j'ai croiser mon ex et j'etais en train de me faire draguer,j'ai mal mais bon...
salam a tous et a toutes,bientot 2011, vite vite vite car 2010 est pour moi synonyme de malheur,je pense que 2011 pourra pas etre pire.sad smiley

bref voila je viens vers vous car j'avais besoin de parler,je devrais passer une super soirée mais ça n'est pas le cas,pour rappeler mon histoire je suis separé depuis un mois apres 7 ans de relation ,il m'a quitté lachement alors que je venais de perdre nos jumeaux,je commençais tout juste a m'en remettre....
ce soir je suis meme aller au resto avec ma mere pour me changer les idées mais voila sur le chemin du retour une voiture m'accoste,je m'arrete par polistesse,je me dis que cette personne veut peut etre que je lui indique un chemin et la il me demande mon numero,,je lui repond gentiment que je suis pas seule dans la vie (alors que si je le suis ,meme terriblement seule!)bref je n'avais pas la tete a faire de nouvelles rencontres masculine.

cet homme poursuit sa route et la j'entend une voix qui me dit: BSARTEK,je regarde qui ça peut etre et je vois mon ex me faire un grand sourire yawning smileyuch: yawning smileyuch: ,il s'avere qu'il etait derriere la voiture de l'homme qui m'a accoster et a vu toute la scene,pas le choix il attendait de pouvoir passé! Y a pas de hasard!!! surtout que j'habite montpellier quand meme ,grande ville.
ça m'a chambouler! je me pose trop de questions.....
pourquoi m'avoir dit cette phrase et ne pas avoir tracé sans parler.
je commençais tout juste a m'en remettre et la je replonge.
et son sourire :pfff: j'avais envie de lui cracher a la figure qu'il fasse le mec aussi insensible.
pourquoi cette reaction,si des personnes pouvait m'eclairer,des hommes meme ,car j'ai du mal a decrypter ça.
je ne veux pas qu'il revienne car il m'a trop fait souffrir mais ça me fait chier qu'il ai reagit comme ça,après 7 ans on peut pas dire ça à son ex femme en souriant.
voila je voulais juste mettre en mots toute ma peine,j'ai vraiment mal au coeur ce soir...je suis anénantie,j'ai des idées noires,le fait de le revoir a fait remonter en moi plein de sentiments et surtout le souvenir de mes bébés que j'ai perdus juste avant qu'il me quitte.
j'ai trop mal
SALAM !
Tout d'abord, je te souhaite une excellente année 2011, meilleure en tout cas que celle que tu viens de passer...
Un conseil ne culpabilise pas, tu t'es arrêtée c'est normal, on est pas des sauvages; Après tu as strictement rien a te repprocher dans le sens ou t'as mis fin à la drague.
Tu sais le grand sourire de ton ex et le bsartek sont peut-être indicateurs de haine, même si vous n'etes plus ensemble et peut importe la relation que vous entretenez, une femme qui a appartenu a un homme reste un peu sa femme quand même.
Il est jaloux c'est tout ce que je pense
merci keisha ,bonne année a toi aussi ,que 2011 realise tous tes souhaits!
oui j'ai mis fin a la drague mais quand je vois sa reaction je me dis que j'aurais du y donner suite par pure vengence mais bon je ne suis pas comme ça,j'ai trop de respect pour moi et pour les gens que j'aime ou j'ai aimait.

on a entretenu une relation un peu compliqué a cause de ses principes,sa fierté mais on s'est beaucoup aimé d'un amour sincère,d'ou cette longue relation de 7 ans qui a quand meme tenu jusqu'a ce que sa famille y mette son grain de sel,l'influence.

enfin voila je le connais par coeur mais la ce sourire je ne sais pas ce qu'il voulait dire,il m'a aussi dit passe le bonjour a ta mère qui etait un peu + devant moi et qui ne l'avait pas vu,moi jai tracé.
je trouve quand meme ça deguelasse de me dire "bsartek" c'est un peu abusé je trouve!
peut etre a t'il voulu faire le fier devant son pote mais meme je lui en veut beaucoup et je m'en veut d'etre sorti,si je serais resté chez moi je l'aurais pas croiser.
en + ça faisait depuis la rutpure que je ne sortais pratiquement plus et la fallait que je tombe sur lui,quelle galère!
Te casse pas la tete Mektoube, si il t'as croisé a ce moment là c'est le......Mektoube !!
Ne t'en veux pas d'être sortie, en plus avec ta mère ya rien de compromettant !
Tu sais la vie nous expose à des épreuves pour qu'on fasse nos preuves
et là, tu as fait une belle preuve en ignorant le mec qui te drague
Tu n'as rien à te reprocher, au contraire, la vengeance ne sert à rien, tu continues ton chemin et si lui était là à ce moment là c'est qu'il devait voir ce qu'il se passait.
Et je reste persuadée qu'il a ressenti beaucoup de jalousie, ça le fera certainement réfléchir sur ce que tu vaux et ce qu'il a perdu
ahhh belle famille quand tu nous tiens !!
merci keisha! c'est clair c'est le mektoube,je suis contente mais en meme temps triste qu'on se soit revu dans ses circonstances.
mais je suis sure qu'a lui aussi ça va le tracasser,il disait toujours comme moi qu'il n'y a pas de hasard dans la vie!

ce soir lui a prouver,maintenant c'est sur j'ai pas donner mon num,pas comme lui qui a du le donner a des dixaines de filles depuis la rupture.
j'espere qu'il se dira ,voila c'est dieu qui me punit en me montrant mon ex femme se faire accoster.
et jespere que c'est que le debut de ses malheurs car il m'a enormement faite souffrir.

en tous cas merci pour ton soutien,moi aussi je dirais qu'il a quand meme du etre un minimum jaloux,ça m'aide mais seul lui sait.
bisous


ps:ah oui belle famille quand tu nous tiensgrinning smiley
si tu veux en parler en MP pas de soucis Mektoube
Te prend pas la tête, ignore le
Salama alikoum Mektoube34000,

Bonne année à toi et beaucoup de bonheur pour ton avenir sentimental Incha’Allah



Concernant ton histoire :

Très franchement !

Je pense qu’ils étaient de connivence.

Sachant que je ne crois pas à la coïncidence et vu la bassesse, je ne vois rien d’autre.

Ne penses surtout pas qu’il a ressentit de la jalousie, car en agissant ainsi tu l’as réconforté dans son égo, mais le plus important c’est que tu ne t’es pas humilié en donnant ton numéro.


Un conseil : méfies-toi de qui s’approchera de toi à l'avenir. Ton mari et ces pseudo inconnus n’étaient pas là par hasard.


C’est mon opinion !


Bon courage à toi

Amicalement

Jiyène



" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
ah c'est le mektoube lol
Salam

En lisant tes différents posts on arrive à vite comprendre que tu as beaucoup souffert de ton passé.
Je pense que la meilleure résolution pour 2011 serait de vraiment faire table rase du passé et de repartir sur des bases plus saines.
Tous tes posts traitent de ton ex, et malgré tout ce qu'il a pu te faire tu persistes à rester accrochée à ce passé douloureux.
Cet homme t'a traitée comme une moins que rien d'après ce que tu as relaté sur le forum, il ne mérite pas toute cette attention de ta part.
Tu dois vraiment essayer de tourner cette page douloureuse,il faut savoir faire appel à son amour-propre de temps en temps.
Reprend confiance en toi, arrêtes avec toutes ses idées noires qui te hante.
Place ta confiance en Allah, c'est le seul qui ne te laissera jamais tomber pour peu que tu te tournes vers Lui, par tes pensées et par tes actes, tu Le trouveras à tes côtés. Nul ne sait de quoi est fait son "mektoub", un grand bien t'attend peut être quelque part, ne perd donc pas espoir mais il faut vraiment tourner la page et se dire que c'est fini avec cet homme qui ne t'as apporté que du mal si tu ne veux pas continuer à souffrir pour le restant de tes jours.
 
Facebook