Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas d'amis...
O
30 mars 2015 17:53
Bonjours, alors voilà je suis en seconde et de septembre à décembre j'étais dans un lycée ou j'ai eu des soucies personnels et j'ai donc du partir mais dans ce lycée j'avais beaucoup d'amis même dans les pires moments, mais a cause de ces problèmes j'ai du quitter ce lycée j'étais vraiment contente et tous mais quand je suis arriver la bas j'étais bien accueilli j'étais même super contente le 1er jour j'avais des filles qui m'avaient proposer de rester avec elle cela a durer que pendant 2 semaines puis une fille avec qui je rester parler sur moi quand je dormais (Oui je suis interne, avant aussi je ne l'étais pas) et sa ma fait très mal au cœur et depuis je n'ai plus personne le matin je ne mange pas le midi je mange avec des filles de ma classe mais elles sont externe et le soir je ne mange pas non plus et le mercredi encore pire je ne mange pas de toute la journée et pour pas avoir la honte parce que je suis seul je reste enfermer dans les toilettes jusqu'à l'étude une fois l'étude terminer je vais dans la chambre et le lendemain matin je vais au toilette parce que je ne peut pas manger

Qu'est ce que je pourrais faire svp je pleure souvent c'est vraiment décevant et mes parents pensent que tous va bien et que je passe une bonne semaine mais finalement je maigri beaucoup et je ne peut pas manger seul j'ai la faubie d'être seul aider moi merci beaucoup
30 mars 2015 19:07
Salam
J'te comprend mais J'te conseille de t'ouvrir a tes camarades et de faire le premier pas parce que si personne ne vient vers toi tu restera seul encore et c'est dommage de devoir subir ses journée sad smiley de rester seul ce n'est pas bon non plus!
30 mars 2015 22:08
Salam. Je comprends tout à fait ta situation et ne t'inquiète, beaucoup de jeunes filles passent par là. Je te donnerai le conseil d'être sympa et surtout toi même, de là tu verra les "nouveaux amis" et ceux que tu dois éviter. Aussi, ne fais pas confiance à n'importe qui sous prétexte qu'elle veut être ton amie : reste sympa mais toujours au courant des vices des filles. Enfin, si tu as des soeurs et/ou des cousines, rapproche toi d'elle, la famille y'a pas mieux!

bise, et ne pleure pas ma belle, dans la solitude, il y a souvent un beau signe pour être éloigner de gens mal intentionnés!!
P
30 mars 2015 22:15
salam walikoum,

Je te conseille de t'ouvrir aux autres, c'est-à-dire de ne pas rester seule dans ton coin, à attendre que des camarades viennent à toi.. Peut-être que tu as l'air tellement renfermée sur toi même, qu'ils n'osent pas venir vers toi.
Tu es de nature solitaire ou pas du tout ? Il faut savoir être sociable, je sais que c'est dur, mais va vers les gens.
Surtout reste toi même, mais essaie tout de même de "t'affirmer" et de ne pas rester en classe comme une plante, il faut qu'on voit que tu es là sans ne faire des tonnes non plus, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !?
Va vers les gens, et cesse de pleurer, et surtout NOURRIS TOI, si tu es vraiment mal dans ce lycée alors dis le à tes parents.

La solitude ce n'est vraiment pas bon, surtout que tu es jeune, tu as besoin d'être un minimum entourée !!

Bon courage ma belle yawning smiley
30 mars 2015 23:05
Bonsoir
Tu devrais ne plus rester dans les wc .
Tu devrais manger , tu risques de tomber malade et comme tu es en pleine croissance c'est vraiment très mauvais.
Allez, prends ton courage à deux mains et affronte cette vie en restant toi même.
Les amies, tu t'en feras .
Et ce n'est pas la quantité d'amis qui fera te sentir mieux ,si tu ne fais pas un effort sur toi même ,tu te sentiras tout aussi triste. N'attend pas que les autres t'aiment ,aiment les d'abord.
Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook