Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai couché avec mon amant
n
18 février 2010 16:37
Salam

Alors je vous raconte briévemment mon histoire, vous pourrez plutôt aller lire mon post précédent ca sera plus simple.
Je dois me marier avec un homme très bien mais malheureusement j'ai rencontré un autre homme, qui est d'ailleurs son pote...

J'ai tjs attendu le mariage avec mon homme nous n'avons jamais rien fais.

Depuis qq tps je le trompe avec son pote et j'ai couché avec lui la nuit dernière je me sens mal j'ai des nausées je culpabilise... Mais je me pose tellement de questions.

cet homme est pret a venir demander ma main, il m'aime vraiment et moi aussi ce fut vraiment un coup de foudre alors que je ne ressens presque plus rien pour mon futur mari.

Je ne sais plus quoi faire si il faut que je vive intensémment cette nouvelle relation ou alors que je retourne avec mon futur et que j'oublie tt ca...?
f
18 février 2010 16:55
ah, c'est toi looool ptdr
u
18 février 2010 16:57
Salam

1. Je te plains sinsérement

2. Je plains ton sois disant futur mari

3. Je plains ton amant

4. Tu m'étonnes que tu te sens mal

5. Tu n'as aucune fierté pour toi, ton corp et tes engagements pour en arrivé là ?

6. Crois tu vraiment que ton amant, oubliras ce qu'il c'est passé... Si il vient te demander ta main ?

7. Peut tu vraiment te regarder en face à présent ?

J'avais quitter yabi pour un ptit moment, et j'avais presque oublier comment était yabi

Je te plain khti, je te plain de tout mon coeur

Qu'Allah t'aide dans cet égaremment, et qu'il te guide du mieux que possible afin de minimiser les dégats

Amine

Salam
M
18 février 2010 16:58
c'est un futur scenario pour les feux de l'amour ???

C'est un test sur la gente yabi ??

Quels seront les reactions ?? La suite au prochaines reponses ..... suspense
b
18 février 2010 16:59
salam sister

avant tout ne recommence pas tas betise et demande sincèrement à ALLAH swt de te pardonner( si tu es musulmane )
C'est vraiment moche ce que tu as fait je ne peux pas te juger mais serieusement ça me déçois mais parfois les passions nous conduisent très loin.
arrête de faire du mal à ton futur mari et dis lui la vérité et le nouveau ben mariez vous vite

bon courage pour la suite ...

qu ALLAH swt te pardonne
18 février 2010 17:00
et baaaaa bsahtek


perder pas votre temps les filles on lui a deja donner des conseils

et toi la posteuse tu espere quoi de se poste ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
18 février 2010 17:02
tu as déjà couché avec l'amant grinning smiley Mezyane continues comme ça tongue sticking out smiley
l
18 février 2010 17:02
18 février 2010 17:02
moi jpense que si t aime ton amant met toi avec lui. Tu te sentira malheureuse sinon avec ton futur mari.
18 février 2010 17:04
Salam,

reste avec ton amant si tu l'aimes.

Mais franchement tu n'aurais jamais dû coucher avec lui Welcome
v
18 février 2010 17:04
Re: J'ai couché avec mon amant

J'espere que lui n'a pas couché avec "sa" (toi) maitresse et qu'il est bien célibataire, libre de tout engagement........................ whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
u
18 février 2010 17:05
Citation
lilouu75 a écrit:
smoking smiley

Fais tourner khti

GROSSSSEEEEE DOSEEEEEEEEEEEE
n
18 février 2010 17:05
Mais wallah vous pensez quoi sincermeent ? Que je mamuses ?
Ou est l'amusant la dedans ? Franchement je demande des conseils car je ne peux justement pas en parler a mes proches je suis " promise " a un homme qui me croit vierge mais que je n'aime PLUS alors je demande CONSEIL alors si c pour me descendre ne vous fatiguez pas à repondre ca ne sert a rien...
Franchement et très honnêtement je l'aime cet homme mais vraiment, mon futur mari ce qui m'attire chez lui c son serieux sa gentillesse et sa fidélité mais je ne pense pas l'aimer profondémment c'est une sorte de dilleme qui s'offre à moi et je voulais juste avoir des avis sinceres car je suis perdu et je dois rapidement prendre une décision mais j'ai peur de la regretter
18 février 2010 17:06
Je ne sais plus quoi faire si il faut que je vive intensémment cette nouvelle relation ou alors que je retourne avec mon futur et que j'oublie tt ca...?


hahahahahah trop forte
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
18 février 2010 17:07
je penses ke tu n as nullement besoin de nos conseils , lors de ton ancien poste on t a mis en garde et essayer de te conseiller , tu n en a fait k as ta tete alors continues sur ta lancée


allah y ouenek
18 février 2010 17:08
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
smoking smiley

Fais tourner khti

GROSSSSEEEEE DOSEEEEEEEEEEEE



hahahah domage qui n'ya pas un smiley qui snife la co...Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 février 2010 17:09
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
je penses ke tu n as nullement besoin de nos conseils , lors de ton ancien poste on t a mis en garde et essayer de te conseiller , tu n en a fait k as ta tete alors continues sur ta lancée


allah y ouenek



exactement thumbs up Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
18 février 2010 17:09
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fait tourneé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


chaque jour je rigole merci les yabis
P
18 février 2010 17:20
LE PLUS CHOQUANT DANS TON INTERVENTION C QU'EN TE LISANT, ON A PAS DU TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT L'IMPRESSION QUE TU TE SENTES AUSSI MAL QUE CA...

UN MEC QUI A COUCHé AVEC LA FUTURE FEMME DE SON POTE VA SE MARIER AVEC UNE FILLE QUI A COUCHé AVEC LE POTE A SON FUTUR MARI...MAGNIFIQUE LE COUPLE!!! WelcomeWelcomeWelcome

SI VRAIMENT TU TE SENTAIS AUSSI MAL QUE çA JE NE SAIS MEME PAS SI TU AURAIS OSé VENIR SUR YABI RACONTER TES "MALHEURS"

LOIN DE MOI L'IDEE DE VOULOIR TE JUGER MAIS HONNETEMENT JE VIENS A L'INSTANT DE COMPRENDRE POURQUOI LES MECS DE NOS JOURS N'ONT QUE CETTE PHRASE A LA BOUCHE: "UNE FILLE SERIEUSE C RARE A TROUVER"

CE QUE TU AS FAIT N'EST PAS:
1.serieux
2.honnête
3.permis
4.cautionnable
5.digne

Qu'Allah te pardonne...repentis toi sincèrement et qu'Il te guide sur la voie de la raison...AMINE

Qu'Allah nous pardonne nos péchés...AMINE
p
18 février 2010 17:20
maissssssssssssssssssssssssssssssssssssss

c graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

les filles un peu de respecttttttttttttttttttttttttttttt pr vous kan méme!!!!!

allez je sort jdit rien, y a rien a dire g envie de vomir tellement ça m'écoeur , je juge pas rassuré vous jsui juste écouré !!!!!!!!

personne n'est parfait , mais faire des chose pareille pffffffffffffffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook