Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un concours de coran samedi
A
19 juin 2014 16:30
Salam mes frères et soeur.

Je me présente, je m'appel Ayyûb j'ai 12 ans, et ce samedi j'ai un concours de coran, j'ai envie de le gagner pour que mes parents soient fières de moi. Il me manque 5 sourates à apprendre pour connaître le Hisb en entier.

Auriez-vous des conseils pour apprendre rapidement ces sourates et surtout pour améliorer ma récitation afin d'arriver premier inch'Allah.

Merci d'avance pour vos commentaire et qu'Allah vous récompense inch'Allah
21 juin 2014 20:24
salam, désolé j'ai pas vu ton post avant, j'espère que tu as gagner inchallah, machallah tu as 12 ans tu as presque l'age de mon fils qui lui à 10 ans et demi, je félicite tes parents de t'avoir montrer le bon chemin et toi d'apprendre et de persévérer dans la religion, qu'allah te protège mon fils amin
s
21 juin 2014 23:24
Citation
Ayyûb a écrit:
Salam mes frères et soeur.

Je me présente, je m'appel Ayyûb j'ai 12 ans, et ce samedi j'ai un concours de coran, j'ai envie de le gagner pour que mes parents soient fières de moi. Il me manque 5 sourates à apprendre pour connaître le Hisb en entier.

Auriez-vous des conseils pour apprendre rapidement ces sourates et surtout pour améliorer ma récitation afin d'arriver premier inch'Allah.

Merci d'avance pour vos commentaire et qu'Allah vous récompense inch'Allah

Salam

alors tu as gagné le concours?
b
23 juin 2014 02:05
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
Ayyûb a écrit:
Salam mes frères et soeur.

Je me présente, je m'appel Ayyûb j'ai 12 ans, et ce samedi j'ai un concours de coran, j'ai envie de le gagner pour que mes parents soient fières de moi. Il me manque 5 sourates à apprendre pour connaître le Hisb en entier.

Auriez-vous des conseils pour apprendre rapidement ces sourates et surtout pour améliorer ma récitation afin d'arriver premier inch'Allah.

Merci d'avance pour vos commentaire et qu'Allah vous récompense inch'Allah

Salam

alors tu as gagné le concours?

Bonne question perplexe

Ahmed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook