Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas confiance aux hommes
s
28 août 2015 13:53
faut juste que tu digères ton divorce qui t'a laissé un goût amer, il y a des hommes extras t'en fais pas smiling smiley
30 août 2015 11:04
Citation
Mangue01 a écrit:
Walelm salam

Je suis complètement d'acc avec toi, le plus souvent ça va être les hommes beaux mignons qui ne peuvent pas se contenter d'une seule femme car leur beauté physique les a habitué à être dans la séduction à force ils ont dû s'y habituer, alors rester avec une seule femme pendant des années sa doit les lasser ,même si celle ci peut être tres jolie ya toujours la tentation de vouloir plaire a d'autre femmes!

Oui mangue01 là tu parles des mecs beaux et pas sérieux alors
Tous les mecs mignons ne snt pas forcément volages. j'ai connu des mecs beaux et sérieux. il faut savoir les choisir. Pour moi c'est important de tomber sur un mec humble sympa et sérieux.. j'en ai connu qui étaient très beaux et étaient humbles. dans le cas contraire je ne serais pas sortie avec eux... les séducteurs et ceux qui se la pètent et jouent sur leur physique c'est pas pour moi je ne les supporte pas et tu peux pas leur faire confiance. quand je me fais draguer par ces types de mecs je donne pas suite.
alors si un jour tu tombes sur un beau, fais attention à son attitude en général.. si tu vois qui se la pète laisse tomber...
M
30 août 2015 11:24
Justement je suis tombé sur un p'tit pétare mashallah réservé posé simple pas vantard Alors qu'il le pouvait vue son physique et sa situation proffessionel sauf qu il a trompé son ex pendant plus d'un an.. Mais jte l'accorde les hommes beaux et sérieux sa existe cest juste rare
30 août 2015 12:01
Citation
Mangue01 a écrit:
Justement je suis tombé sur un p'tit pétare mashallah réservé posé simple pas vantard Alors qu'il le pouvait vue son physique et sa situation proffessionel sauf qu il a trompé son ex pendant plus d'un an.. Mais jte l'accorde les hommes beaux et sérieux sa existe cest juste rare

Tu es mal tombée malheureusement mais je suis d'accord avec toi que c'est rare les mecs beaux et sérieux car comme tu dis ils sont conscients qu'ils plaisent et de ce fait veulent en faire profiter la terre entière lol. je n'aime pas du tout ce genre de type

Des exemples comme ça il y en a bcp par exemple sur internet dès que tu discutes avec un mec beau lol tu lui poses la question fatidique " Que recherches tu comme relation"
lol la réponse est souvent "Je cherche des aventures" pffff

pour ton ex il a trompé sa copine pendant un an? eh ben. heureusement que tu l'as découvert alors ou peut-être qu'il te la dit mais ça m'étonnerait. Quoi qu'il en soit ça donne pas envie de rester avec un mec comme ça
y
30 août 2015 12:02
soeur tu m'etonne par ta generalité et ton jugement et tu crois qu'il n'exsiste pas des honnete et sincere malheusement je te contredit il éxiste des hommes que peut-etre que toi tu na hue la chance de les rencontré je te souhaite de tout mon ame et coeur que dieu te fait fait rencontré un bon type qui s.auras te montré le contraire et te rendra heureuse durant toute ta vie insha'allah
L
30 août 2015 12:03
Si tu es une fille bien il faut avoir de la personnalité. Certains aiment les filles bien mais fade mais c'est rare.

Certains mecs tromperons toujours leurs moitié peu importe qu'elle ai de la personnalité ou pas.

Mais le bon couvercle pour le bon pot ça existe
30 août 2015 12:22
Salam


On peut être une fille posée de bonne famille tout en étant pleine de joie
L
30 août 2015 12:29
Salam,

Tu sais des hommes biens il y en a j'en connais .

Quand je parle avec eux ils ont exactement les même craintes que toi envers les femmes et une très mauvaises images des femmes.
S
30 août 2015 23:11
quel est l'avis des hommes ?
30 août 2015 23:15
Moi je suis pas d' accord c est surtout les mecs pas terribles qui courent les nanas
r
30 août 2015 23:34
Il faut pas avoir confiance en eux, ils sont malhonnêtes et pervers. Rempli de vice lahy 3fou

Tu sais ils passent leur temps à nous culpabiliser en mode "les filles bien ça existent plus" "les filles qui se respectent de nos jours c'est fini" "j'ai une mauvaise image des femmes" blablabla, bizarrement quand ils rencontrent une fille respectable, ils la respectent pas et tentent de la pervertir
30 août 2015 23:42
Citation
SerN a écrit:
quel est l'avis des hommes ?
Un avis ? mdr

Il règne une généralité sur les hommes sur ce forum.
Que vont servir leurs avis moody smiley lol
ptdr
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
S
30 août 2015 23:49
moi je lis beaucoup de posts, mais je ne sais jamais si c est un homme ou une femme qui parle

j'aimerais connaitre l avis des hommes pour ma part

eux ne viennent pas pleurnicher ici, donc j aimerais bien savoir ce qu'il y a dans leur cervelle smiling smiley
31 août 2015 04:38
Salam a3lik

Je partage ton constat à 1000 %

Les hommes classent les femmes dans 2 catégories

1. Les petass-es bonnes pour dla baise

2. Les vierges bonnes à epouser / feconder

Je ne me vois dans aucune de ces catégories.
L
31 août 2015 08:15
Citation
Selemtek a écrit:
Salam a3lik

Je partage ton constat à 1000 %

Les hommes classent les femmes dans 2 catégories

1. Les petass-es bonnes pour dla baise

2. Les vierges bonnes à epouser / feconder

Je ne me vois dans aucune de ces catégories.


C'est une analyse très poussée. On voit que tu as du vécu et surtout de l'expérience pour avoir essayer tous les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook