Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai craqué sur le livreur de pizza ...
M
21 juin 2011 12:09
Salam Alikoum

Le titre du sujet peut faire rire, mais j'ai besoin de vos avis.

Que feriez vous à ma place tout simplement.

Je viens de finir une histoire d'un an et demi avec mon compagnon et samedi soir étant déprimé j'ai commandé une pizza Chef (ben oui nous les femmes quand on va pas bien on mange lol !!!).

Il s'est avéré que le livreur était très sympa et on a discuter pendant une quinzaine de minutes, j'étais juste bien je n'avais pas envie qu'il parte et à priori lui non plus n'avais pas envie de partir...

Je ne sais pas ce que je dois faire, j'aimerais vraiment le revoir pour mieux faire connaissance avec lui mais je ne sais pas comment m'y prendre ... J'ai pensé à téléphoner à la pizzeria mais je n'ai jamais fait ce genre de choses et j'ai pas envie de passer pour une mangeuse d'hommes, c'est juste que je n'arrête pas de penser à lui perplexe

Que feriez vous à ma place s'il vous plait, merci d'avance pour vos réponses Zen
o
21 juin 2011 12:10
j'aurrai n3al chitan et me serrai occuper d'autre chose smiling smiley ramadan est proche.
Bonne chance
h
21 juin 2011 12:12
Re-COMMANDER une pizza!!Heu
Ramadan Karim
21 juin 2011 12:15
Il sait où tu habite, alors laisse le venir à toi.....

Soit toujours impec au cas où tu aurais une surprise un jour en rentrant chez toi...
A
21 juin 2011 12:17
Citation
othmanef a écrit:
j'aurrai n3al chitan et me serrai occuper d'autre chose smiling smiley ramadan est proche.
Bonne chance

Salam,

Shaban aussi.
Sourate 82
h
21 juin 2011 12:17
Citation
hanounia1 a écrit:
Re-COMMANDER une pizza!!Heu

yeeeeeh wallah j'allais lui dire la même chose mmmmmdddddrrrrrr
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
21 juin 2011 12:19
Citation
poupée a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Re-COMMANDER une pizza!!Heu

yeeeeeh wallah j'allais lui dire la même chose mmmmmdddddrrrrrr

lol j'y ai pensé aussi mais comment être sur que c'est lui qui va venir et pas un autre ... confused smiley
o
21 juin 2011 12:24
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
j'aurrai n3al chitan et me serrai occuper d'autre chose smiling smiley ramadan est proche.
Bonne chance

Salam,

Shaban aussi.

Re salam,
wa ana ghir g di w safi smiling smiley
h
21 juin 2011 12:29
Citation
Meriemladi a écrit:
Citation
poupée a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Re-COMMANDER une pizza!!Heu

yeeeeeh wallah j'allais lui dire la même chose mmmmmdddddrrrrrr

lol j'y ai pensé aussi mais comment être sur que c'est lui qui va venir et pas un autre ... confused smiley

LOL
ooooohhhh mais là tu compliques les choses hein
grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
k
21 juin 2011 12:32
naive comme fille tu savai pa le second taff de livreur de pizza grinning smiley
M
21 juin 2011 12:34
Citation
poupée a écrit:
Citation
Meriemladi a écrit:
Citation
poupée a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Re-COMMANDER une pizza!!Heu

yeeeeeh wallah j'allais lui dire la même chose mmmmmdddddrrrrrr

lol j'y ai pensé aussi mais comment être sur que c'est lui qui va venir et pas un autre ... confused smiley

LOL
ooooohhhh mais là tu compliques les choses hein
grinning smiley

hihi ba je suis pas une femme pour rien, à me poser 10.000 questions quasiment inutiles et me prendre la tête pour des futilités LOL c'est ce qui fait tout notre charme lol Welcome
I
21 juin 2011 12:35
Moi j'aurais plutôt craquer sur la pizza!!!! J'aime manger!! Chef

Si sa marche tu pourra avoir des pizza gratos!!!
M
21 juin 2011 12:36
Citation
karimouv a écrit:
naive comme fille tu savai pa le second taff de livreur de pizza grinning smiley

?? et oui je suis un peu naïve et je le reconnais, je pense être comme la majorité des femmes, on rêve toute au prince charmant et à une histoire merveilleuse avec un gentil monsieur LOL
A
21 juin 2011 12:36
Citation
othmanef a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
j'aurrai n3al chitan et me serrai occuper d'autre chose smiling smiley ramadan est proche.
Bonne chance

Salam,

Shaban aussi.

Re salam,
wa ana ghir g di w safi smiling smiley

ana arfa makin mouchkil grinning smiley
Sourate 82
a
21 juin 2011 12:38
ptdr
















desolée...

ça me fait penser au vendeur de chaussures...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
21 juin 2011 12:41
Citation
Meriemladi a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
naive comme fille tu savai pa le second taff de livreur de pizza grinning smiley

?? et oui je suis un peu naïve et je le reconnais, je pense être comme la majorité des femmes, on rêve toute au prince charmant et à une histoire merveilleuse avec un gentil monsieur LOL

sors de cette bulle ma grande, le prince charmant ne viendra pas te chercher sur son cheval blanc, ca n'existe pas, il faut revenir a la realité, la vie la vraie .....

et la majorité des femmes ne sont pas toute naives loin de la, mais je me pose la question de savoir est-ce que c'est reellement un coup de foudre ou bien vu que tu deprimes, que tu dois certainement te sentir seule tu t'es dit pourquoi pas ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
21 juin 2011 12:41
Citation
Meriemladi a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
naive comme fille tu savai pa le second taff de livreur de pizza grinning smiley

?? et oui je suis un peu naïve et je le reconnais, je pense être comme la majorité des femmes, on rêve toute au prince charmant et à une histoire merveilleuse avec un gentil monsieur LOL

si tu l as invité chez toi tu saura c koigrinning smiley

tu sai commbien de femmes il voi par jour? oublie cette histoire pour ton bien
h
21 juin 2011 12:45
Citation
Meriemladi a écrit:
Citation
poupée a écrit:
Citation
Meriemladi a écrit:
Citation
poupée a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Re-COMMANDER une pizza!!Heu

yeeeeeh wallah j'allais lui dire la même chose mmmmmdddddrrrrrr

lol j'y ai pensé aussi mais comment être sur que c'est lui qui va venir et pas un autre ... confused smiley

LOL
ooooohhhh mais là tu compliques les choses hein
grinning smiley

hihi ba je suis pas une femme pour rien, à me poser 10.000 questions quasiment inutiles et me prendre la tête pour des futilités LOL c'est ce qui fait tout notre charme lol Welcome

recommande une autre pizza par un samedi ( comme la premiere fois ) , et au moment de la livraison , tu lui glisse ton numéro de téléphone avec un ptit mot , et laisse le faire le reste .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
21 juin 2011 12:50
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Meriemladi a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
naive comme fille tu savai pa le second taff de livreur de pizza grinning smiley

?? et oui je suis un peu naïve et je le reconnais, je pense être comme la majorité des femmes, on rêve toute au prince charmant et à une histoire merveilleuse avec un gentil monsieur LOL

sors de cette bulle ma grande, le prince charmant ne viendra pas te chercher sur son cheval blanc, ca n'existe pas, il faut revenir a la realité, la vie la vraie .....

et la majorité des femmes ne sont pas toute naives loin de la, mais je me pose la question de savoir est-ce que c'est reellement un coup de foudre ou bien vu que tu deprimes, que tu dois certainement te sentir seule tu t'es dit pourquoi pas ?

Je connais bien la réalité, j'en ai assez baver avec mon compagnon et les hommes en général, je ne suis pas naïve dans le sens ou je sais aussi que beaucoup d'hommes sont intéressés par le sexe et que la vie n'est pas rose !!

Mais je suis comme ça et j'ai envie d'y croire, j'ai envie de me dire que le bonheur existe et que mon prince charmant également grinning smiley

et je n'ai pas parlé de coup de foudre, seulement une attirance et un bien être, une charmante rencontre en tout cas. Et je ne pense pas que cela soit du au fait que je sois seule, j'ai l'occasion de rencontrer bcp d'hommes au cours de la journée et il ne se passe rien, mais pour le livreur petit coup de coeur smiling smiley
21 juin 2011 12:51
Citation
Meriemladi a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Meriemladi a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
naive comme fille tu savai pa le second taff de livreur de pizza grinning smiley

?? et oui je suis un peu naïve et je le reconnais, je pense être comme la majorité des femmes, on rêve toute au prince charmant et à une histoire merveilleuse avec un gentil monsieur LOL

sors de cette bulle ma grande, le prince charmant ne viendra pas te chercher sur son cheval blanc, ca n'existe pas, il faut revenir a la realité, la vie la vraie .....

et la majorité des femmes ne sont pas toute naives loin de la, mais je me pose la question de savoir est-ce que c'est reellement un coup de foudre ou bien vu que tu deprimes, que tu dois certainement te sentir seule tu t'es dit pourquoi pas ?

Je connais bien la réalité, j'en ai assez baver avec mon compagnon et les hommes en général, je ne suis pas naïve dans le sens ou je sais aussi que beaucoup d'hommes sont intéressés par le sexe et que la vie n'est pas rose !!

Mais je suis comme ça et j'ai envie d'y croire, j'ai envie de me dire que le bonheur existe et que mon prince charmant également grinning smiley

et je n'ai pas parlé de coup de foudre, seulement une attirance et un bien être, une charmante rencontre en tout cas. Et je ne pense pas que cela soit du au fait que je sois seule, j'ai l'occasion de rencontrer bcp d'hommes au cours de la journée et il ne se passe rien, mais pour le livreur petit coup de coeur smiling smiley

ok merci d'avoir répondue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook