Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu mon coeur battre
D
27 janvier 2014 19:49
Salam a tous, aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai vue mon cœur dans un écran.. Je suis partie faire une échographie de mon cœur car il est faible du à mon handicap.

Sobhan'Allah le voir battre m'a fait bizarre et on se dit wow ce qu'Allah peut faire ..

En même temps je m'imaginais marier lol avec un bébé dans le ventre :p je sais c'est bizarre mais c'est mon rêve in sha Allah..

Et pour mon chagrin d'amour crying( je réalise toujours pas .. Il me manque mais d'une force !!

Kheer ya Rabbi !

Bonne soirée tous le monde !
S
27 janvier 2014 20:02
Salam.
Allahi Chafik, si tu es bien suivie alors tant mieux sinon change de cardiologue.

C'est un organe fragile, prends-en soin et ne le donne pas à n'importe qui, ton chagrin d'amour là dont tu parles : zappe, tu dois prendre de nouvelles habitudes et tu verras qu'un jour tu ressentiras la même chose qu'en voyant ton coeur battre sur l'écran avec une autre personne.
Ne perds pas ton temps avec ce "type", croque la vie !
27 janvier 2014 20:02
Salam

SoubhanAllah ! c'est toujours troublant de voir la magnificence de Dieu à travers Sa création. Courage dans ton épreuve, Allah ichafik
D
27 janvier 2014 20:09
Amine les filles c'est gentil ..

Halwa13: oui Sobhan'Allah c'est toujours impressionnant !!

Scara B: oui incha'Allah j'espère aller mieux in sha Allah mais j'ai jurer de ne plus ouvrir mon cœur mais ce garçon est spécial, je sais pas comment l'expliquer .. Je l'aimerai toujours .. Je ne veux personne d'autre je le veux lui. Je sais vous allez me dire; mais non faut pas dire ça. Mais avec les autres j'ai su zapper mais avec celui là je sais pas sad smiley

Qu'Allah apaise ma douleur in sha Allah.

Merci les filles en tout cas. Allah y khalikoum o y hfadkoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/14 00:36 par Douceur04.
A
27 janvier 2014 21:23
J'ai fais le rêve d'être milliardaire et maintenant ma main droite me gratte comme si le fric aller me venir en main j'ai une sensation de lingo d'or dans la main Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook