Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu ma couleur dérangé...
L
12 juin 2019 14:35
A 20h malgré roselmack !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
J
12 juin 2019 14:37
Salam
Tu penses que ta couleur de peau dérange c'est bien ça ?
Je n'ai pas suivi désolé...
L
12 juin 2019 14:40
Salam, enfaite en ce moment je suis en mode je dis ce que je penses ou ce que j'ai vécu, et pour te répondre on est en France ici !
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Salam
Tu penses que ta couleur de peau dérange c'est bien ça ?
Je n'ai pas suivi désolé...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
K
12 juin 2019 14:56
We est ????
Il est où ton problème moi c ma couleur beurre et ma religion donc le voile , je me sent comme les negres au temp de l esclavage.

Oui g bien dit negre

Moi en 2019 je me sent comme un bougnoule qui n’a pas le droit de faire du sport ni accompagner mes enfants en sorti scolaire sous prétexte que g le voile

Mais je m’en fou , je ne calcul personnes j accepte mes interdiction venant de l etat, mais se que je sais que dieu est grand, je n assisterai à aucune magnifestation, car sa ne sert à rien je sais une chose quand allah a décider une chose pour nous tu as beau te battre sa t arrivera mais si il ne veut pas un truc pour toi il ne te le fera pas subir.

Donc accepte se que tu ressent et tu verra que tu vivra bcp mieux avec ta différence.

Une phrase qui m’a donner de l espoir

Fait de ta différence un atout est non un problème est tu verra que ta vie sera meilleur.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, enfaite en ce moment je suis en mode je dis ce que je penses ou ce que j'ai vécu, et pour te répondre on est en France ici !
12 juin 2019 15:19
C'est vrai krikri84 quand on prend les problèmes a bras le corps, qu'on assume, qu'on accepte, qu'on lache prise, qu'on laisse tomber la haine et la rancœur, alors les choses paraissent moins lourde et on vit plus leger, c'est comme ci les choses semblaient moins pesantes et les gens changés.
En fait les gens n'ont pas changé c'est notre façon d'appréhender les choses qui a changé et cela nous change, on renvoie autre chose, une autre image aux gens, et ils sentent la différence.
Je pourrais citer des exemples mais ce serait long.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook