Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mal au coeur
P
12 mai 2014 13:35
salam les Yabis !!!!

je poste aujourd'hui car j'ai mal au coeur et j'aimerais avoir des conseils
Cela fait quelques temps que mon problème traine et je ne sais comment y remedier car je ne controle plus mes sentiments et émotions.

Alors voila à chaque fois que je discute avec mon homme et qu'il me dit qu'il été au téléphone avec sa cousine j'ai mal au coeur. Je ne sais même pas si c'est de la jalousie , de l'anxiété ou autre mais je suis mal .
Cela ce produit avec une en particulier (jolie, qui à le même age que moi)

Je comprend pas trop leur relation . Je suis issue d'une famille ou il n'y a aucune proximité avec les cousins, salem salem et c'est tout .Du coup j'ai du mal

J'en ai discuter avec lui, il me rassure et me reconforte en me disant qu'il n'y a absolument rien mais je sais pas dès que j'apprend qu'il es o tel sa me chagrine.

Pensez vous que je sois jalouse d'elle et qu'elles sont les solutions surtout, sa me bouffe et j'en ai marre
12 mai 2014 13:43
Citation
Princesse_Sisi a écrit:
salam les Yabis !!!!

je poste aujourd'hui car j'ai mal au coeur et j'aimerais avoir des conseils
Cela fait quelques temps que mon problème traine et je ne sais comment y remedier car je ne controle plus mes sentiments et émotions.

Alors voila à chaque fois que je discute avec mon homme et qu'il me dit qu'il été au téléphone avec sa cousine j'ai mal au coeur. Je ne sais même pas si c'est de la jalousie , de l'anxiété ou autre mais je suis mal .
Cela ce produit avec une en particulier (jolie, qui à le même age que moi)

Je comprend pas trop leur relation . Je suis issue d'une famille ou il n'y a aucune proximité avec les cousins, salem salem et c'est tout .Du coup j'ai du mal

J'en ai discuter avec lui, il me rassure et me reconforte en me disant qu'il n'y a absolument rien mais je sais pas dès que j'apprend qu'il es o tel sa me chagrine.

Pensez vous que je sois jalouse d'elle et qu'elles sont les solutions surtout, sa me bouffe et j'en ai marre

Salam,

Si c'est pour te faire réagir douloureusement apparemment il a réussi ..Pourquoi il fait cela
tu devrais le lui dire ...
P
12 mai 2014 14:45
ba il fait rien en particulier , il appel sa cousine et prend de ses nouvelles et vis versa .
mais déja moi sa m'affecte
12 mai 2014 15:14
Je te comprend,ça m'affecterai aussi!
Avant d'accord il était pas marié mais maintenant il a pas a les appeler comme ça!
Bien sur que tu éprouves de la jalousie et c'est naturel,dis le lui simplement ,sur le ton de la rigolade,en lui faisant croire que tu l'aimes tellement que tu le veux pour toi tout seul,il devrait suivre!!!
P
12 mai 2014 22:13
Il n'a pas à avoir leurs numéro encore moins à les appeler.

Sinon trouve toi un cousin et fais de même.
l
12 mai 2014 23:00
salam c nimporte koi attentd fait la meme chose un jour t fait jaure dappeler ton cousin on verra ceux kil va dire lol
13 mai 2014 00:24
salamou aleikoum

MDR euh moi je ne trouve pas ca particulierement choquant ! certes sa cousine est légitime au mariage mais ca dépend de la relation qu'il a avec ses cousines !!!

moi mon mari fait des bisous a ses cousines! des grosses embrassades ( calin / hug ) !!!! c'est haram certes mais eux se considerent comme des freres et soeurs donc moi qui suis de nature trééééééééééés jalouse ca ne m'empeche pas de vivre !! loin de la, j'aime bien la complicité qu'il a avec ses cousins / cousines ! tant qu'il n'y a pas de bisous sur la bouche ou pire ( ce qui lui ai impossible parce que je sais que pour lui c'est des soeurs !!)

Pourtant moi ej suis loin d'avoir une telle complicité avec mes cousins! d'ailleurs je ne leur parle jamais et quand j'ai les vois c'est salam salam !

pas de panique, si tu fais confiance a ton mari il n'y a pas a paniquer ! surtout que c'est juste des coups de fils! faut pas panniuqer, respires
A
13 mai 2014 00:42
je suis mal placée pour te conseiller...... nous sommes très bisous câlins dans la famille confused smiley


mais ce que je peux te dire c que si il avait des arrières pensées il s'en cacherait!!!


explique lui que ca te fait du mal mais ne prononce pas d'interdiction ou d'ultimatum tu ne feras qu’aggraver ton cas
13 mai 2014 16:36
Citation
Princesse_Sisi a écrit:
salam les Yabis !!!!

je poste aujourd'hui car j'ai mal au coeur et j'aimerais avoir des conseils
Cela fait quelques temps que mon problème traine et je ne sais comment y remedier car je ne controle plus mes sentiments et émotions.

Alors voila à chaque fois que je discute avec mon homme et qu'il me dit qu'il été au téléphone avec sa cousine j'ai mal au coeur. Je ne sais même pas si c'est de la jalousie , de l'anxiété ou autre mais je suis mal .
Cela ce produit avec une en particulier (jolie, qui à le même age que moi)

Je comprend pas trop leur relation . Je suis issue d'une famille ou il n'y a aucune proximité avec les cousins, salem salem et c'est tout .Du coup j'ai du mal

J'en ai discuter avec lui, il me rassure et me reconforte en me disant qu'il n'y a absolument rien mais je sais pas dès que j'apprend qu'il es o tel sa me chagrine.

Pensez vous que je sois jalouse d'elle et qu'elles sont les solutions surtout, sa me bouffe et j'en ai marre

Alikoumsalam

C'est la manifestation de la chitane corp. qui te souffles les mauvais sentiments...

Ton problème est celui de millions de femme : partager

Pour toi, la relation avec ton homme (j'aime le possessif) doit être exclusive. Tu dois avoir toute son attention, et les autres ne doivent pas exister. C'est aussi une forme d’égoïsme quelque part qui peut crée du remous dans la mer calme des beaux sentiments.

Aimer quelqu'un, c'est aussi lui faire confiance et surtout le laisser respirer, sortir de la bulle du couple, avoir des relations sociales avec X ou Y, sinon il peut se sentir étouffer à un moment ou un autre, et tenter de fuir...

Il faut aller au delà de ce genre de sentiments qui peuvent gâcher la vie...

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
d
13 mai 2014 16:43
Salam Aalaykoum

Cela est tt a fait normal si tu es une bonne musulmane qui ne parle avec aucun autre homme que ceux qui te sont interdit au mariage et ton propre mari. Je comprends ta peine et ta tristesse.

Kheir inchaAllah.

Dans la vie, faut faire des choix. Es tu sa femme? Si non, alors reflechis bien avant d'épouser un homme qui appelle une cousine regulierement pour lui demander si ça va.

Déjà je trouve que c'est très feminin comme comportement.
A
13 mai 2014 17:02
t es jalouse et t as raison.

cousine n est pas haram pour mariage.

ne me remercie pas
A
13 mai 2014 17:03
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Il n'a pas à avoir leurs numéro encore moins à les appeler.

Sinon trouve toi un cousin et fais de même.

c est quoi cette mentalite de jnoun? il boit de l alcool???? bein toi bois aussi chah!

ahya tabouharith ...
13 mai 2014 21:02
Salam aleykoum

je comprends tout à fait ton ressentit.

je ne comprend pas certaines personnes qui pensent que cela es normal , un homme qu'il sois marié ou non n'a pas à parler aux autres femmes en islam encore moins marié, c'est pas parce-que c'est sa cousine que voila .
il n'a pas à avoir son numéro déjà , il peux lui parler mais en présence de son mari donc face à face .

la meileure chose c'est de lui dire .

c'est pour ça que avant le mariage il ne faut pas négliger la mou9abala c'est à dire la rencontre entre le futur mari et la future femme devant la famille , c'est des choses à demander et voir les réactions de la personne . au lieu d'avoir des discussions futiles sur l'amour et les sentiments il faudrait parler du plus important , son comportement son attitude ect .

wa allahou a3lem

essayes de lui dire inshaa'Allah et tu verra bien.
P
14 mai 2014 19:35
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Il n'a pas à avoir leurs numéro encore moins à les appeler.

Sinon trouve toi un cousin et fais de même.

c est quoi cette mentalite de jnoun? il boit de l alcool???? bein toi bois aussi chah!

ahya tabouharith ...

Dechek idjan dabohali, agazen ikhessasen le fouet. Ils comprennent pas avec de simples motssleeping
A
15 mai 2014 09:50
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Il n'a pas à avoir leurs numéro encore moins à les appeler.

Sinon trouve toi un cousin et fais de même.

c est quoi cette mentalite de jnoun? il boit de l alcool???? bein toi bois aussi chah!

ahya tabouharith ...

Dechek idjan dabohali, agazen ikhessasen le fouet. Ils comprennent pas avec de simples motssleeping
ikhssasen laamoud yam? wakha ram el hak , machere ikhssa tamrate oudag chie kifkif.
cheum tabouharith tamkraneOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook