Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du mal à me comprendre
c
21 juin 2009 15:20
Citation
Coloquinte a écrit:
Normalement, cet état est dû à notre mabque de foi.

Quelques moyens de tourner la page :


Que doit faire un coeur brisé, un coeur face à un amour impossible?

[www.yabiladi.com]


Merci pour le lien je viens de le lire, mais faut pas mélanger torchons et serviettes... quand tu dis que cet état est du à notre manque de foi c'est comme si j'ai fais un acte illicite!!! alors que moi j'étai sincère avec la fille je lui demandé au mariage elle ma dit déjà fiancée et basta!!! y'avait rien d'autre entre nous sauf salam salam au boulot.
c
21 juin 2009 17:47
Citation
LeMask a écrit:
Ben franchement je ne sais pas vieux...

Je pense perso que les hommes n'ont pas besoins d'un gars pour leur taper sur le dos et leur dire "ca va passer mon chou"... Ca ne fait que des chochottes tout juste bons à pleurnicher...

Je suis plutôt à dire "reprend toi, tu fais pitié là. Tu peux faire mieux..."

Venant d'un étranger, ca marchera sûrement pas...

Mais bon, rien à perdre. Alors, ne le prend pas mal, mais laisse moi te parler franchement.

Il y'a pas une fille qui en vaut la peine qui s'interesserait à toi dans la situation actuelle comme tu l'a présenté.

Car tu ne ressemble pas à un homme dans ta position. Un homme, ca se tien droit et sa regarde la vie dans les yeux...

Là, j'imagine un homme courbé qui regarde ses pieds à se lamenter sur son sort... Aucune combativité, aucune pêche, aucune énergie... Quoi? tu as fais une évolution inverse? tu passe de l'homme qui se tien sur deux jambes à un homme qui se tient sur 4 pattes?

Redresse toi mon gars! Et tu vas te poser une question. Tu la veux vraiment cette fille? Est-ce trop tard?

Car si tu la veux vraiment cette fille, tu peux l'avoir... Rien n'arrête une personne vraiment déterminée.
Mais peut être que tu as des valeurs, et que tu ne veux pas bousiller la vie de l'autre gars... Ce qui est nul comme valeurs, vu que l'autre gars a de fortes chances d'être un loser... Mais peut être que cette fille n'est pas si bien... c'est ton probléme.

Et si tu es parti la voir pour lui parler de tes problémes et lui dire "c'est nul au boulot, j'ai abandonné mes rêves... Je vis sans objectifs... Je m'ennuie..."

Il faut pas t'étonner si tu vois une femme se barrer aprés un tel discours... Où est le prédateur? où est la panache? Je suis un homme et même moi je t'aurais traité de loser sans intêret... Je ne voudrais même pas d'une telle personne pour me livrer une pizza...

Alors "koune rajel" et "jeme3 rassek"... Tu dois décider maintenant si tu veux être un loser ou être un homme...

Et comme je te l'ai déjà dis, c'est parfaitement possible. Maintenant, soit tu te laisse mourir. Car tu es pas en vie là.

Soit tu te décide à défoncer du monde... Alors? tu choisi quoi? Tu veux un paquet de mouchoirs ou tu veux que je te montre la porte?

Il y'a tout un monde dehors...


Merci LeMask, pour tes paroles !
Et comme tu la dis l'homme n'a pas besoin de lui taper sur le dos, et moi je ne demande pas que quelqu'un me tape sur le dos! tu ma pas vu entrain de pleuré là comme-même, je l'ai perdu cela me fais de la peine c'est vrai mais pas au point que vous me traité d'un homme à 4 pattes ? c'est quoi un homme pour vous c'est celui qui frape ça femme ou celui qui la trompe ou peut être celui qu'est avec plusieurs fille entrain de jonglé droite et a gauche celui là est toujours sur ces deux pattes! donc pour être un homme tu na pas droit d'aimé, tu est une machine tu traite les filles comme des objets tu peux l'avoir quand tu veux et ne lui preuves aucun sentiment sinon tu n'est pas un homme !
Moi je dirai que tu exagère là! un homme qu'aime sincèrement une fille n'a jamais était un faible c'est un sentiment noble et sans arrière pensé, l'homme faible c'est plutot celui qui aime la fille juste pour sont argent ou qu'a d'autres calcules dans ça tète...
Je ne veux pas le paquet de mouchoirs je veux plutôt continu ma vie être heureux, et fuir le rêve qu'est devenu cauchemar.
21 juin 2009 22:29
Ben camilo, je t'ai pas traité de quoi que ce soit...

Je t'ai dis ce que je vois... Moi, je suis pas un ennemi. Je suis ton meilleur ami. Tu n'as pas une personne comme moi sur terre.

Moi je vais pas te laisser pleurer et me sentir rassuré de te voir te noyer dans un verre d'eau...

Moi je vais venir et t'énerver... être méchant et cruel avec toi... Au point que tu vas te dire "je vais te montrer de quoi je suis capable"...

Et une fois que tu auras exploité cette énergie pour mettre de l'ordre dans ta vie, tu vas te dire "l'autre gars m'a dit exactement ce que je devais entendre."

Mais bon, on dirait qu'on ne voit pas les choses de la même maniére. Alors, bonne chance dans ta vie mon vieux, moi j'ai pas d'autres conseils à te donner.
v
21 juin 2009 22:56
Re: J'ai du mal à me comprendre


Bah c'est pas nous qui pourrons mieux te comprendre... IllHeu


Secoues toi un peu!!!!angry smiley
a
25 juin 2009 19:23
fais l'effort de rencontrer une autre femme, et inchallah elle réussira à te faire oublier ton ex!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook