Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un compte qui a été pirater, comment faire ?
a
29 juillet 2007 17:40
Hello,

J'ai besoin de votre aide. Voilà j'ai un compte qui a été pirater. C'est la seconde fois. J'ai recu un message en disant que "your account was phishing'. La personne qui piratait mon compte envoyer des mails en mon nom. Je viens de voir qu'il y a toujours quelque chose qui cloche. J'ai changer de mot de passe, mais je crains que ce soir l'intru sévisse de nouveau.

Comment faire pour éviter le piratage d'un compte ?

Merci !!!
w
29 juillet 2007 17:55
Citation
Belaid a écrit:
Hello,

J'ai besoin de votre aide. Voilà j'ai un compte qui a été pirater. C'est la seconde fois. J'ai recu un message en disant que "your account was phishing'. La personne qui piratait mon compte envoyer des mails en mon nom. Je viens de voir qu'il y a toujours quelque chose qui cloche. J'ai changer de mot de passe, mais je crains que ce soir l'intru sévisse de nouveau.

Comment faire pour éviter le piratage d'un compte ?

Merci !!!


tu notes toutes adresses de contacts, et apres tu supprime ce compte.
a
29 juillet 2007 18:12
Oui, Merci beaucoup pour cette info Wahed Mustapha !! smiling smiley
B
29 juillet 2007 18:52
Essaye d'avoir un mot de passe en béton.Utilise des chiffres, des lettres, des majuscules et des minuscules, des tirets aussi.Essaye d'avoir le mot de passe le plus compliqué possible.Celui qui t'a piraté aura du fil à retordre avec un mot de passe pareil winking smiley
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
a
29 juillet 2007 19:09
Ok Merci beaucoup Barny !!!! c'est Super !!!! winking smiley
m
29 juillet 2007 23:11
Salam Belaid,

Créé toi également une nouvelle adresse ,ajoute tes contacts et Communique sur le fait que tu t'es fait piraté !

Par exemple mets le en pseudo !

Ainsi tes contacts seront au courant et si le pirate envoi des mails en ton nom à tes contacts ils sauront que ce n'est pas toi winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
29 juillet 2007 23:17
Oui, Merci beaucoup mimissy95 pour ton aide. C'est vraiment très gentille !!! winking smiley
29 juillet 2007 23:20
salam


comment peut on faire celà +?? celà peut aider parfois ...


esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook