Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un complexe
6 février 2016 17:56
salam a tous

alors voila j'ai un complexe: j'ai peur de ne jamais me marier pck quand je suis avec qqn il s'intéresse seulement qu'à mon corps .. je pense que vous avez compris ou est ce que je veux en venir , donc du coup je suis obligé de dire non car je suis musulmane et il faut que je reste vierge avant le mariage

j'ai peur de jamais rencontrer l'Homme qui sonnera à ma porte .


merci de bien vouloir m'aider

barakallahu fikoum
6 février 2016 18:07
Salam,

Je comprends pas de quoi tu as peur... tu as un trop beau corps c'est ça? La solution est simple tu ne dois pas t intéresser à des hommes qui ne voient que ça... Ça se sent un mec qui te parle que pour ton corps et pour autre chose...
6 février 2016 18:54
Ton complexe c'est d'attirer les hommes ... Lol

Bah c'est simple ... Arrete de te nourrir ... Une fois que tu peseras 25kg pour 1m60 que tu seras sous perfusion .. Ton probleme sera reglé
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
6 février 2016 19:00
A3likoum salam,

revoit peut-être ta façon de t'habiller...


Citation
Imenmaghribia a écrit:
salam a tous

alors voila j'ai un complexe: j'ai peur de ne jamais me marier pck quand je suis avec qqn il s'intéresse seulement qu'à mon corps .. je pense que vous avez compris ou est ce que je veux en venir , donc du coup je suis obligé de dire non car je suis musulmane et il faut que je reste vierge avant le mariage

j'ai peur de jamais rencontrer l'Homme qui sonnera à ma porte .


merci de bien vouloir m'aider

barakallahu fikoum
6 février 2016 19:12
Cache tes formes
6 février 2016 19:14
Au lieu de dire je doit dit plutôt je veux. La ça fait un peu désespèrer lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
6 février 2016 19:20
Salam,

Pratique la méditation.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
F
6 février 2016 19:50
Salam A3leykoum,

Je trouve le mot "complexe" un peu fort... C'est plus une inquiétude.
Cache tes formes, soit pudique, comme ça c'est réglé.

Kheir InshaAllah.
Citation
Imenmaghribia a écrit:
salam a tous

alors voila j'ai un complexe: j'ai peur de ne jamais me marier pck quand je suis avec qqn il s'intéresse seulement qu'à mon corps .. je pense que vous avez compris ou est ce que je veux en venir , donc du coup je suis obligé de dire non car je suis musulmane et il faut que je reste vierge avant le mariage

j'ai peur de jamais rencontrer l'Homme qui sonnera à ma porte .


merci de bien vouloir m'aider

barakallahu fikoum
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
z
6 février 2016 22:03
paye ton complexe meuf

smoking smiley
s
6 février 2016 22:06
salam,


avons nous droit à un troll, parce que là c'est justeSOSSOS
7 février 2016 18:18
Je cache toujours mes formes , je ne porte pas de truc serré donc je comprend pas ou est le pb
c
8 février 2016 00:06
Salam

Deja il faut se dire qu'un homme qui ne t'aime que pour ton corps et bah c'est pas bueno
Tu peux être sure qu'un jour il te quittera pour une femme plus belle -> la beauté est éphémère n'est ce pas ?
Et puis il ne faut pas avoir peur de ne trouver personne ! XD
Le Mektoub voyons, il faut y croire et un jour tu trouvera un homme qui t'aimera pour ce que tu es et non pas pour un corps qui ne cessera de changer !
Ça peut être long (tres long parfois xD) mais ne t'inquiète pas, veilles à construire ta vie : travail, santé et religion : le reste viendra tout seul crois moi ma belle !
8 février 2016 09:54
J'ai pas saisi le problème ..

C'est pas parce que t'es une bombe atomique, que t'es obligée de passer au lèchefrite !?

Citation
Imenmaghribia a écrit:
salam a tous

alors voila j'ai un complexe: j'ai peur de ne jamais me marier pck quand je suis avec qqn il s'intéresse seulement qu'à mon corps .. je pense que vous avez compris ou est ce que je veux en venir , donc du coup je suis obligé de dire non car je suis musulmane et il faut que je reste vierge avant le mariage

j'ai peur de jamais rencontrer l'Homme qui sonnera à ma porte .


merci de bien vouloir m'aider

barakallahu fikoum
C
8 février 2016 09:59
Quelle histoire épouvantable.
Etre aimé uniquement pour son boulard c'est effectivement terrible.
Citation
Imenmaghribia a écrit:
salam a tous

alors voila j'ai un complexe: j'ai peur de ne jamais me marier pck quand je suis avec qqn il s'intéresse seulement qu'à mon corps .. je pense que vous avez compris ou est ce que je veux en venir , donc du coup je suis obligé de dire non car je suis musulmane et il faut que je reste vierge avant le mariage

j'ai peur de jamais rencontrer l'Homme qui sonnera à ma porte .


merci de bien vouloir m'aider

barakallahu fikoum
b
8 février 2016 10:02
ba le problème c'est ton cassos pas toi
change de cassos et en théorie ça pourrait régler ton problème
8 février 2016 10:12
Salam

Moi je te comprends très bien, dès qu'on a un joli corps les garçons tournent autour.

Fais comme moi remercie le Ciel d'avoir ce corps et évite les garçons de ce genre...
j
8 février 2016 10:44
T'as quel âge?
Citation
Imenmaghribia a écrit:
salam a tous

alors voila j'ai un complexe: j'ai peur de ne jamais me marier pck quand je suis avec qqn il s'intéresse seulement qu'à mon corps .. je pense que vous avez compris ou est ce que je veux en venir , donc du coup je suis obligé de dire non car je suis musulmane et il faut que je reste vierge avant le mariage

j'ai peur de jamais rencontrer l'Homme qui sonnera à ma porte .


merci de bien vouloir m'aider

barakallahu fikoum
8 février 2016 11:01
Salem,

Il y a des réponses qui m'ont fait vraiment rire.
S
8 février 2016 11:09
ptdr ptdr ptdr


J'ai eu trop peur...

En lisant ta phrase, 1/10éme de seconde j'ai cru à une autre fin en "...ation".


ptdr ptdr ptdr





Citation
Null a écrit:
Salam,

Pratique la méditation.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/02/16 11:11 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
8 février 2016 11:13
"Fais comme moi remercie le Ciel d'avoir ce corps"


ptdr ptdr ptdr C'est pas la modestie qui t'étouffes ptdr ptdr ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

Moi je te comprends très bien, dès qu'on a un joli corps les garçons tournent autour.

Fais comme moi remercie le Ciel d'avoir ce corps et évite les garçons de ce genre...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook