Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas compris ce qu'il m'a dit ; (
d
18 janvier 2014 01:53
En bref j'ai rencontré un mec y a pas longtemps très gentil et attentionné. On a eu un petit mal attendu... bon on s'est eexpliqué par téléphone et comme il a dit c'est bon c'est un sujet clos. Et puisque notre histoire est tres récente je lui demande si on va continuer à se voir ? il repond cette phrase que vraiment je ne comprends pas mais vraiment croyez moi j'ai pas saisi le sens
《si j'ai envi de te revoir je t'appelle ou si tu as envie de me revoir apelle moi》
Ça veut dire quoi ça.
b
18 janvier 2014 10:27
Ben qu il reste a ta disposition et que toi aussi, mais ca en plus. Je crois qu il n attend rien de toi.

Apres allah ou a3lam. Je connais pas le malentendus que vous avez eu, etc mais voila tu devrais tout regrouper, la grandeur du malentendus, ca reaction, etc et voir en fonction de ca


ou bien tu le rappel et tu lui dis que tu as pas compris et il t explique grinning smiley
18 janvier 2014 10:40
Répond lui : euhh... quesque tu veux dire par là ??!
d
18 janvier 2014 11:25
Ben Ben après ça cette réplique zarbi je lui répondu sans rréfléchir j'étais déçue qq part .《ok dans ce cas là merci de le dire gentiment que tu ne veux pas me revoir》et j'ai raccrocher. Et 5 mn plutard il m envoie un message 《 je suis pas loin de chez toi. Rejoind moi si tu veux parler》
b
18 janvier 2014 11:37
Et tu lui as repondu quoi lol
18 janvier 2014 12:07
Citation
bisousdemoi a écrit:
Et tu lui as repondu quoi lol
On veut la suite de l'episode apres ta fais quoi ?
b
18 janvier 2014 12:59
Lol haha tetouania wollah grinning smiley ils sont le don ici de mettre que la moitier et l autre moitier faut la deviner
d
18 janvier 2014 14:22
C pour le suspense lol. Non mais sérieux ..... bref je lui ai répondu. .. que je ne pouvais pas car je bosse. Il m'a dit ok bon courage. Et depuis plus de nouvelles
d
19 janvier 2014 00:24
Je plaque l'affaire ? Non!?
19 janvier 2014 01:06
Salam cet homme veut que tu fasses le premier pas et que ça soit toi qui demande a le voir , je deteste ce genre de relation a attendre le premier qui réagit.Il y a eu un malentendu , ce qui peut arriver mais a la fin il faut que les choses repartent naturellement
v
19 janvier 2014 06:44
je pense ke tu lui a pas taper dans l'oeil en faite il t'apprécie mais sans plus un qui a flasher sur toi il te dit direct on se voie kan
d
19 janvier 2014 16:35
Oui je comprends mieux @valentinos @merouane75
19 janvier 2014 19:43
Tu compte faire koi alors?
d
19 janvier 2014 19:51
J'attends jusqu'à ce qu'il relance winking smiley. Si non je cours pas. J'ai arrêté ☆lol
d
26 janvier 2014 15:33
Il m'a rappelé. Et on s'est revu hihi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook