Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re j'ai consulter mon compte bancaire en ligne mes c'est bizarre
12 juin 2021 13:03
Alors en faite y'a écrit dans les opération à venir + une certaine somme mes le truc c'est que y'a marquer que ça vien d'un numéro de compte j'ai vérifier et ses le mien ??? Je comprend pas des pistes ?
L
12 juin 2021 13:12
C'est peut être un mouvement entre un de tes livret d'épargnes et un compte courrant
12 juin 2021 13:16
Même pas la somme de l'opération et supérieur à mes fond du livret épargne
Citation
Lilakun a écrit:
C'est peut être un mouvement entre un de tes livret d'épargnes et un compte courrant
12 juin 2021 13:52
Tu gardes tout et tu dis rien.
12 juin 2021 13:57
Supérieur de beaucoup ? J'ai l'impression qu'on te clôture un livret et qu'on te le verse sur ton compte courant avec les intérêts.
12 juin 2021 14:06
De 40 e mes si yavais ses intérêt la admetont il.seraiy afficher sur me compte nan ? Puis un intérêt de 40 e sa m'ettonerais ses pas possible car la somme est petite
Citation
Citronnus a écrit:
Supérieur de beaucoup ? J'ai l'impression qu'on te clôture un livret et qu'on te le verse sur ton compte courant avec les intérêts.
12 juin 2021 14:09
Mdrrr si je c'est toujour pas dit ça vien d'ici une semaine Japel je rigole même pas avec eux il vont me dépouiller sinon ?????
Citation
Samarkind a écrit:
Tu gardes tout et tu dis rien.
12 juin 2021 17:41
Bah, un livret A, ça ne rapporte pas lourd. Le plafond est à 22000 et quelques je crois, je crois qu'on se fait 100€ d'intérêt là dessus, pas plus.

Demande à ta banque.
Citation
Sansblaze a écrit:
De 40 e mes si yavais ses intérêt la admetont il.seraiy afficher sur me compte nan ? Puis un intérêt de 40 e sa m'ettonerais ses pas possible car la somme est petite
12 juin 2021 18:37
Cest un cel
Citation
Citronnus a écrit:
Bah, un livret A, ça ne rapporte pas lourd. Le plafond est à 22000 et quelques je crois, je crois qu'on se fait 100€ d'intérêt là dessus, pas plus.

Demande à ta banque.
12 juin 2021 19:09
Je lis sur le net que si tu retires assez pour tomber en dessous de 300€, la banque te clôture ton CEL automatiquement. Faut pas qu'il y ait moins que 300€ dessus.

Si on t'a viré plus, y'a un souci.
Citation
Sansblaze a écrit:
Cest un cel
12 juin 2021 19:43
Dak merci je vais voir ça au pire je les appelloerais
Sur mon cel j'avais 300 e sa se trouve il vont me les mettre sur mon compte et me fermer mon cel, c'est mon qui a fait ce virement mes je penser pas sa allez marche le truc ses que sur le site y'a pas d'indiquer que j'ai plus de 300e dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/21 19:45 par Sansblaze.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook