas cette relation meme si j'ai essayé de l'instaurer. j'ai jamais été au cinoch avec elle ect (ce qui ne veut pas dire que jpropose pas)


j'ai 3 camarades : rencontrées a l'ecole. on s'entend super bien a l'ecole mais on reste ds ce cadre. j'arrive pas a les en faire sortir....
a part manger le midi ensembles ! on a jamais rien fait en dehors de l'ecole.
pasf aut d'avoir essayé. je les ai deja invité chez moi par exemple; pr un barbecue, pr un repas, ...deja proposé un ciné. etc. c 'est souvent non (elles ont une vie les pauvres... lol)


j'ai une amie. elle aussi l'une de mes meilleurs amies. je l'aime bcp mais...elles veut que jla suive.
elle aime pas trop le ciné. ni les musées ni rien bof. quand on svoit c pr aller faire un tour, jouer un match de foot (si il fait beau et donc rare ds le nord XD) aller chez elle, sortir manger ds un restau ou autre, aller au bowling.
Sauf que avant elle acceptait mais mtn elle me fait des "sales coup" (jexagere...) genre on sort jme mets d'accord avec elle pr qu apres on enchaine ni par un BAR ni par une BOITE de nuit..elle me dit oui...puis plus loin ds la soirée me saoule pr que jla suive..."stp stp stp stp juste cette fois stp on va bien s amuser"

A chaque fois je suis tres en colere. car de un jlai prevenue. de deux on s'est mis d'accord. de trois ce genre d'endroit me met mal a l'aise et de 4 : je fais ce que jveux.

bref du coup la derniere fois qu'on a passé la soirée ensemble j'a idu rentrer a la maison SEULE ds la NUIT (et lille ce n'est pas paris...donc lille la nuit selon le quartier ya PERSONNE alors vla quand tu rencontres un mec bourré ce qui arrive !)


enfin voila.

j'ai fait un ptit listing pr dire ou ca bloque.

moi jveux bien faire des efforts. faire d'autres choses.
mais concretement ds mes amies personne n'es tchaud pr me suivre. ca les branche pas.



fin la jem sens carrement bloquée quoi merde.

moi les boites de nuti rien a foutre.

j'ai envie dfaire des truvs interessants ds la vie la.
lol.


Citation
Dame pipi® a écrit:
euh ouais évite yabi ou alors check bien avant lol parce que ptain de merde les kinder surprise piégés. Ill

bah tu sais , t'es pas obligée d'aller sur leur terrain ( alcool and co) pour consolider l'amitié, tu peux tout à fait avoir des amis qui ont un style de vie très différent du tiens mais que tu peux voir dans des contextes plus sains et épanouissant.
moi j'en ai qui sont adeptes des soirées weed alcool musique et tout mais jles vois jamais dans ce contexte parce que c'est pas mon truc. Cela dit on se voit en dehors pour nos activités/loisirs en commun et bah sérieux aucun pb. faut que tu fasses le tri entre les amitiés bidons style colonie de vacance et les vraies.
dans tous les domaines on peut s'en faire, taf, études etc...mais les amitiés qui vont durer dans le temps sont celles qui auront dépassé le cadre où elles sont nées. j'sais pas si tu comprends le truc.
l'erreur que tu fais c'est de croire qu'il faut les suivre dans leur façon de faire la fête pour te lier à eux alors que vraiment pas besoin , à moins que la vie de ces gens ne tourne qu'autour de ça, là bah nan ça marchera pas.
3 février 2016 18:41
Et moi je ne dis pas que tu dis que si on est différent, on peut pas avoir d'amis. Je dis juste qu'il faut trouver des points communs.

C'est ce qui permet d'accepter les différences des autres, je pense.

Si tu n'as pas d'amis et que ces derniers s'en vont, c'est qu'à un moment, ils ne trouvent plus rien d'intéressant à faire avec toi. Il n'y a plus d'affinités en quelque sorte. Peut-être qu'ils avaient une image différente de toi au départ et après ils voient que finalement, tu n'es pas comme ils pensaient. Du coup, ils cherchent des amis ailleurs et s'en vont.

En gros, tu renvoies peut-être une image erronée de toi aux autres? Du coup, tu attires les gens qui ne te ressemblent pas du tout.
Citation
petit-sourire a écrit:
peut etre que tu te trompes? hehe


non mais obn tout le monde me repete ca mais jsuis pas tebé.
j'ai pas dit que si on etait differents on pouvait pas avoir d'amis differents etc.

moi ds mon cas les MIENS ne collent pas...ils ACCEPTENT PAS que moi jme tienne a l'ecart. ca va comme ca???
je pense que c'est plus clair ^^ lol


bref j'ai tendance a etre mise de coté.
3 février 2016 18:47
ah tu veux dire l'image d un e fille froide ? timide ? pas tres intelligente ?

ah oui t'as peut etre raison ils sont venue vers moi pr cette raison et apres ils se sont dit...eh en fait elle est pas si bete...Et puis pas si mechante en fait...

ptain jvais aller me faire d'autres potes allez.

ptdr

non serieusement. je ne joue pas. fin au fond est cela le probleme? jsuis pas une pauvre fille qui fait semblant d'etre telle ou telle personne pour attirer les gens. et si ceux la se collent juste a mon image bah jy peux rien..mais tu as peut etre raison.

mais c'est ce que jraconte depuis le debut. on accepte pas trop comment je suis ni comment je fonctionne. que suis je sensée faire?
Citation
Encre de Chine a écrit:
Et moi je ne dis pas que tu dis que si on est différent, on peut pas avoir d'amis. Je dis juste qu'il faut trouver des points communs.

C'est ce qui permet d'accepter les différences des autres, je pense.

Si tu n'as pas d'amis et que ces derniers s'en vont, c'est qu'à un moment, ils ne trouvent plus rien d'intéressant à faire avec toi. Il n'y a plus d'affinités en quelque sorte. Peut-être qu'ils avaient une image différente de toi au départ et après ils voient que finalement, tu n'es pas comme ils pensaient. Du coup, ils cherchent des amis ailleurs et s'en vont.

En gros, tu renvoies peut-être une image erronée de toi aux autres? Du coup, tu attires les gens qui ne te ressemblent pas du tout.
e
3 février 2016 19:19
Va falloir changer de frequentation
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

oui mais y'a personne

TOUTES mes amies, je dis bien TOUTES n'ont pas du TOUT le meme délire que moi.

alors je fais comment ?

ds mon entourage social c'est tjr le meme schema. des jeunes qui font la fete..comme des jeunes...ils se retrouvent chez un pote, boivent un ou deux verres..puis bougent pr aller se poser ds un bar...Reboire quelques verres..puis enchaines en allant en boite ou autre joyeusetés.

j'essaie de proposer de faire autre chose mais non. aller au ciné ? non. c pourtant le basic hein...c pas comme si je proposais un truc de fou. *

bref.

ils sont tous comme ça et ca m'enerve.
Pas de MP.
3 février 2016 19:21
j'en trouve pas.

enfin bref c'est vrai qu'en ce moment je fais pas masse d'activités....en gros je ne peux rencontrer des gens que a l'ecole... ou chez des amis que j'ai dja..

je reprends bientot le sport..peut etre que...
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Va falloir changer de frequentation
P
3 février 2016 19:33
Prend un curly.
Citation
petit-sourire a écrit:
j'en trouve pas.

enfin bref c'est vrai qu'en ce moment je fais pas masse d'activités....en gros je ne peux rencontrer des gens que a l'ecole... ou chez des amis que j'ai dja..

je reprends bientot le sport..peut etre que...
3 février 2016 19:34
c'est trop nul comme blague hahahahaha.

nul.

grinning smiley

crying(

Citation
PeaceNLovee a écrit:
Prend un curly.
P
3 février 2016 19:35
Mdrrr ç toi qui parle la ?

T'es la championne pour dire des biiitiz de la sorte
Citation
petit-sourire a écrit:
c'est trop nul comme blague hahahahaha.

nul.

grinning smiley

crying(
3 février 2016 19:37
Non! Je dis pas que tu te donnes une image! Je dis tout simplement que ce sont peut-être les autres qui ont une image bien différente de celle que tu es.

Exemple: Ils peuvent se dire en te voyant: "ah ça c'est une fille qui a l'air sympa et qui doit adorer s'amuser, rire de rien, on doit avoir les mêmes délires." Et puis quand la personne te connaît, là elle découvre que tu aimes bien être seule mais que de temps en temps, tu as aussi besoin de parler.
Sauf que voilà, eux ils veulent tout le temps sortir, parler, faire la fête. Du coup, ils se disent: "ah ben on a pas autant d'affinités que ça, je vais trouver une autre personne".

Et si tes "amis" s'en vont pour cette raison, c'est qu'ils étaient à l'origine avec toi par intérêt. Ils ne voulaient pas vraiment te connaître. Car une personne qui est avec toi pour la personne que tu es, elle accepte qui tu es.

Pour répondre à ta dernière question: Tu ne dois rien faire. Si ces personnes n'acceptent pas ton besoin d'être seule, de ne pas aimer faire la fête ou autres, ils en valent pas la peine.


Citation
petit-sourire a écrit:
ah tu veux dire l'image d un e fille froide ? timide ? pas tres intelligente ?

ah oui t'as peut etre raison ils sont venue vers moi pr cette raison et apres ils se sont dit...eh en fait elle est pas si bete...Et puis pas si mechante en fait...

ptain jvais aller me faire d'autres potes allez.

ptdr

non serieusement. je ne joue pas. fin au fond est cela le probleme? jsuis pas une pauvre fille qui fait semblant d'etre telle ou telle personne pour attirer les gens. et si ceux la se collent juste a mon image bah jy peux rien..mais tu as peut etre raison.

mais c'est ce que jraconte depuis le debut. on accepte pas trop comment je suis ni comment je fonctionne. que suis je sensée faire?
3 février 2016 19:49
oui je comprends ce que tu veux dire

mais bon ca veut pas dire que jrigole pas hein...

jrespecte le choix des gens.

mais bon jdois pas donner envie de rigoler (ya des sujets sur lesquels je rigole pas. dont les sujets ou les gens parlent de cu* )


bon ben ca regle pas le soucis de tte façon. enfin. la j'avoue que ca me vexe un peu quand meme dme retrouver un peu a part. j'ai tendance du coup a ressasser et a etre blessée au moindrre rejet
Citation
Encre de Chine a écrit:
Non! Je dis pas que tu te donnes une image! Je dis tout simplement que ce sont peut-être les autres qui ont une image bien différente de celle que tu es.

Exemple: Ils peuvent se dire en te voyant: "ah ça c'est une fille qui a l'air sympa et qui doit adorer s'amuser, rire de rien, on doit avoir les mêmes délires." Et puis quand la personne te connaît, là elle découvre que tu aimes bien être seule mais que de temps en temps, tu as aussi besoin de parler.
Sauf que voilà, eux ils veulent tout le temps sortir, parler, faire la fête. Du coup, ils se disent: "ah ben on a pas autant d'affinités que ça, je vais trouver une autre personne".

Et si tes "amis" s'en vont pour cette raison, c'est qu'ils étaient à l'origine avec toi par intérêt. Ils ne voulaient pas vraiment te connaître. Car une personne qui est avec toi pour la personne que tu es, elle accepte qui tu es.

Pour répondre à ta dernière question: Tu ne dois rien faire. Si ces personnes n'acceptent pas ton besoin d'être seule, de ne pas aimer faire la fête ou autres, ils en valent pas la peine.
9 février 2016 19:07
salut mon ptit muffin grinning smiley

désolée j'ai déterré ton post lool pour te répondre.

bah dans tout ce que tu m'as cité , tu as quand même des "moments d'amitié" vécus. parfois l'amitié c'est pas juste partager des sorties, des loisirs mais c'est aussi être présent pour l'autre tout simplement.
je suis persuadée que les vraies amitiés celles qui durent une vie ne dépassent pas les doigts d'une main en nombre et tant mieux. pour le reste ce sont juste des personnes qui font partie de notre vie pour un temps seulement, avec qui tu vas faire un bout de chemin, parfois ça se termine bien et parfois non.
Les vraies potes tu vas t'en faire au fur et à mesure de ton évolution.
mais dans ce que tu as dit, il manque quelque chose d'important : la réciprocité. une amie va faire des concessions pour toi, va te consacrer du temps sans rien attendre en retour, elle va s'inquiéter etc...va t'aider etc. tout ça de façon désintéressée.

un jour tu rencontreras une fille qui aura plus de points communs que les autres et qui sait t'arriveras à créer le genre de lien qui dure longtemps. inchAllah.

Citation
petit-sourire a écrit:
nan yabi jsuis pas ouf lol. grinning smiley


je sais . en fait le soucis c'est pas que jveuille les suivre
c'est qu'ils veulent que jles suive...

perso jme sens critiquée et jugée.

et c'est pas totalement faux.


je n'ai plus bcp damis et je n'arrive plus a m'en faire.
des gens qui m'acceptent enfait.

moi jsuis assez ouverte ds les limites du raisonnable. pas de soucis. par contre l'inverse...

jvais te faire un petit listing.

alors j'ai la copine qui a cessé d'etre ma copine parce qu'elle a demarré ds la vie sexuelle affective. genre elle m'a virée. elle veut pas qu'on m invite quand elle est la etc.
on svoit de tps en tps pr manger un truc mais bof. amitié perdu. (vrai de vrai)


j'ai une autre amie, qui est sympa. mais qui a des horaires tres strictes. et on sort tres peu juste elle et moi. je sors avec elle pr un ciné un restau ou autre avec plaisir mais on se voit pas si souvent....ses parents veulent pas qu'elle dorme chez ses potes etc , ce que jrespecte.

j'ai une amie.(qui en ce moment a des soucis) des trucs a gerer. on svoit regulierement. mais pareil avec elle je fais pas grand chose. par contre c l une de mes meilleurs amis mais on fait jamais rien d interessant...Sauf aller manger un truc...matter un film chez elle.
elle roule pas sur l or et on a pas cette relation meme si j'ai essayé de l'instaurer. j'ai jamais été au cinoch avec elle ect (ce qui ne veut pas dire que jpropose pas)


j'ai 3 camarades : rencontrées a l'ecole. on s'entend super bien a l'ecole mais on reste ds ce cadre. j'arrive pas a les en faire sortir....
a part manger le midi ensembles ! on a jamais rien fait en dehors de l'ecole.
pasf aut d'avoir essayé. je les ai deja invité chez moi par exemple; pr un barbecue, pr un repas, ...deja proposé un ciné. etc. c 'est souvent non (elles ont une vie les pauvres... lol)


j'ai une amie. elle aussi l'une de mes meilleurs amies. je l'aime bcp mais...elles veut que jla suive.
elle aime pas trop le ciné. ni les musées ni rien bof. quand on svoit c pr aller faire un tour, jouer un match de foot (si il fait beau et donc rare ds le nord XD) aller chez elle, sortir manger ds un restau ou autre, aller au bowling.
Sauf que avant elle acceptait mais mtn elle me fait des "sales coup" (jexagere...) genre on sort jme mets d'accord avec elle pr qu apres on enchaine ni par un BAR ni par une BOITE de nuit..elle me dit oui...puis plus loin ds la soirée me saoule pr que jla suive..."stp stp stp stp juste cette fois stp on va bien s amuser"

A chaque fois je suis tres en colere. car de un jlai prevenue. de deux on s'est mis d'accord. de trois ce genre d'endroit me met mal a l'aise et de 4 : je fais ce que jveux.

bref du coup la derniere fois qu'on a passé la soirée ensemble j'a idu rentrer a la maison SEULE ds la NUIT (et lille ce n'est pas paris...donc lille la nuit selon le quartier ya PERSONNE alors vla quand tu rencontres un mec bourré ce qui arrive !)


enfin voila.

j'ai fait un ptit listing pr dire ou ca bloque.

moi jveux bien faire des efforts. faire d'autres choses.
mais concretement ds mes amies personne n'es tchaud pr me suivre. ca les branche pas.



fin la jem sens carrement bloquée quoi merde.

moi les boites de nuti rien a foutre.

j'ai envie dfaire des truvs interessants ds la vie la.
lol.
c
13 février 2016 15:54
Salut,

Je peux comprendre ce que tu veux dire. J'ai de très bonnes amies qui ne sont malheureusement plus vraiment dans mon délire. J'aime sortir et m'amuser, mais je ne bois pas et parfois il m'est difficile de l'imposer quand je me retrouve dans des soirées où tout le monde boit.
Si tu veux venir en discuter en pv, je suis dispo smiling smiley
bon courage,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook