Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas confiance aux hommes
27 août 2015 22:52
Salam ahleikoum,

J'ai eu plusieurs demandes après ma séparation, et même plus qu'avant d'être mariée. Malgré ça, j'arrive pas à faire confiance aux hommes, dès qu'il y en a un qui veut tenter un truc sérieux, j'ai une petite voix qui me dit fais gaffe, s'il faut il drague à droite à gauche pendant que toi tué love de lui. J'ai peur de tomber sur un homme qui aime séduire les femmes et pas un vrai rajel. J'ai peur qu'il se marie avec moi pour pondre des gosses, et il envoie des sms enflammées et passionnés à une autre. On dit souvent que les hommes vivent les amours cachés avec les maitresses ou les femmes interdites. Ils aiment les relations ou il y a du piquant et pas les relations avec une bent ness, simple, discrète. Pour moi les mecs ils aiment les diablesses et n'arrivent pas à s'en lasser, même si d'un autre côté ils disent vouloir se poser avec une fille pas trop belle, pour la garder à la maison. En gros j'ai pas confiance, les hommes ont trop besoin d'être séduits par des femmes même si chez eux il y a une fille tranquille. A cause de ça je veux pas m'engager.

Est ce que j'ai tort? je crois pas.
I
27 août 2015 23:03
Aleikoum salam -)

C'est un film d'horreur ce que tu dis!
Qu'Allah préserve les filles musulmanes! Amin

Y a des hommes biens qui craignent Allah ceux dont tu parles sont malade
27 août 2015 23:06
Citation
jasmin<3 a écrit:
Salam ahleikoum,

J'ai eu plusieurs demandes après ma séparation, et même plus qu'avant d'être mariée. Malgré ça, j'arrive pas à faire confiance aux hommes, dès qu'il y en a un qui veut tenter un truc sérieux, j'ai une petite voix qui me dit fais gaffe, s'il faut il drague à droite à gauche pendant que toi tué love de lui. J'ai peur de tomber sur un homme qui aime séduire les femmes et pas un vrai rajel. J'ai peur qu'il se marie avec moi pour pondre des gosses, et il envoie des sms enflammées et passionnés à une autre. On dit souvent que les hommes vivent les amours cachés avec les maitresses ou les femmes interdites. Ils aiment les relations ou il y a du piquant et pas les relations avec une bent ness, simple, discrète. Pour moi les mecs ils aiment les diablesses et n'arrivent pas à s'en lasser, même si d'un autre côté ils disent vouloir se poser avec une fille pas trop belle, pour la garder à la maison. En gros j'ai pas confiance, les hommes ont trop besoin d'être séduits par des femmes même si chez eux il y a une fille tranquille. A cause de ça je veux pas m'engager.

Est ce que j'ai tort? je crois pas.
Salam alikoum , non tu n'as pas tort d'un côté mais ils sont pas tous pareils.
Tu t'imagines si je dit que toutes les femmes sont des salopes?
I
27 août 2015 23:06
Citation
jasmin<3 a écrit:
Salam ahleikoum,

J'ai eu plusieurs demandes après ma séparation, et même plus qu'avant d'être mariée. Malgré ça, j'arrive pas à faire confiance aux hommes, dès qu'il y en a un qui veut tenter un truc sérieux, j'ai une petite voix qui me dit fais gaffe, s'il faut il drague à droite à gauche pendant que toi tué love de lui. J'ai peur de tomber sur un homme qui aime séduire les femmes et pas un vrai rajel. J'ai peur qu'il se marie avec moi pour pondre des gosses, et il envoie des sms enflammées et passionnés à une autre. On dit souvent que les hommes vivent les amours cachés avec les maitresses ou les femmes interdites. Ils aiment les relations ou il y a du piquant et pas les relations avec une bent ness, simple, discrète. Pour moi les mecs ils aiment les diablesses et n'arrivent pas à s'en lasser, même si d'un autre côté ils disent vouloir se poser avec une fille pas trop belle, pour la garder à la maison. En gros j'ai pas confiance, les hommes ont trop besoin d'être séduits par des femmes même si chez eux il y a une fille tranquille. A cause de ça je veux pas m'engager.

Est ce que j'ai tort? je crois pas.



Tu sais, tu ne connaisnpas tous les hommes. Ils ne sont pas tous pareil.. Si tu ne crois plus en l'amour en l'homme etc.. reste celibataire mais la vie ne vaut pas la peine d'etre vecue

Et puis : "Est ce que j'ai tort? je crois pas." Où est ta question? Où veux-tu que l'on t'aide ?! Sur quel point? De plus, si c'est toujours celui!qui pense avoir l'absolu vérité qui en réalité à tord ma belle.
27 août 2015 23:07
Amine, mais même s'hab lehya ils sont comme ça, surtout eux j'ai envie de dire. Bienvenu dans la vraie vie et pas celles des bisounours.
I
27 août 2015 23:10
Citation
jasmin<3 a écrit:
Amine, mais même s'hab lehya ils sont comme ça, surtout eux j'ai envie de dire. Bienvenu dans la vraie vie et pas celles des bisounours.

Je connais les réalités ma belle je te rassure oui malheureusement y en a mais comme je te l'ai dis ce sont des malades du coeur faut faire très attention je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point moi aussi j'ai des craintes mais y a encore des hommes bons et des femmes biens sinon sa ferait longtemps que ce serait la fin

Allah fait bien les choses -)
M
27 août 2015 23:10
Walelm salam

Je suis complètement d'acc avec toi, le plus souvent ça va être les hommes beaux mignons qui ne peuvent pas se contenter d'une seule femme car leur beauté physique les a habitué à être dans la séduction à force ils ont dû s'y habituer, alors rester avec une seule femme pendant des années sa doit les lasser ,même si celle ci peut être tres jolie ya toujours la tentation de vouloir plaire a d'autre femmes!
c
27 août 2015 23:10
Tu trouveras ...

Pose toi !

Des sérieux et pas sérieux , y en aura tjs ! Mais tu es un peu défaitiste tout de même ! C est ton mari qui était comme ça ? C est ta nature ? Ou cela vient du modèle de ton enfance ?
Peu être à toi aussi de trouver un gars gentil, physique simple, profil simple si tu as peur qu il chasse ! (Rire).... Courage.
Si tu lui apporte les choses et qu il est heureux, en théorie, il ira pas voir ailleurs... Sauf si c est pathologique...
27 août 2015 23:11
Salam aaleikoum,

On dit bien " chat échaudé craint l’eau froide "

C'est une simple crainte d'un second échec

Ton divorce doit être une force , cela t'a fait évoluer , mûrir , connaître une expérience de la vie de couple

L'erreur est de vouloir absolument tomber love avant mariage, tu a des critères de choix du futur conjoint, et si tu futur conjoint remplis ces critères et te traite comme tu voudrais qu'il le fasse tu tombera forcément raide dingue de lui
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
I
27 août 2015 23:12
Je rajouterai 2 choses :

- ne connais-tu pas de vrai Homme ?Pere ? Famille ou autre ? Preuve que les homme droit ont existés , existe, et existeront encore.

- les "on dit" ne sont pas a ecoutez, fais TES propres experiences des choses et de la vie avant d ecouter les prejuges et experience des autres, une mauvaise experience ne veut pas dire que la prochaine sera mauvaise aussi
I
27 août 2015 23:13
Tout à l'heure une copine à moi m'a parlé des hommes aussi de manière négative faut arrêter de voir le mal partout même si je peux comprendre que le mal a pris du terrain car Shaytan est partout justement mais y a toujours des lueurs d'espoir et de la lumière moi je préfère rester optimiste -)
27 août 2015 23:36
 
Cerveau 0
Y
27 août 2015 23:53
Salem c sur tes critere de sélection je pense que tu dois te poser des question . tu a eu un divorce c'est une chance pour apprendre de tes erreur. Je pense qu'il y'a reelemnt des hommes bon , et si ils on des défaillance a toi de lui montrer que peut importe son comportement c'est pour lui qu'il le fait. C'est je pense le fais de rentrer dans le mariage et se savoir interdit de plein de chose qui attire . c'est connu l'interdit attire . alors au lieu de lui dire attention faut ti fais pas sa et sa , et bien qu'il fasse ce qu'il veut mais qu'il sache qu'il aura des conséquence qu'il devra assumer. Prend quelqu'un qui soit pieux . pck si il respecte son Seigneur il te respectera . et puis aussi par rapport a ses ex , même si pour lui c du passer s'il a trahis une fois il trahira une deuxième fois. Une personne est ce qu'elle est tu ne pourra ni la changer ni rien, c'est sur toi que le travaille dois être fais car tu n'a de pouvoir que sur toi .
27 août 2015 23:54
Citation
jasmin<3 a écrit:
Salam ahleikoum,

J'ai eu plusieurs demandes après ma séparation, et même plus qu'avant d'être mariée. Malgré ça, j'arrive pas à faire confiance aux hommes, dès qu'il y en a un qui veut tenter un truc sérieux, j'ai une petite voix qui me dit fais gaffe, s'il faut il drague à droite à gauche pendant que toi tué love de lui. J'ai peur de tomber sur un homme qui aime séduire les femmes et pas un vrai rajel. J'ai peur qu'il se marie avec moi pour pondre des gosses, et il envoie des sms enflammées et passionnés à une autre. On dit souvent que les hommes vivent les amours cachés avec les maitresses ou les femmes interdites. Ils aiment les relations ou il y a du piquant et pas les relations avec une bent ness, simple, discrète. Pour moi les mecs ils aiment les diablesses et n'arrivent pas à s'en lasser, même si d'un autre côté ils disent vouloir se poser avec une fille pas trop belle, pour la garder à la maison. En gros j'ai pas confiance, les hommes ont trop besoin d'être séduits par des femmes même si chez eux il y a une fille tranquille. A cause de ça je veux pas m'engager.

Est ce que j'ai tort? je crois pas.

Salam

Ta conclusion finale est édifiante sur ton traumatisme celui-ci devient
obsessionnel, attention : tu t'enfermes sur toi-même .....Il faut essayer et ce n'est pas
des institutions qui manquent pour t'aider à te re.construire et ne plus vivre avec
le et dans passé,tu n'avanceras pas, si un tant soit peu, tu n'es pas lucide.
Ps: Ça risque d'arriver avec toutes ces manipulations génétiques mais dans l'immédiat
les humains ne pondent pas encore des œufs pour avoir des poussins......!
28 août 2015 00:08
Ahleykoum salam

Tu as bien raison d'être comme ça c'est justement quand on baisse la garde qu'on tombe sur des merdes pas possibles
De nos jours un homme sérieux doit vraiment le prouver celui qui n'en a pas les capacités ou ne veu pas se casser la tête ne te mérite pas tout simplement
Il y a beaucoup plus de personnes mal intentionnées qu'on ne le croit
Fais attention a toi et qu'Allah t'aide a trouver un mari pieux
a
28 août 2015 00:18
Citation
jasmin<3 a écrit:
Salam ahleikoum,

J'ai eu plusieurs demandes après ma séparation, et même plus qu'avant d'être mariée. Malgré ça, j'arrive pas à faire confiance aux hommes, dès qu'il y en a un qui veut tenter un truc sérieux, j'ai une petite voix qui me dit fais gaffe, s'il faut il drague à droite à gauche pendant que toi tué love de lui. J'ai peur de tomber sur un homme qui aime séduire les femmes et pas un vrai rajel. J'ai peur qu'il se marie avec moi pour pondre des gosses, et il envoie des sms enflammées et passionnés à une autre. On dit souvent que les hommes vivent les amours cachés avec les maitresses ou les femmes interdites. Ils aiment les relations ou il y a du piquant et pas les relations avec une bent ness, simple, discrète. Pour moi les mecs ils aiment les diablesses et n'arrivent pas à s'en lasser, même si d'un autre côté ils disent vouloir se poser avec une fille pas trop belle, pour la garder à la maison. En gros j'ai pas confiance, les hommes ont trop besoin d'être séduits par des femmes même si chez eux il y a une fille tranquille. A cause de ça je veux pas m'engager.

Est ce que j'ai tort? je crois pas.
je connais aucun homme qui cherche a etre seduit si tu attires les seducteurs les hommes libertins alors pose toi les bonnes questions.

quels st tes objectifs mondains ?

parcontre les femmes aiment etre seduites sans cesse et on va pas se mentir mais les hommes biens sen foutent completement des femmes aux moeurs legeres etc....

de tte facon les hommes biens la pluspart du temps ca vs interesse pas ...

ton pb cest deja detablir une confiance entre toi et ton createur a partir de la la confiance aux homme reviendra naturellement car quand on.place sa confiance en allah on se dit quil ns decevra pas et ns mettra la bonne personne sur notre route .

celui qui place sa confiance en allah il le decevra pas selon le sens du verset et le hadith celui qui fait la priere de consultation il ne sera jamais decu.

faut revoir je penses les priorites et secarter des ambiguites
n
28 août 2015 00:24
T es pas la seule la posteuse sa fait peur je confirme. Les mecs les filles trop posé les filles de bonnes familles ils les fuient comme la lèpre et les filles pétante et pleine de joie,ils kiffent. Allez chercher l erreur. Avant qu on me lapide parce que ici on te fusille avant même que tu répliques,je ne généralise pas,j ai eu affaire a des énergumènes comme sa et mes amies aussi. Alors je relate juste les faits
I
28 août 2015 00:28
Évidemment y a beaucoup de cas comme sa moi même je pensais avoir à faire à des pratiquants oui ils le sont dans les actes et l'apparence mais le comportement la posture et le langage corporel de la personne en question me disait "non non non c'est pas le bon" mais sa se sent de toute façon puis un homme qui baisse pas son regard et n'est pas du tout timide pour moi c'est bizarre pas confiance je préfère les hommes discret timide et qui baisse le regard bref tout est une question d'instinct la salat Istikhara fait toujours son effet -)
R
28 août 2015 00:36
Tu peux etre uné fille bien et etre piquante
Peut être que je me trompe mais le probleme de fond est peut etre un manque de confiance en toi Allahoua3lem
Si tu es qqun de bien pourquoi t'imaginer les pires scénarios moody smiley Il faut que tu développe la pensée positive et remet en a Dieu et tu sais les hommes aussi ont peur c'est le mal du siècle la peur de l'engagement alors que oui c'est difficile mais y'a des moments merveilleux les gens devraient se lancer et faire confiance a Dieu parce qu'au fond qu'est ce que l'on risque si ce n'est rompre avec sa solitude pour le reste on est fortes on se relèvera
Apres je comprends parfaitement que tu aies peur c'est légitime tu as été blessée uné premier fois mais dire que les hommes sont tous infidèles c'est n'importe quoi
28 août 2015 13:51
Citation
jasmin<3 a écrit:
Salam ahleikoum,

J'ai eu plusieurs demandes après ma séparation, et même plus qu'avant d'être mariée. Malgré ça, j'arrive pas à faire confiance aux hommes, dès qu'il y en a un qui veut tenter un truc sérieux, j'ai une petite voix qui me dit fais gaffe, s'il faut il drague à droite à gauche pendant que toi tué love de lui. J'ai peur de tomber sur un homme qui aime séduire les femmes et pas un vrai rajel. J'ai peur qu'il se marie avec moi pour pondre des gosses, et il envoie des sms enflammées et passionnés à une autre. On dit souvent que les hommes vivent les amours cachés avec les maitresses ou les femmes interdites. Ils aiment les relations ou il y a du piquant et pas les relations avec une bent ness, simple, discrète. Pour moi les mecs ils aiment les diablesses et n'arrivent pas à s'en lasser, même si d'un autre côté ils disent vouloir se poser avec une fille pas trop belle, pour la garder à la maison. En gros j'ai pas confiance, les hommes ont trop besoin d'être séduits par des femmes même si chez eux il y a une fille tranquille. A cause de ça je veux pas m'engager.

Est ce que j'ai tort? je crois pas.

salam

on dirait c moi qui parle

oui la majorités des hommes draguent

oui la majorités des hommes aiment la femme allumeuse même si elle ressemble a rien

oui les hommes aiment séduire les femmes

mais pour moi

ya des hommes fidèles qui ne draguent pas , qui ne trompent pas , qui se contentent d'une seule femme et finissent leur jours avec elle , qui ne l'aime pas seulement pour son physique mais son intérieur aussi

ils sont peu , priant allah de nous offrir un mari pareille ..... amin
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook