Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la Covid-19 !
M
MFL
10 novembre 2020 21:46
Bienvenue au club!

J’ai eu le covid il y a 3 semaines:
Sa a commencé par une sacré fièvre, j’étais noyé la nuit Sobhanallah, puis courbatures, aussi au dos, au bras, puis fatigue intense et début de la perte d’odorat!
Je fais le test qui s’avère bien positif! En même temps, mes parent, mon frère, m’a belle soeur avaient été testé positifs et je les ai vu la semaine précédente...
...les jours passent et compression thoracique, difficulté à respirer et pb digestifs: perte d’appétit, douleurs à l’estomac et tjr la fièvre et maux de tête, nez légèrement bouché mais pas de toux Sobhanallah
Au bout de 10 jours, vomissements et diarrhée apparaissent et tjr fatigue et fièvre!
Franchement sa n’a rien à voir avec une grippe!
Perso sa a été très difficile mais allah expie les péchés alors el’hamdoulilah 3ala koul lihal

Qu’Allah guerisse tous les malades !
a
10 novembre 2020 22:12
je le dirais aux personnes que je connais qui se sont précipités faire un test (négatif) parce qu ils n avaient plus d odorat
et il y en a plusieurs

Citation
piducas a écrit:
Si j'en crois ce qui s'écrit, la perte de l'odorat à elle seule (+ quelques symptômes récurrents qui accompagnent) dispensent de confirmer par le PCR.
11 novembre 2020 13:11
Salam ô aleykom,

Je tiens à vous féliciter pour votre admirable pseudonyme.

Il est un magnifique écrin pour vos pertinentes et extraordinaires interventions.


Bravo thumbs up



...
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Tu as fait un test ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook