Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai commis la forniquation et l'inceste...
B
4 septembre 2011 13:55
.... DANS MES REVES Zen

salam les yabis;
je profite de la fin du ramadan pour parler d'un sujet sensible grinning smiley (on y avait droit même pendant le ramadan whistling smiley) , à savoir : les rêves érotiques confused smiley

vous savez personne ne contrôle ses rêves, du coup on commet parfois des choses horibles pendant notre someil : des crimes ,forniquation ... ça arrive à tout le monde Heu
mais moi ce qui m'intrigue, c'est que ça m'arrive de faire des rêves éros. avec des inconnues mais aussi avec des membres de ma famille (inceste) Ill

dites moi les mecs, ça vous arrive aussi ,ou je suis le seul ?! Ill
si vous pouvez me rassurer,je vous serai bien gré , si vous ne pouvez le faire,alors pas de moquerie SVP .Welcome
je suis vraiment sérieux, je profite du virtuel de yabi pour vous demander avis, parce que je n'ai jamais osé en parler avec mes potes sad smiley


merci
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
4 septembre 2011 13:59
Je pense que ces reves là viennent du sheitane tu devrais faire tes ablutions et faire des invocations avant de dormir
M
4 septembre 2011 14:03
ptdr

pardon
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
B
4 septembre 2011 14:07
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Je pense que ces reves là viennent du sheitane tu devrais faire tes ablutions et faire des invocations avant de dormir

salam

je suis d'accord avec toi. tout ceci vient du cheytane smiling smiley
les invocations à faire avant de se coucher ,je les fait tous les jours ,il n y a pas de soucis winking smiley
mais j'avoue que je ne me couche pas tous les soirs en état d'ablution confused smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
4 septembre 2011 14:14
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Je pense que ces reves là viennent du sheitane tu devrais faire tes ablutions et faire des invocations avant de dormir

salam

je suis d'accord avec toi. tout ceci vient du cheytane smiling smiley
les invocations à faire avant de se coucher ,je les fait tous les jours ,il n y a pas de soucis winking smiley
mais j'avoue que je ne me couche pas tous les soirs en état d'ablution confused smiley

Essaie de les faire ca prend deux minutes et tu dors en état de pureté donc tes reves seront purs Inshallah.
M
4 septembre 2011 14:28
Salam,

La solution est donnée par mamanmarocaine1.

Ce que je peux ajouter, il faut essayer au maximum de baisser ces yeux et ne pas les balader dans la journée, si tu vois ce que je veux dire..."Ghad al bassar" winking smiley !! ça joue aussi smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
s
4 septembre 2011 14:42
salam petit frere

ca va ? bon je pense que trés peu d homme oseront repondre a ton post , juste pr te dire que c est normal pr un homme d avoir des reves un peu olélé mdr mais bon ca vient de sheytan surtout en ce qui concerne ta famille

et pour ceux qui rigole, arretez de croire que ca n arrive a aucun mec, meme vos freres, vos fiancés et cousins etc
ca reste des choses intimes propre a l homme et qui ne se revele pas par pudeur et respect

dors au max avec tes ablutions !! et puis on t a donné des conseils, tu as des sourates a dire avant de dormir
B
4 septembre 2011 14:46
merci pour vos conseils smiling smiley
j'aurais voulu des témoignages aussi , voir que je ne suis pas le seul Ill
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
a
4 septembre 2011 14:59
slm

tes pas le seul sur cette terre à faire des reves euh bizzarrr lool
mes ils n'en parlent pas c'est tout........je te conseille de lire les 3 sourates protectrice nas, Iklass, koulou hadd sur la pomme de tes mains et de la passer sur tout le corps ainsi ke le visage.

smiling smiley
4 septembre 2011 15:09
Citation
Ben_45 a écrit:
merci pour vos conseils smiling smiley
j'aurais voulu des témoignages aussi , voir que je ne suis pas le seul Ill

Si tu attends des témoignages de mec, tu en auras pas. Sois en certain.
à moins qu'ils créent un nouveau compte juste pour te répondre.....

Bref, les mecs en général sont là pour un but précis....ils tiennent en leur image virtuelle....winking smiley
L
4 septembre 2011 15:12
Salam,

Il y a plusieurs années, je faisais des reves flippants: tres souvent je tuais mes freres, et je faisais ce que tu racontes.

Alors quand je me reveillais le matin, j'étais content que c'était pas la réalité, mais j'étais traumatisé pour deux semaines. Et du coup, meme quand mes freres m'énervaient, je faisais attention à pas taper dessus. Et miskina ma soeur, quand elle voulait que je la prenne dans mes bras, je l'envoyer chier.

Je pense que ces reves c'était des avertissements.
D
4 septembre 2011 15:25
Allez, raconte grinning smiley c'était qui la Yabie dont tu as rêvé ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
4 septembre 2011 15:26
moi j'ai des reves erotiques hachak avec winnie l'ourson confused smiley
4 septembre 2011 15:27
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
merci pour vos conseils smiling smiley
j'aurais voulu des témoignages aussi , voir que je ne suis pas le seul Ill

Si tu attends des témoignages de mec, tu en auras pas. Sois en certain.
à moins qu'ils créent un nouveau compte juste pour te répondre.....

Bref, les mecs en général sont là pour un but précis....ils tiennent en leur image virtuelle....winking smiley

J'ai oublier de préciser que suite à cette réponse, certains mecs vont certainement venir témoigner....
à vrai dire c'est juste pour montrer que EUX ne tiennent pas à leur image virtuelle.....tentative ratée!
t
4 septembre 2011 17:24
Salut Ben_45, des rêves érotiques ça arrive à tous le monde ( filles et garçon) !! Par contre des rêves incestueux, désolé mais ça ne m'ai jamais arrivé el hamdullah!!
m
4 septembre 2011 18:12
ben juste hier allah i hfad jai tué mon frere avec un grand couteau hadou billahmine sheitane i rajim si tu savais comment je pleurai commeune folle!!!
quand je me suis lever, jai craché sur mon coté gauche et jai luquelque sourat nas lfalak et koul houwa lah o ahad!!!

donc jte comprend mais voila comme a di une posteuse c sheitane qui fait ça!!!

un pote a moi a houdoubilah "a rever" quil la fai avec sa soeur miskin quand il mela raconté il etait en larme!! maisvoila c ce conar de sheitanesmiling smiley!!
l
4 septembre 2011 19:20
j'étais effrayé en lisant le titre mais lhamdoulah c'est juste un rêve, comme a dit cieldetoils tu n'auras pas autant de réponses de la part des mecs comme tu souhaitait mais je peux te rassurer, ça peut arriver aux autres enfin je pense eye rolling smiley sinon le coron protège contre les cauchemars je ne sais pas si ça marche aussi pour les rêves érotiques...
4 septembre 2011 19:22
Moi,cette nuit,j'ai rêvé de la situation économique catastrophique en Europe.J'ai halluciné parce que j'étais vraiment dans le trip,j'ai bien aimé.
B
4 septembre 2011 19:44
les yabis comme d'hab. ,ils ont toujours de l'humour dans les claviers smiling smiley
mdrrr vos rêves horibles et bizares ptdr
mais moi mon sujet et ce qui me gêne ,c'est les rêves incestueux Ill
quelqu'un m'a dit par MP que lui aussi fantasmait sur ses soeurs Oups ,il croyait que j'aime avoir ce genre de rêves qui sont contre ma volonté Are you crazy

j'ai eu des réponses par MP qui m'ont plus ou moins rassuré ,merci Welcome
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
Y
4 septembre 2011 20:01
Slt a toi, les reves erotiques sont courants chez moi, je n´ ai jamais eu de reves incestueux. Je mén serais souvenu. Je comprends que tu soit trouble, mais je te rassure, les manifestations inconscientes qui s´opere pendant tes reves ont souvent un tout autre sens. Tu peux toukours voir un psy qui táidras a donner du sens a ces reves, mais honnetement, je serais toi je paniquerais pas pour si peu.

Et miss nador, quest ce quil a de plus que moi winny onnetement, je serais toi je paniquerais pas pour si peu.

Et miss nador, quest ce quil a de plus que moi winny
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook