Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas compris ça
l
26 février 2010 21:34
j'ai discuté avec mon mari à propos de son ami ( un escros ) depuis je ne le voie plus connecté sur msg .quand j'ai demandé à mon mari hier il m'a dit que peut être qu'il n'a pas besoin de lui ( il a peut être assez d'argent ).
pas plus .j'ai cru surtout que mon mari m'a fait croire qu'il lui a dit un jour non et l'ami escros a coupé le cordon avec mon mari .
là j'ai cliqué sur msg et j'ai trouvé à coté de cet escros( connected to+ le prénom de mon mari) je n'ai rien compris : est ce qu'il lui a envoyé un message?
ils se connectent encore? en cachette? donc c'est mon mari qui lui a proposé ça.alors pourquoi ? qui suis je pour lui s'il lui demande de le contacter en cachette?
aider moi svp à comprendre.
26 février 2010 22:35
Excuse-moi mais j'ai vraiment rien compris... Heu

A moins que mon cerveau soit complètement déconnecté??? sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
26 février 2010 22:36
j'ai rien compris Oh
26 février 2010 22:43
moody smileymoi non plus je n'ai pas réussi à dechiffrermoody smiley
26 février 2010 22:45
Eh bien, ca me rassure de ne pas être la seule à ne rien comprendre...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 février 2010 22:50
Qu'est-ce qui se passe ici ???

Heu

Mon mari, Msn, son ami, escros, pas connecté, argent, en cachette ... moody smiley

SOS
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
26 février 2010 22:56
mdrrrrr wikette tu ma fais trop rire
l
26 février 2010 23:09
vous connaissez msg?

mon mari discute avec un jeune sur msg et ce dernier lui a demandé de l'aider , il m'a montré sa photo et ses méssages j'ai eu de la peine et je lui ai demandé de l'aider.mais c'est devenu un devoir .alors j'ai discuté avec mon mari et je lui ai demandé de ne plus lui répondre.il était d'accord .depuis j'ai jamais vu de messages de la part de cette personne: la fenêtre de msg ne s'ouvre plus.j'ai demandé à mon mari hier il m'a dit que cette personne n'a plus besoin de lui.
aujourd'hui j'ai ouvert msg et j'ai trouvé à coté du nom et de la photo de cette personne la phrase suivante: connected to moustapha.le prénom de mon mari .j'ai rien compris.
est ce que cette personne est tjr en contact avec mon mari mais en cachette?
pourquoi donc en cachette? et comment je peux lire les messages qu'il lui envoie car je veusx découvrir la vérité.j'en ai marre des mensonges.
s
26 février 2010 23:23
La je pense que tu veux dire msn non msg

et le fait que tu aies vu "connected to mudtapha" ne prouve en rien que ton mari a discuté avec lui récemment, enfin si j'ai bien compris!
m
26 février 2010 23:24
Citation
lavachkipleur a écrit:
vous connaissez msg?

mon mari discute avec un jeune sur msg et ce dernier lui a demandé de l'aider , il m'a montré sa photo et ses méssages j'ai eu de la peine et je lui ai demandé de l'aider.mais c'est devenu un devoir .alors j'ai discuté avec mon mari et je lui ai demandé de ne plus lui répondre.il était d'accord .depuis j'ai jamais vu de messages de la part de cette personne: la fenêtre de msg ne s'ouvre plus.j'ai demandé à mon mari hier il m'a dit que cette personne n'a plus besoin de lui.
aujourd'hui j'ai ouvert msg et j'ai trouvé à coté du nom et de la photo de cette personne la phrase suivante: connected to moustapha.le prénom de mon mari .j'ai rien compris.
est ce que cette personne est tjr en contact avec mon mari mais en cachette?
pourquoi donc en cachette? et comment je peux lire les messages qu'il lui envoie car je veusx découvrir la vérité.j'en ai marre des mensonges.

Montre ça à ton mari et demande-lui ce que ça veut dire car franchement fouiller l'ordi,le tél etc...de son conjoint c'est vraiment malsain.
3
26 février 2010 23:31
si tu vx savoir est ce qu'il parle a ton mari tjrs, va dans l'historique des conversations.


je ne comprends pas les gens qui lie des relations comme ca sur net...peut etre que la personne est en dificulté, mais désolé je ne ferais pas confiance...je prefere aider des gens que je connais au moins je suis sur que sadaka mekboula fih!
z
26 février 2010 23:52
Citation
lavachkipleur a écrit:
vous connaissez msg?

mon mari discute avec un jeune sur msg et ce dernier lui a demandé de l'aider , il m'a montré sa photo et ses méssages j'ai eu de la peine et je lui ai demandé de l'aider.mais c'est devenu un devoir .alors j'ai discuté avec mon mari et je lui ai demandé de ne plus lui répondre.il était d'accord .depuis j'ai jamais vu de messages de la part de cette personne: la fenêtre de msg ne s'ouvre plus.j'ai demandé à mon mari hier il m'a dit que cette personne n'a plus besoin de lui.
aujourd'hui j'ai ouvert msg et j'ai trouvé à coté du nom et de la photo de cette personne la phrase suivante: connected to moustapha.le prénom de mon mari .j'ai rien compris.
est ce que cette personne est tjr en contact avec mon mari mais en cachette?
pourquoi donc en cachette? et comment je peux lire les messages qu'il lui envoie car je veusx découvrir la vérité.j'en ai marre des mensonges.

Salam,

Dis moi pourquoi tu tiens tant a savoir?

Quand quelqu'un fais une sadaka cela ne regarde que cette personne il y a même un hadith qui dit "donne de te main droite sans même que ta main gauche ne le sache".

Quand on fais une sadaka cela reste entre celui qui donne et celui qui reçoit donc ici c'est ton mari qui souhaite apporter de l'aide à une personne toi tu juge que la personne est un escroc et bien peut être que ton mari ne pense pas comme toi et souhaite l'aider.

Tu n'a pas à lire ses messages cela ne te regarde pas. Aimerais tu qu'il en fasse autant ?
27 février 2010 00:05
Je pense que la posteuse à des doutes concernant cette affaire. Il se peut que ce soit bien + qu'une aide financière entre les 2 hommes.

Elle se demande ce qui se trame derrière son dos et veut comprendre pourquoi son mari lui cache des choses? Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 mars 2010 01:13
winking smiley

C'est clair maintenant

Citation
lala-dina a écrit:
mdrrrrr wikette tu ma fais trop rire
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook