Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai craqué sur l'informaticien
m
5 avril 2011 14:24
Salam Je travaille dans une association ils ont installés un nouveau logiciel qui marchait normalement au départ et ensuite il a commencé à avoir un soucis le chef a du l'appeler l'informaticien et quand il est venu il m'a regardé d'un coin de l'oeil et un autre jour quand il venu je ne sais pas ce que cela signifie et par la suite le logiciel à encore eu un souci et ma collègue m'a dit de l'appeler il m'a dit toi tu m'appelles que pour le logiciel tu ne m'appelles pas pour me faire un petit coucou il a commencé à rire. Et je lui ai répondu que j'avais plu de crédit il me dit ta chef peut pas te payer un abonnement etc...et le lendemain je l'ai appeler pour discuter je lui ai dit que dimanche dernier que c t mon anniversaire et ton petit ami il va t'offrir un cadeau je lui ai dit j'avais rompu avec mon mec cela fait 3 mois je lui dit pourquoi ? il me dit tu fait quoi après le taff je lui ai dit que je rentre chez je suis fatigué Et ensuite il me propose qu'on sorte ensemble pour se balader ou prendre un café et ensuite il me dit je te taquine en riant, on s'entend très bien lui et moi mais le souci que c'est un métisse il a de beaux yeux, je ne sais pas si il ressent des choses, il est gentil, il s'énerve jamais. Il travaille bcp.
T
5 avril 2011 14:27
Rolala les histoires Oups
p
5 avril 2011 14:29
un électrochoc on dirait.ptdr
n
5 avril 2011 14:32
salam

par rapport a ton histoire faut surtout savoir dans quoi tu t embarque avant de foncer
quel sont tes objectives mariage? frequenter?
est t il musulman? est ce que tes parents accepteront un metisse?

refelchis a toutes les consequences avant de foncer dans le mur et te faire mal
parceque eja si tes parents n acceptent pas un metisse sa sera mort toi tu va t attacher a lui et apres tes parents vont te dire non t aura du mal a l oublier et tu va soufrir
m
5 avril 2011 14:33
keski tu fais rire ?
m
5 avril 2011 14:38
Je ne vais pas me marier avec on est simplement ami, il m'a dit ça pour me taquiner quand il disait qu'il voulait sortir avec moi par la suite il n'a pas reparler de ça et en plus il est peut être plus âgé que moi. moi je lui donne entre 32 ans et 35 ans.
n
5 avril 2011 14:41
Citation
missalgérienne75 a écrit:
Je ne vais pas me marier avec on est simplement ami, il m'a dit ça pour me taquiner quand il disait qu'il voulait sortir avec moi par la suite il n'a pas reparler de ça et en plus il est peut être plus âgé que moi. moi je lui donne entre 32 ans et 35 ans.

arrete tu dis toi meme que ta a craquer sur lui on voit bien que tu veut + que etre ami avec lui
et en acceptant de te balader avec lui tu ouvre la porte a + que de l amitier
il te poser des question direct en te demandant si t etait avec quelqun ou non c est pas pour rien

maintenant comme je t ai dit avant de t embarquer dans cet histoire regarde bien les consequence avant
p
5 avril 2011 14:51
Apprend à le connaitre bien.Si il te plait et qu'il te respecte vraiment prend ta décision.
5 avril 2011 14:56
Citation
missalgérienne75 a écrit:
Salam Je travaille dans une association ils ont installés un nouveau logiciel qui marchait normalement au départ et ensuite il a commencé à avoir un soucis le chef a du l'appeler l'informaticien et quand il est venu il m'a regardé d'un coin de l'oeil et un autre jour quand il venu je ne sais pas ce que cela signifie et par la suite le logiciel à encore eu un souci et ma collègue m'a dit de l'appeler il m'a dit toi tu m'appelles que pour le logiciel tu ne m'appelles pas pour me faire un petit coucou il a commencé à rire. Et je lui ai répondu que j'avais plu de crédit il me dit ta chef peut pas te payer un abonnement etc...et le lendemain je l'ai appeler pour discuter je lui ai dit que dimanche dernier que c t mon anniversaire et ton petit ami il va t'offrir un cadeau je lui ai dit j'avais rompu avec mon mec cela fait 3 mois je lui dit pourquoi ? il me dit tu fait quoi après le taff je lui ai dit que je rentre chez je suis fatigué Et ensuite il me propose qu'on sorte ensemble pour se balader ou prendre un café et ensuite il me dit je te taquine en riant, on s'entend très bien lui et moi mais le souci que c'est un métisse il a de beaux yeux, je ne sais pas si il ressent des choses, il est gentil, il s'énerve jamais. Il travaille bcp.


vas y demande lui en mariage!
F
5 avril 2011 15:00
Elle a kiffé quant il a tapé sur F4.
R
5 avril 2011 15:06
Salam smiling smiley

F4........................mdr ptdr

Il est métisse? il est musulman? perplexe

Pose lui la question sans quoi on aura un remake de Malak l'etalon italien Oups

Les vraies questions se perdent içi................thumbs down
F
5 avril 2011 15:09
Skyzo à trois personnalités, je dirais.
Les skyzzo sont des gens très bien.
m
5 avril 2011 15:11
ça veut dire f4 ?
F
5 avril 2011 15:12
Demandes lui, il t'expliquera.
m
5 avril 2011 15:12
Si vous etes la pour vos moqués j'ai pas de besoins de vos conseils.
m
5 avril 2011 15:13
vous etes pas sérieux.
F
5 avril 2011 15:14
Essayes les touches CTRL, ALT GR en même temps. Personne se moque
R
5 avril 2011 15:16
Salam smiling smiley

Moi je suis sérieuse Angel

Est-il musulman? parce que métisse ça veut rien dire smoking smiley
m
5 avril 2011 15:17
et ça donne koi ?
m
5 avril 2011 15:20
non il ne l'ai pas. si vraiment il était intéressait par moi ça se verrait tout de suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook