Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas d'amis...
O
30 mars 2015 17:53
Bonjours, alors voilà je suis en seconde et de septembre à décembre j'étais dans un lycée ou j'ai eu des soucies personnels et j'ai donc du partir mais dans ce lycée j'avais beaucoup d'amis même dans les pires moments, mais a cause de ces problèmes j'ai du quitter ce lycée j'étais vraiment contente et tous mais quand je suis arriver la bas j'étais bien accueilli j'étais même super contente le 1er jour j'avais des filles qui m'avaient proposer de rester avec elle cela a durer que pendant 2 semaines puis une fille avec qui je rester parler sur moi quand je dormais (Oui je suis interne, avant aussi je ne l'étais pas) et sa ma fait très mal au cœur et depuis je n'ai plus personne le matin je ne mange pas le midi je mange avec des filles de ma classe mais elles sont externe et le soir je ne mange pas non plus et le mercredi encore pire je ne mange pas de toute la journée et pour pas avoir la honte parce que je suis seul je reste enfermer dans les toilettes jusqu'à l'étude une fois l'étude terminer je vais dans la chambre et le lendemain matin je vais au toilette parce que je ne peut pas manger

Qu'est ce que je pourrais faire svp je pleure souvent c'est vraiment décevant et mes parents pensent que tous va bien et que je passe une bonne semaine mais finalement je maigri beaucoup et je ne peut pas manger seul j'ai la faubie d'être seul aider moi merci beaucoup
30 mars 2015 19:07
Salam
J'te comprend mais J'te conseille de t'ouvrir a tes camarades et de faire le premier pas parce que si personne ne vient vers toi tu restera seul encore et c'est dommage de devoir subir ses journée sad smiley de rester seul ce n'est pas bon non plus!
30 mars 2015 22:08