Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du mal à me comprendre
c
14 juin 2009 17:53
J'ai du mal à me comprendre et je suis dans une situation ou je me sens bloqué je n'évolue plus surtout coté travaille, je sais que je peux donner plus et allais plus loin comme j'ai toujours rêvé depuis que j'étais étudiant, mais la je me sens freiné, et c'est depuis que la fille que j'ai aimée de tout mon coeur ma refusé sous prétexte qu'elle devait ce mariée avec un autre... j'étais choqué kon elle ma annoncée la nouvelle, et depuis je me sens que le temps s'est arrêté j'ai plus envie de rien !! je gaspis trop d'argent dans n'import quoi, mes parents n'arrêtes pas a ce plaindre (qui ce que tu attend tu as presque 30ans .. blabla et chaque fois me propose une fille (c vrai que c des belles filles.. ) j'en connais aussi au boulot; mais je ne support pas l'idée de ce marié avec une autre que je n'aime pas je trouve que c ignoble de ma part je ne peux me mentir , je ne sais vraiment quoi faire j'essayer de m'occupé mais j'arrive pas à l'oublier et j'arrête pas à pensé..,
Comment je peux résoudre ce pb ? et est ce que y'a entre vous des gens qui on vécus cette MAUVAISE expérience et c t quoi la solution merci d'avance pour vous réponses
i
14 juin 2009 18:11
es tu deja sorti avec cette fille ? tu l'a connais depuis combien de tps ?
l
14 juin 2009 18:26
Salam laisse toi le temps, et inchallah tu tournera la page une fois pour toute quand tu aura saisi quelle n'etait pas dans ta destiné tous simplement smiling smiley
bonne chance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
14 juin 2009 19:23
Citation
camilo a écrit:
J'ai du mal à me comprendre et je suis dans une situation ou je me sens bloqué je n'évolue plus surtout coté travaille, je sais que je peux donner plus et allais plus loin comme j'ai toujours rêvé depuis que j'étais étudiant, mais la je me sens freiné, et c'est depuis que la fille que j'ai aimée de tout mon coeur ma refusé sous prétexte qu'elle devait ce mariée avec un autre... j'étais choqué kon elle ma annoncée la nouvelle, et depuis je me sens que le temps s'est arrêté j'ai plus envie de rien !! je gaspis trop d'argent dans n'import quoi, mes parents n'arrêtes pas a ce plaindre (qui ce que tu attend tu as presque 30ans .. blabla et chaque fois me propose une fille (c vrai que c des belles filles.. ) j'en connais aussi au boulot; mais je ne support pas l'idée de ce marié avec une autre que je n'aime pas je trouve que c ignoble de ma part je ne peux me mentir , je ne sais vraiment quoi faire j'essayer de m'occupé mais j'arrive pas à l'oublier et j'arrête pas à pensé..,
Comment je peux résoudre ce pb ? et est ce que y'a entre vous des gens qui on vécus cette MAUVAISE expérience et c t quoi la solution merci d'avance pour vous réponses

ressaisis toi vite et fixe des priorités dans ta vie.
Le vide pendant un bon moment question femmes et concentre toi un peu sur ton boulot jusqu'au jour où tu trouveras une femme qui te tire vers le haut (chose rare de nos jours).
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
c
14 juin 2009 19:39
merci lamyaa pour ta rép mais cela fais 3ans que je suis dans 7 étatcrying( je ne me support plus je sais je suis conwhistling smiley mais je l'aime Oups
l
14 juin 2009 20:41
willi tu veux que je te fouette nta ou quoi
oh faut tourner la page, 3 ans que t comme ça c pas possible, faut faire un travaille sur toi, ou peux être que t sado , tu aime souffrir



Citation
camilo a écrit:
merci lamyaa pour ta rép mais cela fais 3ans que je suis dans 7 étatcrying( je ne me support plus je sais je suis conwhistling smiley mais je l'aime Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
14 juin 2009 20:53
non tu n ai pas con c est pas facile pour toi il faut que tu te reprenne en main ca fais tres mal mais dit toi que c est des epreuves de la vie qui bien sur n est pas facile du tout et je te comprend quand tu dis je ne pourais pas me marié avec une personne avec qui tu n a pas de sentiment;mais inchallah tu vas trouver la bonne personne mais il fo juste que tu tourne la page pour de bon courage!
c
14 juin 2009 20:55
Citation
lamyaâ a écrit:
willi tu veux que je te fouette nta ou quoi
oh faut tourner la page, 3 ans que t comme ça c pas possible, faut faire un travaille sur toi, ou peux être que t sado , tu aime souffrir



Citation
camilo a écrit:
merci lamyaa pour ta rép mais cela fais 3ans que je suis dans 7 étatcrying( je ne me support plus je sais je suis conwhistling smiley mais je l'aime Oups


hahahah tu ma fais rir tongue sticking out smiley mais merci commeme
c
14 juin 2009 21:22
Citation
CHIMICHA a écrit:
non tu n ai pas con c est pas facile pour toi il faut que tu te reprenne en main ca fais tres mal mais dit toi que c est des epreuves de la vie qui bien sur n est pas facile du tout et je te comprend quand tu dis je ne pourais pas me marié avec une personne avec qui tu n a pas de sentiment;mais inchallah tu vas trouver la bonne personne mais il fo juste que tu tourne la page pour de bon courage!

merci CHIMICHA ,
C
14 juin 2009 21:30
de rien ya pas de souci
m
14 juin 2009 23:03
oui camilo ,c'est dur d'oublier une personne qu'on a aimé vraiment,oui c'est dur de l'imaginer avec une autre personne,oui on souffre de douleurs atroces,oui on crève à petit feu car ce n'est pas si facile de tirer un trait contrairement à ce que je lis.
C'est dur de renoncer à l'amour auquel on a cru.
C
14 juin 2009 23:06
Normalement, cet état est dû à notre mabque de foi.

Quelques moyens de tourner la page :


Que doit faire un coeur brisé, un coeur face à un amour impossible?

[www.yabiladi.com]

14 juin 2009 23:10
Il faut absolument que tu rencontres quelqu'un d'autre. tant que tu ne le fait pas tu ne l'oublira pas !

Le jour où tu rencontreras quelqu'un d'autre le lendemain tu l'oubliras inchallah !

(rencontrer ne veu pas necesserairement dire sortir mais peut aussi signifier devenir très complice).
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
14 juin 2009 23:20
L'oubli,c'est juste vouloir se divertir de la souffrance.

Un mal d'amour devrait s'user avec le temps qui l'étaint tt seul,sinon ça demeure et nous hante longtemps.
O
15 juin 2009 10:43
Citation
camilo a écrit:
Comment je peux résoudre ce pb ? et est ce que y'a entre vous des gens qui on vécus cette MAUVAISE expérience et c t quoi la solution merci d'avance pour vous réponses


Le temps guerité les blessures...


prends le temps de faire ton deuil mais point trop n'en faut

toi aussi tu dois faire ta vie
15 juin 2009 11:46
Ben franchement je ne sais pas vieux...

Je pense perso que les hommes n'ont pas besoins d'un gars pour leur taper sur le dos et leur dire "ca va passer mon chou"... Ca ne fait que des chochottes tout juste bons à pleurnicher...

Je suis plutôt à dire "reprend toi, tu fais pitié là. Tu peux faire mieux..."

Venant d'un étranger, ca marchera sûrement pas...

Mais bon, rien à perdre. Alors, ne le prend pas mal, mais laisse moi te parler franchement.

Il y'a pas une fille qui en vaut la peine qui s'interesserait à toi dans la situation actuelle comme tu l'a présenté.

Car tu ne ressemble pas à un homme dans ta position. Un homme, ca se tien droit et sa regarde la vie dans les yeux...

Là, j'imagine un homme courbé qui regarde ses pieds à se lamenter sur son sort... Aucune combativité, aucune pêche, aucune énergie... Quoi? tu as fais une évolution inverse? tu passe de l'homme qui se tien sur deux jambes à un homme qui se tient sur 4 pattes?

Redresse toi mon gars! Et tu vas te poser une question. Tu la veux vraiment cette fille? Est-ce trop tard?

Car si tu la veux vraiment cette fille, tu peux l'avoir... Rien n'arrête une personne vraiment déterminée.
Mais peut être que tu as des valeurs, et que tu ne veux pas bousiller la vie de l'autre gars... Ce qui est nul comme valeurs, vu que l'autre gars a de fortes chances d'être un loser... Mais peut être que cette fille n'est pas si bien... c'est ton probléme.

Et si tu es parti la voir pour lui parler de tes problémes et lui dire "c'est nul au boulot, j'ai abandonné mes rêves... Je vis sans objectifs... Je m'ennuie..."

Il faut pas t'étonner si tu vois une femme se barrer aprés un tel discours... Où est le prédateur? où est la panache? Je suis un homme et même moi je t'aurais traité de loser sans intêret... Je ne voudrais même pas d'une telle personne pour me livrer une pizza...

Alors "koune rajel" et "jeme3 rassek"... Tu dois décider maintenant si tu veux être un loser ou être un homme...

Et comme je te l'ai déjà dis, c'est parfaitement possible. Maintenant, soit tu te laisse mourir. Car tu es pas en vie là.

Soit tu te décide à défoncer du monde... Alors? tu choisi quoi? Tu veux un paquet de mouchoirs ou tu veux que je te montre la porte?

Il y'a tout un monde dehors...
k
15 juin 2009 12:37
ne te bloque pas, et ne t'enferme pas dans cette tristesse. C dur de passer outre ces moments, c sur, mais efforce toi d'aller de l'avant. Et pourquoi pas essayer de rencontrer des personnes, de sortir a nouveau et peut etre que tu rencontreras celle ki te convient inchallah. On essaye de te presenter des filles mais tu refuses car tu ne veux pas etre hypocrite, je suis tout a fait d'accord, mais qui c'est si l'une de ces personnes ne peut t'apporter ce dont tu as besoin...
Laisse la chance aux personnes qui t'entoure de t'approcher, et malgré la souffrance ressentie, tache d'ouvrir a nouveau ton coeur et de te faire confiance.
15 juin 2009 18:02
Arrêtez de le traiter comme un faible...

Il faut le secouer au contraire...
p
15 juin 2009 19:49
salam

Aussi injuste que cela puisse paraître , il faut être convaincu que c'est la Volonté D'Allah et que derrière chaque mal il y a un bien . Dieu Sait mieux que quiconque .
c
21 juin 2009 14:48
Citation
monica777 a écrit:
oui camilo ,c'est dur d'oublier une personne qu'on a aimé vraiment,oui c'est dur de l'imaginer avec une autre personne,oui on souffre de douleurs atroces,oui on crève à petit feu car ce n'est pas si facile de tirer un trait contrairement à ce que je lis.
C'est dur de renoncer à l'amour auquel on a cru.

C toujours comme ça, quand on aime sincèrement, on le regrette amèrement, on chercher à remplir notre vie autrement, ce qu'est vraiment étonnant ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook